IRL Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Salut les gens!

Je me disais hier qu'il comment à y avoir une petite communauté autour de Tabula Rasa, et je me demandais si il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose pour la release du jeu.


Du coup, je me propose d'organiser une IRL pour le lancement du jeu. Cependant, avant de trop m'avancer, je voudrais tâter un peu le terrain pour savoir si ça vaut la peine


Donc déjà niveau date, je propose le mercredi 31 octobre au soir, ou le samedi 2 novembre toujours le soir.

Pour l'emplacement, ce sera Paris, vu que c'est là que je suis .

Pour le reste des modalités, on verra en fonction de si ça intéresse des gens.



Voila, ceux que ça branche, faites moi signe ici!
__________________
Marneus, président Association JeuxOnline


N'hésitez pas à venir aux renseignements
Ah ? y a un monde au dessus d'Aix en Provence ?

Trêve de plaisanterie, venant du Sud Est (sans compter ma petite tribu), ce sera difficile de vous rejoindre.
Mais le cœur y est
Citation :
Publié par Zakounou
Ah oui pas oublier non plus que le 31 ça sera la fete dans tabula rasa pour halloween.
Pas faux ça... Ptet plutôt le samedi 2 alors...
Ah... j'aurai bien voulu y participer mais je n'ai pas de temps de libre avec mon boulot
Bon courage pour l'organisation en tout cas, c'est une bonne chose !
__________________
Aion
Citation :
Publié par Raynor81
Le 2 novembre c'est un vendredi

Je serai en plein déménagement à ces dates, mais je pourrai peut-être me libérer.
Oui, le 3 autant pour moi
En fait le 10 ca serait mieux, en plus le lendemain c'est férié pour ceux qui bossent le week end

Et puis comme ca on pourra pexer tranquille au lancement avant que les hordes de noobies n'arrivent la bave aux lèvres et ne nous piquent nos thrax (ceci est une blague, je précise hein )
ah ben ça peut être sympathique tout ça... mais moi pas disponible pour aller à paris....
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Choupa
Idem près de Marseille et ça fait un peu cher le café avec le train
Ce serait plutôt un repas quand même hein

Mais je comprends bien, peut-être à une prochaine fois!
J'ai peur que ce soit un peu loin pour moi

Un conseil Marneus, mets ton message en mode wiki (une fois que la date est fixée en tout cas), ça permettra aux gens de s'inscrire facilement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés