Sc Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Code:
 
Caractéristiques 
 
Force : 81/80 
Constitution : 93/87 
Dextérité : 100/93 (100/98 avec les Bottes RF) 
Vivacité : 0/75 
Intelligence : 0/75 
Piété : 0/75 
Charisme : 0/75 
Empathie: 60/80 
Mana: 0/26 
PdV: 364/364 
 
 
Résistances 
 
Résistances Raciales Inclues 
Corps : 27/26 
Froid : 26/26 
Chaleur : 27/26 
Energie : 23/26 
Matière : 21/26 
Esprit : 23/31 
Contondant : 28/28 
Estoc : 25/26 
Tranchant : 27/29 
 
 
Compétences 
 
Parade : 8/19 
Boucliers : 19/19 
Croissance : 10/19 
Régénération : 10/19 
Masses : 10/19 
Lames : 10/19 
 
 
Focus 
 
 
 
Bonus au Cap 
 
Force : 5/26 
PdV : 164/200 
Empathie : 5/26 
Constitution : 12/26 
Dextérité : 18/26 (+5 bottes RF) 
 
 
Autres Bonus 
 
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 15/25 
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25 
Endurance : 11/26 
Facteur d'Armure : 31/50 
Bonus à la Portée des Sorts : 6/10 
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10 
% de la Réserve de Mana : 6/25 
 
 
Bonus PvE 
 
 
 
Pouvoirs Magiques 
 
Haubert d'Eirene: 
Use1 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:20, Durée:15sec) 
Use2 : Une partie des dégâts infligés par un sort sont convertis en soins (Valeur:50) 
Dague du Traitre: 
Use1 : Proc d'invocation de brumes vampiriques (Durée:30sec) 
Use2 : Proc offensif qui donne au porteur l'apparence de forme d'ombre (Durée:10min) 
Bracelet de Zo'arkat: 
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) 
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) 
Oeuf de la Jeunesse: 
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection 
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) 
Plante Eternelle: 
Use1 : Annule la transformation d'un ennemi 
Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec) 
 
Liste des Pièces 
 
Torse (Haubert d'Eirene (Version Empathie)) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 15 Empathie 
Effet2 : 5 Bonus au cap d'Empathie 
Effet3 : 5 Résistance Tranchant 
Effet4 : 5 Résistance Estoc 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 30.00 
Utilité ToA : 30.00 
 
Bras (Manches Osnadurtha Décorées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme3 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait 
Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 60.33 
Utilité ToA : 10.00 
 
Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Gemme3 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur 
Gemme4 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 63.33 
Utilité ToA : 10.00 
 
Jambes (Jambieres Astrale de Fortification en arcanite) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 5 Endurance 
Effet3 : 22 Force 
Effet4 : 56 PdV 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 2 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet8 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet9 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 72.67 
Utilité ToA : 43.00 
 
Mains (Gants Osnadurtha Marqués d'un Sort) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli 
Gemme2 : 11 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 60.67 
Utilité ToA : 10.00 
 
Pieds (en rf +5 decap Dex) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme2 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Utilité : 64.67 
 
Main Droite (Dague du Traitre) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 15.0 
Vitesse : 3.4 
Effet1 : 10 Facteur d'Armure 
Effet2 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité ToA : 65.00 
 
Main Gauche (Folié de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme2 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme3 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé 
Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 3 Boucliers 
Utilité : 76.00 
 
Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Energie 
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 50.00 
Utilité ToA : 10.00 
 
Cape (Cape spraggon de Défenseur) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 21 Constitution 
Effet3 : 8 Résistance Tranchant 
Effet4 : 4 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Chaleur 
Effet6 : 1 Résistance Froid 
Effet7 : 1 Résistance Corps 
Effet8 : 1 Résistance Energie 
Effet9 : 1 Facteur d'Armure 
Utilité : 60.00 
Utilité ToA : 1.00 
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00 
Utilité ToA : 26.00 
 
Ceinture (Ceinture Astrale d'Energie Negative) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 6 Endurance 
Effet3 : 52 PdV 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 14 Facteur d'Armure 
Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 27.00 
Utilité ToA : 44.00 
 
Anneau Droit (Anneau Adroit Malveillant de l'Indicible) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 6 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 47.00 
Utilité ToA : 18.00 
 
Anneau Gauche (Anneau des Ombres) 
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Corps 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 64.00 
 
Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00 
Utilité ToA : 11.00 
 
Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Utilité : 42.00 
Utilité ToA : 32.00

Voila la sc que je compte faire pour ma sentinelle spe solo/groupe.

Buff cap, vitesse CaC cap, +11boubou, 2 /use interupt (zo et ceinture ML10 tank), plante eternelle (miam le regen en duel/groupe), resiste correct, pdv corect, stat correct aussi.

J'attend vos avis
Citation :
Publié par Morticia Lesca
pas encore les bonnes balises code et tu peux la refaire les jambieres ml10 ne passe pas sur senti
Et toi tu peux vérifier avant de parler parce qu'elle sont deja dans ma sc actuel et j'en suis tres satisfait
J'ai jamais vu la différence avec ou sans l'anneau croco, quant à GFM c'est une question de gout (en plus quand on est sous transfo on ne peut pas claqué les proc offensif heal pbae ou heal de groupe ^^)
Suffit d'aller taper un mob. Tu regardes à combien il te tapes avec l'anno puis sans l'anneau.
(Ca apparaît dans les lignes de sort je crois).
5% de resist cac et magique supplémentaires c'est toujours appréciable.

Sinon pour Gfm je partage assez ton avis.
Citation :
Publié par Gregorias
J'ai jamais vu la différence avec ou sans l'anneau croco, quant à GFM c'est une question de gout (en plus quand on est sous transfo on ne peut pas claqué les proc offensif heal pbae ou heal de groupe ^^)
GFM en solo oui, c 'est useless. mais en ptit comité , j' adore. ca me permet de heal pepere.
DDT pour une SC groupe ? T'as prévu de la remplacer par autre chose quand tu sera groupé ?
Parce que proc un pet sur un tank pendant que tu le shear ou le drain endu, c'est pas terrible

Et pour soloter, vaut mieux avoir +11 en arme et capper sa vitesse de frappe sans célé. Une popo endu, l'add damage cl, et ça permet de rester en BT et pas gaspiller l'endu à twist les chants.

Perso, j'ai opté pour une SC groupe et une SC solo, où j'ai remplacé l'oeuf par la pierre animée, ce qui m'a permis de gagner sur les autres stats.

Dommage pour l'absence d'anneau croco.
Citation :
Publié par Kenatha
Parce que proc un pet sur un tank pendant que tu le shear ou le drain endu, c'est pas terrible
et tu peux m'expliquer en quoi c'est pas terrible ?
Citation :
Publié par Gregorias
et tu peux m'expliquer en quoi c'est pas terrible ?
Parcequ'un tank ça se root des fois. Et c'est bien pratique. Sauf que quand il a un pet aux fesses, il se fait deroot illico.
Pour ça que DDT en solo, c'est extra, mais en groupe vaut mieux juste la prévoir en switch quand tu drain un soutien.
DDT depuis l'apparition du proc OmniDrain, c'est pas top.
Je ne sais pas exactement combien rend le proc Omni, mais il est conséquent par rapport au gain qu'apporte une ou plusieurs Brumes. Plus il y a de Brumes, plus l'OmniDrain en face à de chances de proc.

J'avais lu ça sur un post d'Adeikon, ce qui m'a poussé à faire plus attention IG les rares fois où j'ai joué ma Senti ces derniers temps. Et en effet, pour les combats durant un certain temps, c'est pas super si le gars en face à des OmniDrain. Tu fais pop une Brume, 10 sec après elle rip et la vie du gars en face remonte.
Je vais changer d'arme, c'est dommage, j'aimais bien mon coutelas

Après, ne la jouant que pas souvent, il se peut que j'ai été malchanceux, et peut être que sur le long terme on ne voit pas tant la différence que ça.


Sinon sur Croco :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post11887004
Ce n'est pas grand chose, mais l'optimisation n'est qu'une succession de gains minimes.
Lorsqu'on cherche à caper ses resists, il est toujours agréable d'intégrer un item donnant 5%Resists All, en plus de ses caractéristiques "de base", dans sa SC
apres il me semble que sur ta sc tu as mis des points en force ce qui de memoire n est pas le plus important si tu utilises les coups ML


et sinon je trouve que l anneau croco est quand meme un "must have" meme si il y a toujours des irreductibles
Citation :
Publié par Gregorias
Et toi tu peux vérifier avant de parler parce qu'elle sont deja dans ma sc actuel et j'en suis tres satisfait
et tu dis bien de la merde j'allais gentillement essayer de te faire mieux en spell mais je pense que tu vas dream un peu (screen en cours de up pour te le prouver ) c'est beau les mytho :>

je sais de quoi je parle parce que j ai faite une sc sur ma warden 11L avec ces jambieres et je n'avais pas les stats OVATES j avais les stats tank merci mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés