[Actu] De nouvelles dates de bêta et de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kentfield
Ne nous emballons pas. Depuis quand Ankama respecte ses délais?

Ca fait un moment qu'il est possible de s'inscrire ici pour la béta http://www.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/
C'est une inscription à une news letter qui te dira quand sort la bêta, c'est un poil énormément différent d'une inscription à une bêta test.
*impatient* seulement, je suis attristé de voir qu'ankama continue de faire des "prévisions".

Je pense qu'il faudrait qu'ils annoncent la sortie d'un évennement (surtout dans ce genre) pour 1 semaine au maximum, tout en étant SURS de l'avoir fini...

Si ça sort vraiment en novembre, je retire ce que j'ai dit...
Citation :
A l'origine prévue pour juillet, le bêta-test fermé de Wakfu devrait commencer en novembre de cette année. (...)
On est en fin novembre et où se trouve cette bêta ?
Allez on compte les jours de retard :
Juillet ==> Août : 31 j
Août ==> Septembre : 31 j
Septembre ==> Octobre: 30 j
Octobre ==> Novembre: 31 j
Novembre ==> Décembre : 30 j

Total : 153 Jours de retard
Mais espérons un beau cadeau de nowel
'Jour ^^! Etant friante d'IRL parisienne Dofusienne j'ai appris à monparnasse que la beta était prévue pour décembre

En sachant que l'IRL monp' était le 22 septembre (et oui ça passe vite)
Citation :
Publié par Fuller
'Jour ^^! Etant friante d'IRL parisienne Dofusienne j'ai appris à monparnasse que la beta était prévue pour décembre

En sachant que l'IRL monp' était le 22 septembre (et oui ça passe vite)
Je confirme, date de sortie de la bêta closed Novembre-Decembre ( novembre j'y crois plus) approximativement en même temps que le serveur Héroïque sur Dofus mais ça c'est une autre histoire (au moins on pourras oublier la peine de ne pas avoir été pris pour la bêta closed )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés