Sortie Golestand Vendredi 28 Septembre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose de m'accompagner pour goûter du dragon, le Vendredi 28 Septembre.

Heure de RDV : 20h45
Heure de Départ : 21h00
Fin prévu : 22h00-22h30

Lieu de RDV : Catacombe de Cardova en Cornouaille

Nom du BG : Palana-c

3 FG Max

Xanxicar Annulé cause personnel, je le remettrai pour une(ou plusieurs) autre(s) sortie(s).

Inscription à la suite.
le titre m'a ouvert l'appetit, et donné envie, mais une fois le post ouvert coup de froid, plus d'appetit...

comme signalé par bodwen, le seul interet de faire Xanxicar est de voir ca depouille dans son salon, c'est une sorti rare et du principe que souvent pour pas dire 100% du temps les gens l'ayant drop relance jamais la sorti, donc le claim est comment dire

surtout pour une sorti jol tout publique, je trouve deplacé...

donc par principe j'y participeré pas.

te connaissant peu, car revenu sur daoc trés recemment aprés une longue absence, mais les rares fois ou je t'ai croisé t'avais l'air agreable et surtout quelqu'un qui ce demene pour les event pve, donc en contre partie si tu tiens a avoir la depouille et veut l'organiser en comité restreint (friends, guildoux, as) afin de l'obtenir, je me ferais un plaisir de venir te rendre service et apporter mes competences sans retour (je l'ai déjà depuis un bon moment sur un mur de ma cave )
Bonjour,

Suite à une nouvelle IRL pour Samedi, j'annule la parti Xanxi, car je ne peux pas finir trop tard.. sinon dur le lever le lendemain.

Donc je ne maintient que la parti Goly.

A+ IG all
Bonjour,

J'ai été voir ce que loot xanxi, et en effet hormis la dépouille les autres loots sont pas forcement TOP.

Pour ce Vendredi je suis obligé de l'annulé (partie Xanxicar seulement), mais je vais en reposter pour le Vendredi, en espérant avoir de la chance au rand.

J'espère vous retrouver nombreux pour cette chasse aux dragons.


Donc oki pour un Goly vendredi soir,

Oui Xanxi c'est pour le fun et la dépouille,

mais çà reste un challenge, tué 5 fois sur 7 visites dont 3 avec Sireeric,

on a rip 2 fois selon le nombre, les classes à l'époque.

C'est surtout la descente à la salle des cristaux le plus chaud,

à moins que ce soit nerf maintenant.

Présent avec Carin-o clerc ml10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés