[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Qu'ils aient prévu déjà à l'avance le scénario de la série qu'ils vont réaliser, ça me paraît pas complètement insensé quand on voit l'argent qui est en jeu =O
Je peux comprendre pour une petite série dont on sait qu'elle peut couler au bout d'un épisode, qu'on ne les tourne pas tous avant de diffuser la série... mais même là, un scénario à l'avance ça m'a pas l'air si difficile à fournir.

Je sais pas comment ça se passe mais je trouve ça cheul' leur façon de faire.
Tu oublies le facteur audimat qui oblige forcément à faire des retouches scénaristiques (voire des refontes dans le pire des cas).
Citation :
Publié par Garren
Qu'ils aient prévu déjà à l'avance le scénario de la série qu'ils vont réaliser, ça me paraît pas complètement insensé quand on voit l'argent qui est en jeu =O
Je peux comprendre pour une petite série dont on sait qu'elle peut couler au bout d'un épisode, qu'on ne les tourne pas tous avant de diffuser la série... mais même là, un scénario à l'avance ça m'a pas l'air si difficile à fournir.

Je sais pas comment ça se passe mais je trouve ça cheul' leur façon de faire.
Les séries américaines sont bien plus construites que les séries françaises, en gros c'est un boulot à plein temps pour les scénaristes, dialoguistes, répétiteurs and co donc prévoir une saison entière reviendrait sans éxagérer à tourner chaque épisode un an après son écriture.

ps: et comme l'a dit le sosie de chépaqui, l'écriture s'adapte aux baisses d'audimat quand elles ont lieu.
Citation :
Publié par SansNom
Je suis tout à fait d'accord, j'ai même déjà dis que la saison 2 avait plus l'allure d'un remake de la saison 2 qu'autre chose.

Déjà l'enjeu identique dans les 2 saisons: sauver New-York d'une catastrophe ; catastrophe vue grâce à un voyage dans le futur.
Comment éviter cette catastrophe ? grâce à Claire.

Le développement du personnage de Peter : grossièrement semblable dans les 2 saisons. Il n'a pas de pouvoirs au début puis prend conscience de ses capacités au fur et à mesure des épisodes.

Claire découvre que son père n'est pas gentil, elle le déteste mais l'aime toujours car c'est un bon père. Après ça son père se fait enlever par l'Organisation et s'échappe (pas sûr pour la saison 2 encore).

L'haïtien travaille pour l'Organisation mais en fait on découvre qu'il est gentil et aide certains "heroes" malgré les ordres de ses supérieurs.

Maya possède un pouvoir qui peut tuer toute une population et elle est recherchée pour meurtre à cause de son pouvoir. Exactement comme Ted dans la première saison. Est-ce qu'elle va se faire tuer par Sylar elle aussi ? je n'espère pas.

C'est peut être tiré par les cheveux, mais c'est le sentiment que j'ai par rapport à cette deuxième saison (en plus des incohérences, des grossièretés et autres facilités).
Juste un bémol sur ta comparaison, dans la saison 1, Claire n'est absolument pas "importante". C'est un mal entendu, Hiro du futur croit que c'est Sylar qui a tout fait pété et donc, veut l'empêcher d'avoir le pouvoir de guérison de claire mais même s'il l'avait récupéré, ca n'aurait rien changé parce que c'est bel et bien Peter qui fait tout péter. Ou alors Sylar tue Ted, a le pouvoir de clair et s'amuse a tout faire péter ? pourquoi ? il a aucun intérêt à le faire, tout ce qu'il veut, c'est récupérer plus de pouvoir (enfin pour l'instant)
Citation :
Publié par Elfi
Mais vous avez oublié un élément important concernant le duel Hiro/Peter :
Peter peut se régénérer tant que son cerveau n'est pas touché, donc à mon avis, Hiro va juste le blesser à la jambe historie de gagner 3 secondes et couper la tête de Kenzei (quoique, sait-il comment tuer ce dernier ?)
Faut pas en espérer autant de Hiro, à mon avis le combat (s'il y a combat) va être super bidon comme en fin de saison 1.
Concernant le combat Hiro vs Peter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me rappelle d'un trailer il y a une ou deux semaines où l'on voyait Hiro derrière Peter et qui lui tenait son sabre sous la gorge... mais bon... c'était sans doute pour appâter, c'est très peu probable que ça se finisse mal ! Comme dit précédemment, Hiro va certainement se faire assommer, ou un truc du style.
Citation :
Publié par Germinal
Depuis le début de la série, ils jonglent avec des pouvoirs qu'ils vont avoir de plus en plus de mal à gérer.
Pour Hiro, ils s'en sortent relativement convenablement.
Pour Peter, c'est de plus en plus difficile à avaler ("Je gère tous mes pouvoirs, mais j'arrive plus à voyager dans le temps" ...)
Maintenant, Claire et Kensei détiennent basiquement le pouvoir de réssusciter n'importe qui. On verra comment ils gèrent ça.

Ca va forcément tourner à un moment ou à un autre au grand n'importe quoi. La question est combien de temps ils vont parvenir à reporter ce moment là.
Je m'auto-quote, mais je reste persuadé de ce que j'ai dit là.

Si on pose comme postulat de base qu'ils veulent conserver Peter/Hiro tels qu'ils sont et au centre de l'intrigue, je n'arrive pas à voir un seul moyen pour eux d'arriver à faire perdurer un suspense et même un scénario ...
Tant que au moins Peter restera présent dans ce scénario, je crois sincèrement qu'il ne faudra rien en attendre ...
Citation :
Publié par Dravel
Hiro va certainement se faire assommer, ou un truc du style.[/spoiler]
MDR, non mais c'est vrai que Hiro est tellement suxxant que ca ne peut se passer que comme ca. Franchement, virez le du casting quoi :/
Marrant toute cette haine envers Hiro. Perso, je l'adore.

Sinon, j'pense qu'il va tenter de rallier Peter à sa cause, et que ça va marcher, car il va penser à Caitlin et détruire le virus.

Edit : D'ailleurs, Caitlin
Citation :
Publié par GrinGalet
Punaise l'haitien il est en Martinique en ce moment avec sa famille, faut que je le trouve !§§§
Bah, t'avais qu'a squatter les studios de RFO... Moi, j'ai pas que ça a faire, je construit un bunker en prevision du prochain tremblement de terre...
Franchement je n'ai rien contre Hiro. Certes il a eu un arc un poil ridicule et longuet mais il garde sa cohérence de héros pas trop sûr de ce qu'il fait mais essayant de garder la voie de son idole, Kensei.

Peter par contre c'est du grand n'importe quoi. Comme l'a dit quelqu'un sur ce fil, ses pouvoirs font de lui un dieu, capable d'absolument tout. Malheureusement qu'est-ce qu'il est con!
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Need un sondage sur la popularité de chaque Héros, et imo, Hiro fait -aisément- parti du Top 3.
Hiro est un des personnages principaux, il a un des pouvoirs les plus puissants, il a deux personnages qui tournent uniquement autour de lui (Ando le meilleur ami ainsi que son père), il fait partie des héros qui a le droit au plus de temps dans la serie consacré au développement de son histoire (Avec Peter) et malgré tout, il est le personnage dont l'histoire est la plus inintéressantes.

Plus grave, son personnage parait complètement niais, l'acteur a une bonne bouille mais est carrément mauvais au niveau du jeu d'acteur, surement car il n'est pas acteur a la base mais il bossait dans l'informatique, c'est complètement un hasard si il s'est retrouvé à jouer un des roles principaux de cette serie.

Enfin bref, on peut tout à fait aimer ce personnage, mais il ne faut pas se voiler la face, son personnage est la pour la tranche d'age un peu plus jeune qui regarde heroes et qu'il fait rire. Sinon, son role est vraiment cheap, weak, et carrément useless.

J'espere juste que des personnages un peu plus complexes vont le remplacer, même si j'ai peu d'espoirs :/
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bah, t'avais qu'a squatter les studios de RFO... Moi, j'ai pas que ça a faire, je construit un bunker en prevision du prochain tremblement de terre...
Je suis passé à coté d'une limousine blanche aujourd'hui avec des sortes de tissus rouges accrocher sur les cotés si ça se trouve c'était lui, j'aurais du lui foncer dedans lol.

Et sinon j'ai appris ça aujourd'hui.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Hiro est un des personnages principaux, il a un des pouvoirs les plus puissants, il a deux personnages qui tournent uniquement autour de lui (Ando le meilleur ami ainsi que son père), il fait partie des héros qui a le droit au plus de temps dans la serie consacré au développement de son histoire (Avec Peter) et malgré tout, il est le personnage dont l'histoire est la plus inintéressantes.

Plus grave, son personnage parait complètement niais, l'acteur a une bonne bouille mais est carrément mauvais au niveau du jeu d'acteur, surement car il n'est pas acteur a la base mais il bossait dans l'informatique, c'est complètement un hasard si il s'est retrouvé à jouer un des roles principaux de cette serie.

Enfin bref, on peut tout à fait aimer ce personnage, mais il ne faut pas se voiler la face, son personnage est la pour la tranche d'age un peu plus jeune qui regarde heroes et qu'il fait rire. Sinon, son role est vraiment cheap, weak, et carrément useless.

J'espere juste que des personnages un peu plus complexes vont le remplacer, même si j'ai peu d'espoirs :/
Au contraire, je trouve qu'Hiro est un bon acteur.
Oui, il a une bonne bouille c'est un personnage à la fois attachant et drôle.
Il ne m'a jamais ennuyé que ce soit dans la saison 1 (la bande dessinée, l'histoire avec la serveuse...), ou dans cette saison 2 (l'histoire avec Takezo Kensei).

Il apporte de la fraîcheur à cette série, par son coté un peu "décalé".

Niais ? Je ne trouve vraiment pas, mais tu pourras peut être m'expliquer pourquoi ?

Nan franchement, Heroes sans Hiro c'est comme Pokemon sans la Team Rocket.
Hiro est mal utilisé, le voyage dans le passé était bien trop long et inintéressant.
C'est Peter et Claire les deux grosse verrues de la série, mais avec leurs popularités j'imagine qu'ils sont intouchables...
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
MDR, non mais c'est vrai que Hiro est tellement suxxant que ca ne peut se passer que comme ca. Franchement, virez le du casting quoi :/
ce perso à vraiment pas évolué du tout je trouve ... c'est dommage... il roxxait trop en version futur...
Etrangement, je le trouve super moyen voire limite pas crédible le Hiro 5 years after.
Par contre, c'est vrai que je le trouve moins attachant Hiro dans cette saison et c'est à mes yeux dû au fait qu'on l'ait très peu vu avec Ando.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Petit cadeau exclusif en attendant le retour de la série :

Ando, Maya et Sylar donnant des dédicaces cet été à NYC.
Merci à J.L. pour la photo
C'était pour le HWT (Heroes World Tour) non ?


Sinon concernant Hiro je pense que c'est le personnage qui a le plus évolué mentalement (avec Noah). Au début on voit plutôt sa facette geek et naïf, mais vers le milieu de la saison 1 on sent bien qu'il a une tache difficile et pour cela il s'est responsabilisé, de même dans la saison 2, même si il est en face de son idole et qu'il fait un peu le gamin il se rend compte très vite qu'il doit aider Kenzei à accomplir sa destinée. Et puis, quand il revient dans le présent et qu'il apprend que son père s'est fait assassiné ça l'endurcie encore plus.
Citation :
Publié par Sosie de...
et c'est à mes yeux dû au fait qu'on l'ait très peu vu avec Ando.
C'est clair que le duo Ando/Hiro arrachait pas mal. Ando apportait un coté "mec normal" dans la série, c'est dommage qu'il ait été autant écarté.
Citation :
Publié par Fuyutsume
Marrant toute cette haine envers Hiro. Perso, je l'adore.

Sinon, j'pense qu'il va tenter de rallier Peter à sa cause, et que ça va marcher, car il va penser à Caitlin et détruire le virus.

Edit : D'ailleurs, Caitlin
caitlin,j'aime pas du tout sa gueule, perso boulet a mon avis, mais vraiment je l'aime pas.
pour le combat avec hiro ouais je m'attends quand meme a un gros truc,on est environ a la moitié de la saison ,il devrait faire un truc de ouf pour marquer les esprits meme si bon, coté choré combat heroes c'est pas le top du top.

pour les persos que j'aime , je dirai la fille aux eclairs, claire benet,le frere de peter petrelli.
apres suivi de pres par la mere de claire ,celle qui balance du feu mais bon, elle on la kické comme par hasard, c'est toujours mes perso preferés qui se font kicker...
coté mechants ,chais pas, je prefere un peu adam more because il est immortel et invincible comme claire benet.
sylar c'est un peu coté noir de peter et peter en ce moment m'enerve un peu ,j'eviterai de parler de lui

ps/je prefere hiro du futur ,il a l'air bien plus dangereux et plus mechant, genre evil ryu...
Citation :
Publié par airman
pour le combat avec hiro ouais je m'attends quand meme a un gros truc,on est environ a la moitié de la saison ,il devrait faire un truc de ouf pour marquer les esprits meme si bon, coté choré combat heroes c'est pas le top du top.
Quelqu'un lui dit ?
Citation :
Publié par Shibal
Quelqu'un lui dit ?
Laissons lui la surprise...

C'est vraiment dommage que le personnage de Peter n'est pas mieux exploité, mais avoir un dieu maîtrisant ses pouvoir mettrait un terme à la série je pense. Ou alors ils doivent se payer des vrais scénaristes, capable de relever ce défit.
Perso j'aime bien Hiro, qui évolue comme ca été dit plus haut du geek naïf à une personne +/- responsable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés