Ping élevé depuis dernier patch

 
Partager Rechercher
Bon, il doivent toujours être en train de bidouiller chez FT.
Pour toute l'après-midi:
ping > orange.fr OK
ping > yahoo.fr packet loss (random, en gros a peu près toute les heures)
ping > google.fr idem que yahoo.
ben non , ça ne marche pas , j'était content cette après midi ça tournait bien mais maintenant , je me fait carrément deco du serveur tout les minutes .
si ça continue comme ça , je serait obliger d'arrêter tr avant même sa sortie

et pourtant dans les autre jeux j'ai aucun problème.
Je suis chez Orange.
J'avais déjà constaté hier et avant hier soir de gros lag en jeu, mais là ça dépasse le cadre de TR.

Il y a des pertes de connexion, plusieurs jeuX ( TR et LOTRO), plus de web, plus de ping...

Un ami qui est à Brest avec Orange également (moi à Nice) a le même soucis.

Je suppose donc qu'il y a un gros blem chez eux
Et je suppose aussi que ça va vite être corrigé
J'ai eu hier des gros problèmes avec orange de pertes de connexion
deconnections intempestives etc....

Ce matin de retour sur le serveur en population faibles et toujours des micro freeze qui me valent des sauts d'images + montée de ping dans les 10000+

Si quelqu'un s'y connait en réseau, est ce qu'un logiciel routeur ou on redirigerait les ports du jeu sur d'autres ports non limités par les FAI pourrait régler ces soucis?
Une brève maintenance est prévue à 10 h ce matin (en ce moment) pour changer la configuration des serveurs (dixit le message Admin que l'on vient d'avoir), cela va peut-être résoudre le problème.
Meme problème, toujours des lag malgrès l'intervention de ce matin, mon jeux fonctionnait très bien avant la mise a jour aussi.
mes lags vont de 70ms a 20 000 en pointe ( 2 000 en moyenne) donc injouable
Jespère que le problème sera vite réglé et surtout trouvé!

ps : Je suis chez dartybox non dégroupé et mes autres jeux en lignent fonctionne nikel (15 à 50ms)

Merci de nous tenir au courant

Cordialement

Shakaah

edit : serveur : centaurus!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés