[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seypho
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Elle qui one shot presque Kensei avec un éclair et qui blesse à peine Sylar, qui a pas de pouvoir et qui se relève dans la seconde (sans compter la règle qui indique que si on est contre un bad guy on doit obligatoirement le prévenir pour pas le prendre par surprise sinon on risquerait de le tuer)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est clair j'ai halluciné !
hey sylar ! attention je vais te balancer un éclair !
mais on voit ça souvent dans les films et séries :/

sinon apparemment le fait de prendre le sang de kensei ça ne l'a pas rendu immortel
et par conséquent on peut supposer que sylar non plus ? il a juste récupéré ses pouvoirs c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Seypho
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle qui one shot presque Kensei avec un éclair et qui blesse à peine Sylar, qui a pas de pouvoir et qui se relève dans la seconde
Comme Kensei en fait. Kensei ne se fait pas OS du tout, quand on le voit la seconde d'après il est en train de se relever et il s'est manifestement échappé puisqu'il retrouve Peter à l'entrepôt, même si on nous explique jamais pourquoi. Donc pas si incohérent que ça.

Je suis le premier à critiquer cette saison, mais j'adore aussi corriger.
Citation :
Publié par Quint`
Comme Kensei en fait. Kensei ne se fait pas OS du tout, quand on le voit la seconde d'après il est en train de se relever et il s'est manifestement échappé puisqu'il retrouve Peter à l'entrepôt, même si on nous explique jamais pourquoi. Donc pas si incohérent que ça.

Je suis le premier à critiquer cette saison, mais j'adore aussi corriger.
Kensei a le pouvoir de régénération et il a le bide salement grillé avec une sacrée plaie.
J'ai trouvé que c'etait globalement un bon épisode, je comprends la frustration de certains car 12 episodes c'est vraiment peu, surtout que les 6 premiers ont trainé en longueur car ils ne pensaient pas avoir à faire face à la greve, et ils pensaient donc nous sortir leur 23 ou 24 episodes.

Pour la première fois, je trouve le personnage de Sylar intéressant. J'ai trouvé le role de Hiro complètement caricatural et à coté de la plaque, celui de Peter plein d'incompréhensions (comme dit plus haut) et les deux morts etaient archi prévisibles (Meme si la dernière m'a surpris, je ne m'y attendais plus).

Le 3ème volume commence largement tres bien, il annonce une troisieme saison plus "dark", plus orienté vers les Bad guys. J'attends de voir ca. Rendez vous l'année prochaine, avec un peu de chance :/
Episode 11:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dommage c'est fini, ça devenait tellement intéressant Le gros coup de p*** qu'a fait la mère à Nathan, abusé... Par contre, je pige pas pourquoi Peter fait pas un retour de quelques minutes pour sauver son frère, et a mon avis c'est ce qui va arriver dans la prochaine saison, car je m'attends beaucoup a un retour a ce qui s'est passé dans le futur de la première saison, Sylar toujours vivant, ayant pris l'apparence de Nathan pour faire le président et le déchirement d'amitié entre eux, pour une guerre sans fin. Ou pas, si la saison 3 nous montre comment elle fini, du moins si tout ceci arrive vraiment. Par contre un scénario que je m'attends, c'est avec Adam, il va sortir a la petite cuillère
Citation :
Publié par Prudence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plein d'action, je suis un peu déçu par la mort de Nikki, qui est le seul personnage à avoir une dimension psychologique franchement intéressante dans son pouvoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et perso j'ai toujours trouve qu'elle jouait comme une planche a pain "Hop voila mon visage de super-gentille" -> "hop voila mon visage de super-mechante". Particulierement inexpressive ... Mais je ne suis qu'un ane de spectateur qui aime bien critiquer, certes.
Je suis tres heureux qu'elle jarte donc perso


Apres je trouve un peu marrant d'attaquer la serie sur les incoherences type "il aurait pu utiliser tel ou tel pouvoir la, olol le noob". On peut quand meme se rapeller que ce sont des humains comme nous en essence, et on a tous parfois des "absences" non??? Pourquoi Peter devrait il etre plus intelligent que nous? Penser a appliquer tous les pouvoirs qu'il n'a jamais utilise extensivement a la microseconde?! Bon, ok, dans le cas de Peter c'est plus difficile a defendre car c'est vraiment un ravi de la creche de premiere ce type .. Empote comme c'est pas permis. Mais tout de meme, soyons pas trop mechants, j'aimerais bien vous voir sauver le monde moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps faut vraiment être con pour crever dans une maison en flammes, genre je soulève un truc de 100 kg et 2 sec après j'y arrive plus, c'est moisi du cul comme mort.

Dommage que Sylar revienne revienne, j'aurais bien qu'il se fasse buter par Elle, puis genre je prends 1000 W dans le dos, mais non j'ai pas mal et je cours comme un lapin...

Par contre c'est cool pour Hiro qui vient enfin de faire le 1er truc peut-être criminel mais tellement utile de sa vie

Saison un peu moisie et baclée au final, tout ça à cause de [Modéré par Dandal : la grêve], ça met les boules
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Elle a un bras en moins, j'ai la flemme de vérif si elle utilise sa main droite ou gauche d'hab pour balancer les éclairs. Ca peut être une piste.
Sinon un peu déçu quand même, ca fait vachement baclé la fin. Je vais passer le reste de ma vie à me demander comment se serait dérouler la saison sans la grève des scénaristes...
Sylar de retour : good news, autant je le kiffais pas trop dans la saison 1 mais autant dans la 2, je l'ai adoré.
Sinon Hiro rox du zgueg, Nathan idem il a pris une autre dimension dans la saison 2, j'espère qu'il va rester.
Sinon j'ai toujours du mal à voir l'intérêt de suivre les histoires de nikki et claire
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps faut vraiment être con pour crever dans une maison en flammes, genre je soulève un truc de 100 kg et 2 sec après j'y arrive plus, c'est moisi du cul comme mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niki a plus son pouvoir au moment de l'explosion, le virus empêche de les utiliser (y'a qu'à voir Sylar)...

Zifnab ColdHeart: Heu...le pouvoir de passe-muraille était pas inconnu à Peter, c'est grâce à ce pouvoir qu'il a rejoint la cellule d'Adam à la compagnie...Je pense pas que ça soit utile d'essayer de défendre une faute scénaristique comme celle-là...D'autant plus que la saison ne faisant que 11 épisodes, ils avaient tellement de choses à boucler mais au lieu de ça ils perdent du temps à monter un bouffon s'acharner sur une porte
Citation :
Publié par Shockwave
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niki a plus son pouvoir au moment de l'explosion, le virus empêche de les utiliser (y'a qu'à voir Sylar)...

Zifnab ColdHeart: Heu...le pouvoir de passe-muraille était pas inconnu à Peter, c'est grâce à ce pouvoir qu'il a rejoint la cellule d'Adam à la compagnie...Je pense pas que ça soit utile d'essayer de défendre une faute scénaristique comme celle-là...D'autant plus que la saison ne faisant que 11 épisodes, ils avaient tellement de choses à boucler mais au lieu de ça ils perdent du temps à monter un bouffon s'acharner sur une porte
Mais le pauv Peter il subit trop de pression, faut l'excuser, le pauv biquet!!

(oui bon ok j'avoue c'est leger hein, allez attendons s3 :/)
J'ai été déçu aussi, pour pleins de raisons déjà évoquées auparavant et confirmée dans cet épisode. Mais je mets sur le compte de la grève et le fait qu'ils n'aient pas eut le temps de déployer véritablement leur scénario.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un point que j'ai trouvé vraiment ridicule dans cet épisode, c'est Claire qui, toute seule, sans moyen, se met en tête de faire tomber la compagnie. Comme ça, alors que c'est qu'une écolière un peu plus bête que la moyenne qui posède un pouvoir. J'ai trouvé ça vraiment pas pertinent.

Bon après il y aussi Peter qui montre encore une fois à quel point il est idiot aussi.
Maintenant que Adrian Pasdar est mort (enfin sauf s'il meurt comme dans la fin de saison 1...), le niveau du casting chute sensiblement.
Y abeaucoup de commentaires on dirait ceux de lost saison 2 Ah les amoureux (ou les fans) decus, y a rien de pire.

Perso, j'ai trouvé la fin de saison assez habile, avec du cliff etc. Forcément, y en a qui se plaignent d'avoir vu à l'avance que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nikki et nathan allaient mourir
en ayant matté trailer/bd/que sais je, franchement ca fait rire. Quant aux incohérences de scenario, bah c'est le lot de quasiment toute série. C'était pareil en saison 1 (surtout avec la multitude de personnages).
Citation :
Publié par Shockwave
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niki a plus son pouvoir au moment de l'explosion, le virus empêche de les utiliser (y'a qu'à voir Sylar)...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca tient la route mais le fait qu'elle perde ses pouvoirs juste au moment ou il faut pas, c'est un peu tiré par les cheveux quand même...

Sinon la fin est somme toute logique et bien ficelée mais beaucoup trop d'incohérences et de trucs baclés, se planquer pendant des années pour d'un coup décreter de déclarer à tout le monde qu'on vole ou qu'on se régenere, c'est moyennement crédible.

Ils ont intêret à sortir une S3 béton, parce que vu la façon et les raisons qui ont mené à cette fin de saison bâclée...
J'ai trouvé l'épisode assez bon... peut-être pas excellent mais au dessus de la moyenne.

Si je trouve Peter assez neuneu, je ne suis pas d'accord sur la mauvaise utilisation de ses pouvoirs. Le fait qu'il n'utilise pas son pouvoir de passe-murailles est plutôt une chose assez logique.
Il se trouve qu'en même en face d'une porte blindée, en acier ou en titane. C'est certainement légèrement plus dense qu'un parpaing tout pourri. Sachant qu'il ne maîtrise que véritablement 3 ou 4 pouvoirs récurrents (celui de passe-murailles n'en faisant pas parti), je peux comprendre qu'il doute de sa capacité à pouvoir passer à travers, surtout s'il doit emmener Adam.
Comment résumer cette épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la merde la boîte, juste bon à être admis comme la plus mauvaise saison d'une bonne série avec la saison 2 de Lost.

Genre, il tue Nathan alors qu'il y a Parkman et Peter à côté, genre ça va tout changer à l'histoire, genre ces deux mecs là eux ne peuvent pas parler à la presse. (le pire c'est que je crois que oui, car les scénaristes, vont faire de la merde et Parkman et Peter ne font jamais lâcher le morceau, pathétique). Pas de fight lors de ce season final...

OMG mais quel fight avec Hiro et Peter, je suis bluffé, les deux pires tappettes de la série qui se battent, même moi quand j'avais 2 ans et que je me battais avec les autres kévins du bac à sable, c'était déjà plus impressionnant à voir.

Sylar toujours inintéresant " kikoo je frag, et je me casse huhu je fais un petit sourire par ci par là pour mes fans (omg vous avez vu le sourrire du sylar? mais roxx trop ce gars OMG §§§ ) t'as vu, je suis le bad boy de la série, tu peux pas test "

Claire, qui sert à rien, comme d'hab, Monica qui peut tout enregister, et se fait pécho par des wesh-wesh bling bling, t'as vu on va te brûler, c'est kikoo j'ai vu ça sur TF1 LOL

Et encore, je suis sympa, j'ose même pas parler des erreurs scénaristiques.

Bref, la grève a tué la série. Sauver Nathan ou mourrez. C'est le personnage le plus intéressant de la série (à mes yeux) avec papa Bennet. Mais bon, Sylar il sera en god mode jusqu'à la saison 11, il crevera au dernier épisode, normal, et Peter il va devenir Dieu, mais en plus con.

Les scénaristes ont intérêt à sauver Nathan avec le sang de son frangin, c'est un ordre. SVP
Ben moi je l'ai aimée cette fin de saison, quoi qu'on en dise ! Toutefois, il marche très en "ascenseur émotionnel".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute l'histoire avec Monica, osef total. Et franchement, j'ai vraiment du mal à voir où ils veulent en venir avec cette histoire de gangster. Je n'habite pas la Nouvelle-Orléans, mais je pense que si un gangsta chope un intrus et compte le tuer, il va pas s'amuser à faire le tour de la ville avant de la mettre dans une random maison et d'y foutre le feu. Soit il la laisse partir, soit il lui casse la gueule, la viole et la laisse pour morte dans le caniveau, soit il la descend, mais là on dirait le méchant d'Austin Powers quoi...

J'ai bien aimé le passage avec Adam et Peter qui avancent dans les couloirs, j'aime bien ce côté "on rox et on le sait", ça les rend humain d'une certaine manière (honnêtement si demain je chope les pouvoirs de Peter je vais me la jouer grave).

J'étais tellement content quand Sylar a tué Maya, ça m'a vraiment dégoûté qu'ils la ressucitent. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le regard blasé avec le petit mouvement de tête de Sylar juste avant de la descendre, de type "bordel elle commence vraiment à me les casser cette pouffe", qui est assez fidèle à ce qu'ont ressenti la plupart des spectateurs durant la saison.

Je trouve la punition infligée par Hiro à Adam vraiment énorme, c'est tellement cruel, c'est juste mythique.

Sinon, la prochaine fois, je recommande à Elle d'envoyer un e-mail et un SMS à Sylar pour le prévenir, sérieux c'est saoulant cette manie qu'ont les gens d'être aussi cons dans les séries ~~ ceci dit je suis content qu'elle ne soit pas morte.

Et franchement, le "I'm back" de Sylar vaut tout l'or du monde

Vivement la suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que le coup de la racaille qui vole des sacs remplis de comics aux écoliers et qui brûle ceux qui l'ont pris en flag est ce que je considère comme le summum du ridicule dans cet épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou ils manquaient de moyens ? Je parle du "vol" de Matt & Nathan... Genre on voit juste un bout d'atterrissage...
Pour une série de super héros je trouve ca lame
Citation :
Publié par Vyol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou ils manquaient de moyens ? Je parle du "vol" de Matt & Nathan... Genre on voit juste un bout d'atterrissage...
Pour une série de super héros je trouve ca lame
C'est surtout que ce n'aurait absolument aucun intérêt, qui a envie de voir Nathan voler avec Parkman sur son dos pendant plusieurs secondes voir minutes... ?
Non, ça n’est pas la fin de la saison 2 mais la fin du volume II - Generation, donc le dernier épisode avant le break normal de fin d’année le « falls Derniere ».

Le volume 3 "exodus" (si j'ai bien lu ^^) débutera début 2008 et sera la suite de la saion 2

Yop^^

L'ai trouvé très bon cet épisode, faut pas trop chercher la logique des "peter aurait du faire ça ou nikki cela" parceque avec Hiro, seul on boucle toutes les intrigues ou presque si il en a ne fus ce que connaissance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés