guerre civile

 
Partager Rechercher
sur sgw les race seront elle afillié a une faction ?

comme dans wow ?

ou est ce que ce sera seulement des race race capable de ce mélanger ( comme dans aoc)

après tout teal'c et les tocra son bien des goa'uld allié aux humain

pourquoi mettre une faction pseudo gentil et une pseudo méchante

Si il n'y a que le choix de faction , les guerre civile pourront elle exister ig ?
On sait que les goa'uld ont un fort ego et n'hésite pas a ce faire la guerre entre eux afin de grignoter plus sur le territoire du voisin


coté humain ce n'est pas mieux entre les russe et les américain , ou bien encore les mercenaires ( je sait pu le nom) pilleur d'artefact

Voila le genre d'élément que j'aimerais voir dans swg, pouvoir passer à la faction adverse , bon que ce ne soit aps trop facile non plus , les adversaire nous haïssent donc le travaillent pour passé d'une faction à 'autre doit être long .

Et les guerre civile sont aussi pour moi un aspect important du jeux , après tout pourquoi toujours fracasser les mêmes !!!

et les situation que cela pourrais donner , entre une guerre de goa'uld une équipe humaine pourrait tenter de prendre l'avantage ( ou vice versa )
Il me semble que a part la guerre entre les pseudos bons et les pseudos vilains dont tu parle, il y aura en effet un systeme d'Alliance et inversement de Guerre inter-guilde pour tendre vers le réalisme de ce que tu nous à fait part.
Mais je pense que cela mérite une "Ask devs". ^^

Sinon pour les "Op-Core", je sais pas vraiment de quoi il s'agit ...
S'ils considere que ce sont des agents du NID sans morale, ils ne sont pas tellement les ennemis du SGC, même si la reciproque est fausse, étant donner que leurs but est d'enrichir les technologie Terrienne et le combat contre les Goa'uld.

Finalement, je suis totalement d'accord avec toi, les jeux de pouvoirs inter-guildes (goa) sont des rôle charnière dans la destabilisation des Goa, c'est d'ailleurs l'arme principale des Tok'Ra
Citation :
Publié par FOXTROT_7
Sinon pour les "Op-Core", je sais pas vraiment de quoi il s'agit ...
Je pense tout simplement que cela serait l'équivalent d'une formation SG mais coté faction du mal.... tout simplement. Ce n'est qu'une simple supposition mais pour moi ca me parait logique et de bon sens dans une optique d'équilibrage de force....(et pour eviter les whines du genre l'alliance c'est cheaté avec leurs capacité spécial nianiania que nous on a pas coté faction mal ou inversement etc...). Nous savons bien que coté équilibrage de force, l'univers Stargate n'est vraiment pas une référence, bien au contraire même .
oui en même temps le bien le mal dans tout ca ....

on peut pas dire que les sg sont bon et les goa'uld sont mauvais

un épisode la dessus m'avais tout particulièrement plus

un goa'uld passez devant un tribunal sur une planète neutre, pour qu'un symniote quitte le corps de je sais pu qui .

et il ce disait ceci :
Les goa'uld on besoin d'être vivant pour survivre

donc en gros je sais pu ce qui ce passe mais y a un gros sous entendu comme quoi ce ne sont que des parasite indigne de vivre

et il dit alors :
Et vous les humain elevez bien des mouton dans le seul but de les tuez pour les manger .....


bref c'est un épisode qui m'a tout particulièrement plus, mais pour moi une équipe sg n'est pas forcément bonne ou mauvaise elle poursuit un but SON but

pour les goa'uld c'est pareil on ne peut pas dire qu'ils soit mauvais en soi ils poursuivent eux aussi un but

mon sentiment s'accentue d'autant plus à l'apparition des oris , eux ils sont exactement l'incarnation de ce que je pense !

ce sont logiqement les méchant de la série puisqu'il sont contre sg1
ais le flou qui entoure cette race laisse planer ce doute ils veulent as anéantir tout les être vivant mais les élever etc .... c'est des bon ou des méchant ?

voila pour tout ces point il n'y a dans aucune faction bon et mauvais , il y à des deux dans chaque faction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés