Camelot à rencontré un problème -_-

Répondre
Partager Rechercher
plop,

J'ai un petit souci quand je joue sous DR ou que je veux log 2 comptes en meme temps sous toa, apres un petit moment j'ai un retour sous windows avec un message d'erreur Camelot à rencontré un probleme.
j'ai remis mes pilotes graphique à jour qui était vieux depuis 1 an et le problème perciste, je n'ai aucun probleme quand je joue sous toa avec un seul compte, mais avec 2 compte sous toa ou un seul sous DR j'ai toujours ce message d'erreur au bout d'environ 10 mn qui me vire du jeu.

j'ai un amd 1800 1,5 ghz, 2 go ram, et une gforce 7600gt .

Si quelqu'un a une petite idée du probleme, merci !
Nop j'ai pas essayé en fenetré, les rares fois ou j'ai essayé ya bien longtemps j'avai toujours des galeres de résolution genre en fenetré je vois que la moitié de l'ecran de jeu faut changer les résolutions bref le fenetré c'est pas trop mon truc.

Si quelqu'un a une explication sur le fait que je joue sans prob avec le client toa
avec tous les options graphiques à fond, et que je ld en boucle avec le client DR et toutes les options graphiques au mini, merci d'avance =)
Tu as mis à jour tes pilotes graphiques et pas tes pilotes de CM (Chipset, Gart...), je pense qu'il faut commencer à chercher par là.

C'est quoi ta carte mère, et de quel chipset est-elle munie ?
Hm oui en effet j'doit dire que j'ai jamais mis à jour mes pilotes CM depuis au moins 5 ans je sais meme pas quel modele j'ai d'ailleur, je vai jeter un oeil sur la facture voir le modele et essayer de mettre ca à jour,
ca se passe comme pour la maj de pilote de carte graphique ?
Citation :
Publié par Funkenstein
Je suis censé faire quoi avec ton lien Lurikiki ?

Désolé mais je suis pas une lumiere en informatique alors si tu pouvais m'expliquer comme si j'avai 8 ans ca m'arrangerai =)
Jveux bien que tu soit pas une lumière mais au point de pas avoir noter l'énorme ovale rougâtre autour de " Vérification des fichiers (cela peu prendre quelques minutes) " faut le faire
+1

J'ai eu un souci identique en début d'année et la vérification des fichiers, que l'on m'avait conseillé de faire, a solutionné mon problème.

J'avais presque la même configuration que toi à l'époque (XP1700+, 2Go, 6800 GS)
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Ah mais j'avais pas du tout capté que l'image de Lurikiki était la page de lancement du jeu, la mienne étant quelque peu différente, je vais donc faire cette vérification merci à vous pour le coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés