Aller à la page... |
Sc Sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
balise code ? et c'est illisible et accesoirement y a post sc senti juste en dessous
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
pas de bonus en vitesse de cast ??
|
![]() |
|
|
faut mettre les balises !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pas encore les bonnes balises code et tu peux la refaire les jambieres ml10 ne passe pas sur senti
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
|
|
![]() |
|
|
je ne sais pas pour les jambières mais ce n'est tjs pas les bonnes balises
![]() |
![]() |
|
|
quelle va etre ta facon de jouer ta senti ? meme si les balises sont toujours pas mises ?
![]() |
![]() |
|
|
Je joue ma senti autant en solo qu'en groupe(défensif la plus part du temps
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage de se passer de GFM et de l' anneau croco quand meme . Sinon elle est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Sympa d'avoir casé plante éternelle. Dommage qu'il n'y ai pas anno croco.
Je trouve le haubert un peu light par rapport à Gov mais bon le /use compense peu être. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tu cap vit. melee comme tu l'annonces avec 0 en viva ?
|
![]() |
|
|
GFM en solo oui, c 'est useless. mais en ptit comité , j' adore. ca me permet de heal pepere.
|
![]() |
|
|
Ba le proc ddt quand tu proc des brumes quand tu drain mana un healeur c'est terrible je trouve, ensuite oui je cap la vitesse en solo sans le célé avec les popo d/v et f/c
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
DDT depuis l'apparition du proc OmniDrain, c'est pas top.
Je ne sais pas exactement combien rend le proc Omni, mais il est conséquent par rapport au gain qu'apporte une ou plusieurs Brumes. Plus il y a de Brumes, plus l'OmniDrain en face à de chances de proc. J'avais lu ça sur un post d'Adeikon, ce qui m'a poussé à faire plus attention IG les rares fois où j'ai joué ma Senti ces derniers temps. Et en effet, pour les combats durant un certain temps, c'est pas super si le gars en face à des OmniDrain. Tu fais pop une Brume, 10 sec après elle rip et la vie du gars en face remonte. Je vais changer d'arme, c'est dommage, j'aimais bien mon coutelas ![]() Après, ne la jouant que pas souvent, il se peut que j'ai été malchanceux, et peut être que sur le long terme on ne voit pas tant la différence que ça. Sinon sur Croco : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post11887004 Ce n'est pas grand chose, mais l'optimisation n'est qu'une succession de gains minimes. Lorsqu'on cherche à caper ses resists, il est toujours agréable d'intégrer un item donnant 5%Resists All, en plus de ses caractéristiques "de base", dans sa SC ![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
|
TU demande les avis mais tu renvoie boulé tout le monde donc je vais me taire
![]() Mais +1 pour les jambières senti et le bonus tank. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tiens monsieur le bon gros flammeur qui sois disans passant a des jb ml10 qui fonctionne
![]() |
![]() |
Morticia Lesca |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|