Recherche addon Inventaire & Bank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

JE cherche un add-on qui puisse remplacer sanity2 car depuis plusieurs maj mise à jour de wow il bug sévère et ne me référence plus les items de mes reroll correctement (en plus il commence à être lourd)

J'ai vue qu'il y a possession, es ce qu'il y a une maj pour la 2.2 et es ce qu'il y a des personne sur cette add-on qui travail pour la 2.3 ?
le_troll je ne crois pas.

Pour l'addon de banque il y a bankitems, qui parait-il est très bien. Mais moi je n'arrive pas à l'utiliser, il est marqué incompatible mais je ne sais pas avec quoi car j'ai plein d'addons. Mais beaucoup de gens de ma guilde l'ont, et ça fonctionne chez eux. Je te conseille d'essayer.
ce n'est pas un troll.

J'ai vraiment apprécier le fonction de recherche proposer dans sanity a travers toute les bank & sac ainsi que les mailbox.

Ark inventory and co ne permet pas de faire une recherche . Cette fonction est très appréciable quand on a 4 perso bank ^
Citation :
Publié par Tzioup
J'aime bien Bagnon.
Idem.
J'ai pourtant essayé de le remplacer, mais je ne me fais à rien d'autre : sobre, simple, facile à prendre en main.
Et là, son auteur bosse sur combuctor, qui devrait être passablement ultime en gestion de banques/alt/sacs.
Citation :
Publié par Bifidus
Idem.
J'ai pourtant essayé de le remplacer, mais je ne me fais à rien d'autre : sobre, simple, facile à prendre en main.
Et là, son auteur bosse sur combuctor, qui devrait être passablement ultime en gestion de banques/alt/sacs.
Es ce que combuctor est en téléchargement ?
Je utilise Ark sur mon reroll druid et c'est vrai que c'est assez sympa, certes un peu compliquer mais sympa.

Je n'arrive pas le faire trier correctement par type de craft du coup j'ai du me résoudre a faire par type de qualité, au moins les gris sont tous dans le même coin
j'ai aps aimé arkinvotory

Là ce que je trouve pratique c'est euh... (trou de mémoire- réfléchis) CharacterInfo.
Par contre je ne peux pas l'utiliser pour tous mes persos....

En gros avec ma chamy je peux voir tous les sacs/banquies de tous mes persos sur le serveur (meme faction). Par contre c'est pas rangé et y'a pas de tri.

Bizarrement je ne peux le faire ave cmes autres persos
Citation :
Publié par Bifidus
Non.
Il n'a même pas sa page dédiée, juste un post sur le blog Curse de l'auteur (avec une capture d'écran tout à fait alléchante).
Et pourtant, ca fait 5 jours qu'il est dispo en alpha sur sa page dediee : http://code.google.com/p/tullamods/downloads/list

Combuctor est donc tres allechant en theorie, mais je le trouve assez limite finalement quand on est habitue aux categories de ArkInventory. Mais ce dernier prend tellement de memoire que je cherche un remplacement a tout prix !
Comme Combuctor est en phase de test actuellement, et que les suggestions pleuvent, il a quand meme de grandes chances d'etre ameliore.

Pour l'OP, je te conseille Possessions, qui te permet d'avoir des affichages textuels de tous les sacs/banques/mailbox/etc de tes persos, et de faire des recherches dedans.
Edit : Bon ben Chanir DeSaahri vient de donner le meme conseil, ca m'apprendra a mieux lire.
J'ai utiliser possession fut un temps mais je ne trouvais plus de mise à jour. Pensant que le projet était abandonnée, je me suis tournée vers ark & sanity.

Je vais refaire quelque recherche pour trouver possession, et attendre tranquillement qu'une version beta de Combuctor. Car les alpha c'est pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés