[ACTU]Pré-réservation de Secrets of Faydwer

Répondre
Partager Rechercher
Lire la news

Citation :
SoE lance la campagne de pré-réservation de sa quatorzième extension d'EverQuest, Secrets of Faydwer. Annoncé pour le 13 novembre prochain, la nouvelle extension du jeu mythique emmenera les joueurs au niveau 80.

Les aventuriers de Norrath auront également la chance de pouvoir découvrir 15 nouvelles zones, de nouveaux sorts, ainsi qu'une nouvelle gamme d'objets héroïques. A noter aussi l'apparition d'une nouvelle monture.

Sony nous propose notamment une version "All in one" du jeu, incluant l'intégralité des extensions, ainsi que la dernière à venir pour une quarantaine de dollars, en téléchargement uniquement. Les personnes réservant le jeu seront gratifiés d'un cadeau "ingame", les Gnomish Steamfist.
Il est actuellement pas prevu une version seule de cette extention a 29.99 $ comme les suivantes .
C'est 39.99 $ 14 in 1 ou nada ... Super marketing et merci Sony pr les 10 $ de plus ..
je pense que la principale idée de Sony est d'inciter les gens à se mettre à jour au niveau des extensions : tu en achètes une très cher et tu as toutes les autres avec les items (si j'ai bien compris). Pour eux c'est une offre qui devrait décider soit ceux qui ont arrêté il y a longtemps et non pas toutes les extensions à redémarrer à moindre frais, soit à décider ceux qui n'achètent plus d'extensions pour cause de retard sur les extensions, à se mettre à jour.

Maintenant c'est vrai que cela fait cher...

Pour info, ils font la même chose avec EQ2
Plus d'information sur " les " packs de prevus ( desoler en anglais car piquer de GM discution ).

Les differents packs et leur bonus sont :

Retail Box

* All of the in-box goodies ( 1 oversized Card and 1 poster? )
* Worg mount
* LoN booster pack
* LoN nimbus

Digital Download

* Worg mount
* LoN booster pack
* LoN nimbus

Digital Download Pre-Order

* Gnomish Steamfists
* Worg mount
* LoN booster pack
* LoN nimbus

Tous sont inclus 14 extentions .

Elles sont tous a 39.99$ .
Je plains ceux qui ont acheter toutes les extension une par une à leur sortie.

14 extension...
à 30$ pièce, ca fait 420$ (allé soyons gentils on arrondi à 400$.
En euros ça fait entre 275 (taux de change actuel) et 400€ (taux en 2000) disons 300€ en moyenne pour refléter la chute du dollars ces 5 dernières années.

Et ce, sans compter l'abonnement mensuel à 15$ par mois (aller disons 10 euros pour illustrer la réduction offerte quand on prends 6 mois d'un coup.
Eq existe depuis 7 ans maintenant. Soit 850€ d'abonnement environ.

Total 1250 euros (à 250 euros près on va dire).
Et encore j'ai pas mal tiré vers le bas.
Et beh, y en a qui ont bien du courage.


A coté il existe des jeux comme Eve Online qui coûtent 40 € toutes extensions incluse (il y en a 11) et dont on peut payer l'abonnement avec la monnaie du jeu après seulement 3 ou 4 mois d'expérience.
En gros 100€ dépenssé en tout et pour tout.

EDIT : j'oubliais : toutes les extensions sont gratuite (oui oui, les 11 y compris la complète refonte du moteur graphique le mois prochain).
Citation :
Publié par aznabal

Pour info, ils font la même chose avec EQ2
Lol, l'an dernier, echoes of faydwer était a 40 euros version boite (+desert of flames + kingdom of sky).
Cette année ils ont décidé d'etre gentils, Rise of Kunark all in one est vendu a 29 euros.

Allez comprendre, peut etre que l'an prochain <insert random title here> of Odus sera vendu 40 euros ?
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés