Idée résoudre problèmme mulage prisme

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme beaucoup de personne l ont vue (même sur la béta) le mulage de attaque prisme de lvl 1 pour pouvoir gagner 100 ph en 2 minut et qu ont est des attaques continuel de prisme, par la même mule toute la journée et qu on se retrouve avec 20 g10 en 3 h même pas.

Apres avoir réfléchi a un moyen de remettre les choses dans l ordre (sans rien changer aux butes du nouveau pvp) limiter aux attaque des prisme à une par jour par un même groupe.

Il faudrai composer un groupe de 4 personne minimum et que seul le chef du groupe pourrais agresser le prisme pour que le mulage ne soit plus possible.

Voila juste une idée
Je l'ai constaté cette nuit et j'ai été affligé. 30 personnes campaient sur la map aux scaras en attendant qu'un petit démon eca attaque. Je voulais défendre le prisme et la grosse surprise

Quelques pistes peut être:
Pas le droit d'attaquer 2 fois à la suite le même prisme.
On peut attaquer le même prisme que toutes les heures.
Les grades 1 peuvent pas attaquer le prisme mais seulement rejoindre sauf si on est plus de 6.
Réintialiser tout les grades au 1.
Citation :
Publié par Mikimoto
Réintialiser tout les grades au 1.
Celle la deja me parrais deja la plus jolie de toute afin que les muleur en tout genre prenne un peu de plomb dans le crane.
Citation :
Publié par feelaouf
Celle la deja me parrais deja la plus jolie de toute afin que les muleur en tout genre prenne un peu de plomb dans le crane.
En gros,punir tout le monde pour des conneries et une chose dont les devs n ont pas penser aux mulage ?

Personnelement j aimerai pas perdre mon g 8 pour un abus de faille de certain joueur.
Mettre des tranches de level mini (voir aussi maxi) pour chaque zone pour attaquer un prisme, basées sur le level des monstres qui peuplent la zone.

Ou pas.
Mettre un temps d'attente entre deux attaque me semble être une bonne solution non pas seulement pour le mulage mais en general sa éviterais déjà de courir partout car xx attaque en même temps.
Pour ce qui est d'un abus de faille,non je ne pense pas,sa avais déjà été signaler aux devs lors de la beta et pourtant c'est rester tel quel :x



edit :Chez nous les plaines de cania
C'est un abus clair et net chez nous c'est aux dragondindes mulages partie donc nous les ailes le pvp on range quand il y aura un vrai système intelligent on en reparlera
Marrant quand meme le peu de temps qu'il faut a des bons a rien pour exploiter un nouveau systeme.

Contre le délire de ne pouvoir attaquer plusieurs fois le prisme de suite, ca pourrait etre a l'origine de PVP sympa ca, la revanche tout ca.
Je crois que c'était avec Yuyu qu'on se demandait si le systeme de PVP pouvait etre pire qu'avant.

On a eu réponse a notre question.

Bon on sait tous tres bien que cette faille ne sera jamais comblée, mais sinon, ils comptent bannir les gens qui en profitent. Parce que si ce n'est pas de l'anti jeu, je sais aps trop ce que c'est.
Screen le tout et gogo support

Pour en revenir au sujet je suis contre, je me lève le matin à 6h avant d'aller en cours, ça me laisse le temps de pèter un prisme et d'aller en poser un
Ce sytème est complètement abusé, on voit des gadgio level 100 G10... non mais sérieux faut pas prendre les gens pour des cons.

Le pire c'est que déjà sur la béta y'avait ce problème, y'avait déjà des gens G10 avec le niveau en complet décalage. Mais bon apparement ça n'a dérangé personne.
A quoi ça sert de faire tester par les joueurs si de toute façon les avis, ne sont pas pris en compte?!

Enfin bref je trouve ça complètement naze, de voir tout ces pélos à muler toute la journée, c'est super, vraiment le nouveau système de payvaypay est génial. Il aurait pu être bien, mais bon, là y'a réellement un GROS problème.

Le pire encore si on pouvait toujours agresser en 1vs1 pour dégrader les rigolos, mais na même pas.
N'imp, vraiment n'imp !

Edit pour 2-D, on avait déjà screen toussa durant la Béta, puis gogo support histoire de dire "hého y'a un problème là hého", pi bin non ça à quand même perduré
Génial
(Ironie quand tu nous tiens)
c'est vrai que se système est bête mais il devrait le supprimer et remettre l'ancien (mémé si je me faisais défoncer en haut du zaap ) moi la j'XP au bop et je me fais des ph et j'XP c'est bien mais quand on y pense c'est des ph salle
Dudu j'aprouve ton idée mais sinon j'en es une autre:


Interdire l'accé au prisme au lvl - de 40/50 sa reduirais le mulage

sur ce bon jeux
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Citation :
Publié par Dziky
c'est vrai que se système est bête mais il devrait le supprimer et remettre l'ancien (mémé si je me faisais défoncer en haut du zaap ) moi la j'XP au bop et je me fais des ph et j'XP c'est bien mais quand on y pense c'est des ph salle
Topic pas fais pour donner sont avis sur le new pvp mais trouver une solution possible soumettre nos idées pour que se problème ne soit plus
Citation :
Publié par us-Basilisk
Dudu j'aprouve ton idée mais sinon j'en es une autre:


Interdire l'accé au prisme au lvl - de 40/50 sa reduirais le mulage

sur ce bon jeux
Y'a toujours des vieux acharnés qui feraient office de mulasse.
C'est le système là qu'il faut changer, pq c'est Nimp à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Imoffs
Y'a toujours des vieux acharnés qui feraient office de mulasse.
C'est le système là qu'il faut changer, pq c'est Nimp à l'heure actuelle.
Voila pourquoi faire un groupe de 4 personnes minimum dont les personne qui le compose na pas encore aggro de prisme depuis un certain temps.
Citation :
Publié par us-Basilisk
Dudu j'aprouve ton idée mais sinon j'en es une autre:


Interdire l'accé au prisme au lvl - de 40/50 sa reduirais le mulage

sur ce bon jeux
Oui enfin des gens avec des mules level 40, y en a a la pelle hein...

Sinon pas mal cette maj, avant fallait a Astrub pour voir ca, maintenant c'est partout.

Mikos feca sur Menalt, Astrub, mais en grand!
Citation :
Publié par us-Basilisk
Dudu j'aprouve ton idée mais sinon j'en es une autre:


Interdire l'accé au prisme au lvl - de 40/50 sa reduirais le mulage

sur ce bon jeux
sur domen à l'orée de la foret des abras, c'était un démon lvl 110 qui faisait office de mule
Moi ce que je ne comprends pas c'est : A quoi sert la fonction agresser ?

Lorcequ'on agresse quelqun , ça a beau être du 8Vs8 on y gagne rien.
Moi , au départ j'avais penser que le système aurait continuer à être le même , seulement plus on était nombreux , plus on gagnait de Point d'honneur et la capture des territoires était juste un plus mais que monter de grade ne ce fixait pas juste à ceci.
Je me suis fais de grande illusion sur le nouveau système pvp apparement.
Et je pense qu'il faudrait une fusion entre l'ancien système et le nouveau et pas juste supprimer totalement l'ancien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés