Bravo a SL qui a enlever la TVA (vat)

Répondre
Partager Rechercher
PARDON A TOUS
je viens de regarder mon compte après vos messages, Hélas la TVA a été remise sur mon compte et pourtant elle avait été enlever sur , j'ai pas rêvé. je retire mon MSG et ma joie

bonjour,

heureux aujourd'hui après avoir comme tout les jours regarder mon compte sur SL, de voir que la TVA avait été enlevé peur-ment et simplement de mon compte.

Du a quoi je ne sais pas !!!

BRAVO A SL , MERCI POUR NOUS EUROPÉENS
Citation :
Publié par mcmokta93
Linden payerai la TVA a notre place alors ca serait bien mais j doute un peu la.

J'espère que bientôt ils vont payer les frais de nos terrain en estate a notre place (l'espoir fait vivre)
Je viens de vérifier, sur mon compte, y'a toujours la TVA, mais bon, comme j'ai jamais de facture de chez eux, et que mon compte à été créé depuis la France, mais que je me connecte depuis la Suisse, sauf quand je retourne en France 4 fois par année, je vais pas trop la ramener, car ils disent qu'ils peuvent tuer le compte si ils constatent une différence entre le pays déclaré et le pays de l'IP

En plus, je sais même plus si j'ai mis France ou Suisse quand je me suis inscrite
Citation :
Publié par black mamba :p
Je viens de vérifier, sur mon compte, y'a toujours la TVA, mais bon, comme j'ai jamais de facture de chez eux, et que mon compte à été créé depuis la France, mais que je me connecte depuis la Suisse, sauf quand je retourne en France 4 fois par année, je vais pas trop la ramener, car ils disent qu'ils peuvent tuer le compte si ils constatent une différence entre le pays déclaré et le pays de l'IP

En plus, je sais même plus si j'ai mis France ou Suisse quand je me suis inscrite
Je ne sais pas s'il est possible de le modifier post-inscription, voilà une question pertinente non?
Citation :
Publié par Edwards Eel
Je ne sais pas s'il est possible de le modifier post-inscription, voilà une question pertinente non?
Ouais, et va expliquer à un US moyen qu'on peu avoir plusieurs nationalités et qu'il existe des pays assez petit pour pouvoir en sortir sans faire 3 jours de bagnole

enfin, je dis ça, je dis rien, mais bon

/me s'en va en chantonnant: "Oui are ze world..... Oui are...."

P.S. que l'on ne me taxe pas d'anti-américaine primaire, y'a des gens très bien et très cultivé aux US, j'en ai rencontré grâce à SL d'ailleurs
Citation :
Publié par black mamba :p
Ouais, et va expliquer à un US moyen qu'on peu avoir plusieurs nationalités et qu'il existe des pays assez petit pour pouvoir en sortir sans faire 3 jours de bagnole

enfin, je dis ça, je dis rien, mais bon

/me s'en va en chantonnant: "Oui are ze world..... Oui are...."

P.S. que l'on ne me taxe pas d'anti-américaine primaire, y'a des gens très bien et très cultivé aux US, j'en ai rencontré grâce à SL d'ailleurs
Il y a d'autres pays hors des états unis? Damned, on m'aurait menti?
D'après un nouvel article du blog officiel sur ce sujet, la TVA ne s'appliquera au mainland que le 27 octobre.

http://blog.secondlife.com/2007/10/0...talking-about/

L'article en question donne de nouvelles précisions, notamment que des factures imprimables sont en train et que Linden Lab qui offrait la TVA auparavant ne peut plus se le permettre à cause de la croissance du nombre d'européens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés