Basculer sur serveur US ou acheter COH

Partager Rechercher
Les zappys,

Désolé d'etre desagreable, mais devant la pauvreté de population de COV sur Vigilance, je souhaiterais aller taquiner du serveur US Freedom. Y a T IL une possbilité de basculer ainsi sur serveur US?
Dois je acheter COH pour avoir plus de monde sur un serveur français? Hier soir j'étais à Port OAK et c'était si désert qu'on aurait dit un rayon de superette du temps de l'empire sovietique.
Pour jouer sur Freedom ou n'importe quel autre serveur US, il faudrait que tu achètes CoV dans sa version US. Il n'y a pas de possibilité de transfert. Cependant, je te rappelle que parmi les serveurs européens, il n'y a pas que Vigilance et tu peux jouer sur Union, si tu veux, qui est sans doute le serveur le plus fréquenté.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi les français vont jouer sur les serveurs anglais, alors qu'on a un serveur à nous.

Il ne faut pas s'étonner que la population soit pauvre sur un serveur après.

Perso, dans les mmo j'aime bien jouer dans ma langue et même si je me débrouille à peu près en anglais, j'ai pas envie de m'embêter à chercher le français sur un serveur euro anglais.
Citation :
Publié par MoonCrystal
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi les français vont jouer sur les serveurs anglais, alors qu'on a un serveur à nous.

Il ne faut pas s'étonner que la population soit pauvre sur un serveur après.

Perso, dans les mmo j'aime bien jouer dans ma langue et même si je me débrouille à peu près en anglais, j'ai pas envie de m'embêter à chercher le français sur un serveur euro anglais.
Pour les autres, je ne sais pas mais pour mon cas personnel la raison est simple : lorsque CoH est sorti, il n'y avait pas de version française disponible et il n'était pas sûr d'y en avoir une plus tard.

Pourquoi ne pas avoir migré sur Vigilance lorsque c'était possible ? Bah simplement parce que je me suis fait à la version anglaise et que tous mes potes restaient sur Freedom.

Maintenant d'autres joueurs ont peut-être d'autres raisons d'être sur serveurs anglais : "maturité" des joueurs (ça se discute...), population (de tout poil, pas seulement population française) etc...
Pareil que Pizzaiolo.
Citation :
Publié par MoonCrystal
En même temps, si tu migres sur un serveur anglophone c'est pas pour y chercher les joueurs français, c'est aussi pour y jouer avec des anglais/américains.

Je dis pas que ce serait pas sympa de jouer sur vigilance, le seul truc qui m'a retenu c'est tous les amis que je me suis fait sur les serveurs US, qui bien sur n'allaient pas migrer, étant américains...
sur coh vigilance je croise tout le temps du monde.....

sur cov ca se discute.

Cela dit c'est sur que si tout le monde fait pareil, il ne risque pas d'y avoir du monde Mais je comprend, sur coh la population reste raisonnable d'après ce que j'ai vu enfin j'ai pas de mal à croiser du monde, sur cov c'est vrai que c'est plus vide.
Dites les gars, on va pas encore faire un ènième remake du 'Aux Us y'a du monde' et 'En France y'a personne' ? Si ?

Pour répondre à la question et fermer ce sujet récurrent, non, on ne peut pas passer d'un serveur EU à un serveur US.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés