[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peter est stupide devant le meurtre de pratt, j'avous que genre adam je libére et je tire aprés sans que peter réfléchisse ...
Peter > Hiro, bonjour les éclairs, ou alors, il va s'arrêter ou technique de jedi pour lui prendre son arme !
Sylar roxxant par contre, il a vraiment un air de psychopate !
Citation :
Publié par Ashley
Peter et Hiro ne vont pas mourir, car de toute façon le Hiro du futur était apparu dans la saison à noob-Peter et lui avait dit qu'il serait le leader dans le futur.
Bon, peut être que ça ne tient plus cet encastrement des évènements mais ça me semble peu probable qu'ils décèdent.Après que Peter perde ses pouvoirs et se batte à mains nues avec Sylar lui aussi privé de pouvoir, ça aurait bien du style dans cette série. Un petit combat d'humain à humain.
C'est ce qui s'est passé en fin de saison 1 malheureusement.

ps pour tout le monde: pas de balise spoiler quand c'est pas un spoiler svp. Ce thread recommence à être illisible.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Peter n'est absolument pas le personnage central de la série cette saison. Benett peut-être, Mohinder plus certainement.
pour ma part je pense que le personnage qui m a le plus marqué (et au fond qui me semble avoir le plus d influence) serait en fait le "petit japonais" sans qui la série n'aurait pas eu une petite dose d'humour depuis le début (et qui grace à son pouvoir peut modifier le cours de l histoire et qui est le plus "innocent" et sincère dans sa manière de procéder).
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
C'est ce qui s'est passé en fin de saison 1 malheureusement.

ps pour tout le monde: pas de balise spoiler quand c'est pas un spoiler svp. Ce thread recommence à être illisible.
En même temps on parle de morts de personnages annoncés dans le trailer 11. Chose que pas tout le monde n'a vu, donc le spoiler est tout indiqué.
Je viens de voir le trailer du 11, ça montre pas mal de trucs quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"A vilain will rise" et on voit Sylar se faire une piquouze avec le matos de Suresh (avec le sang de Claire sans doute), puis tester la telekinésie donc bon... lui il va pas mourir.

Et s'il a le matos de Suresh, Nikki n'aura donc pas sa piquouse, il y a de fortes chances qu'elle fasse partie des 2 heroes qui vont crever...
Pour le 2e je verrais bien Nathan, si les scénaristes sont toujours dans le trip on reprend les evenements de la saison 1 et on recommence, j'imagine bien Nathan se sacrifier pour sauver le monde du virus ou une connerie comme ça


Attention, je rappel que mes pronostics ont toujours été totalement à coté de la plaque par contre (cf Claymore, Heroes saison 1 etc...)
La mort de Nathan a été annoncée par sa mère dans l'épisode où Peter explorait le futur et pour l'instant la timeline ne semble pas altérée donc il est très possible que ce soit lui qui y passe en effet.

Moi j'espère que ce sera la soeur d'Alejandro et la cousine du fils de Nikki (moi et les noms...). Son pouvoir existe en 2 exemplaires déjà, on va dire que ça suffit.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La mort de Nathan a été annoncée par sa mère dans l'épisode où Peter explorait le futur et pour l'instant la timeline ne semble pas altérée donc il est très possible que ce soit lui qui y passe en effet.

Moi j'espère que ce sera la soeur d'Alejandro et la cousine du fils de Nikki (moi et les noms...). Son pouvoir existe en 2 exemplaires déjà, on va dire que ça suffit.
Ce n'est pas la mort de Peter qu'elle avait annoncée ? car je croyais qu'elle avait dit que Nathan serait le nouveau leader et que Peter devait mourir pour que cela se réalise.

Et sinon qui est-ce qui a le même pouvoir que Monica (la cousine du fils de Nikki, Micah)?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En ce qui concerne l'hypothétique duel entre Hiro et Peter, rien n'est joué. On voit charger Hiro comme un bourrin à la fin de l'épisode 10, mais - même si l'arrêt du temps n'affecte pas Peter - rien ne l'empêche de se téléporter alors qu'il court, de se retrouver derrière l'infirmier d'hospice (on a tendance à l'oublier) et de le backstaber. Biensur Peter aura très bien pu le faire cuire / l'atomiser / l'envoyer valser avant.

On en revient toujours à celui qui "dégainera le plus vite". Après c'est vrai que Peter a bien plus de pouvoirs que Hiro à dégainer, mais l'on s'accorde pour dire qu'il est handicapé par son ganglion cérébroïde.

Maintenant, ça va sûrement être le candide Peter qui assomme sagement Hiro, tout simplement.


Pour les pouvoirs redondants je suis d'accord, mais j'ai bien peur que Monica soit "trop jeune" pour mourir (mais je ne serai pas contre).
C'est simple:
-Peter propose un beignet à hiro.
-Sylar se fait une cure de vitamine et bute la méxicaine.
-Tout le monde se retrouve au même endroit comme par magie.
-Mais de maniere assez décalée pour que sylar bute Elle et carrote le pouvoir d'électricité.
-Apres péripecies chez primatech papper: Peter arrive de nul part avec le flacon et fait "lolol, je sais pas qui je dois croire entre adam et hiro, j'ai la souche du virus, mais je vais mettre 15min à me decider pour la detruire et du coup elle va quand même se répandre à la fin".
-Nathan arrive en volant, prend la fiole au moment ou elle va se briser et vole jusqu'à la lune pour l'y déposer en sécurité.
-A coté de ça super duel entre peter et sylar a coup d'arc électriques de partout.

Ou sinon bah... 30 min de on sauve copycat des méchants gansgtas au Van plein d'essence.
Et 10 min de season final à la season 1 style.
Rofl.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est simple:
-Peter propose un beignet à hiro.
-Sylar se fait une cure de vitamine et bute la méxicaine.
-Tout le monde se retrouve au même endroit comme par magie.
-Mais de maniere assez décalée pour que sylar bute Elle et carrote le pouvoir d'électricité.
-Apres péripecies chez primatech papper: Peter arrive de nul part avec le flacon et fait "lolol, je sais pas qui je dois croire entre adam et hiro, j'ai la souche du virus, mais je vais mettre 15min à me decider pour la detruire et du coup elle va quand même se répandre à la fin".
-Nathan arrive en volant, prend la fiole au moment ou elle va se briser et vole jusqu'à la lune pour l'y déposer en sécurité.
-A coté de ça super duel entre peter et sylar a coup d'arc électriques de partout.

Ou sinon bah... 30 min de on sauve copycat des méchants gansgtas au Van plein d'essence.
Et 10 min de season final à la season 1 style.
Rofl.
Si ça se trouve, pour pallier à la greve des scenaristes, les producteurs cherchent la fin sur le net, et ils vont tomber sur ton post
Les premiers épisodes de la saison 2 sont quand même écrit par les scénaristes qui sont aujourd'hui en grève ?
Avant de me vautrer dans une marre de lol, est-ce que cela veut dire qu'ils écrivent les scénarios épisodes par épisodes sans aucune idée de ce qu'ils vont faire la semaine prochaine ? Ca me paraît un peu chaud mais vu le bordel actuel =o
Mais vous avez oublié un élément important concernant le duel Hiro/Peter :
Peter peut se régénérer tant que son cerveau n'est pas touché, donc à mon avis, Hiro va juste le blesser à la jambe historie de gagner 3 secondes et couper la tête de Kenzei (quoique, sait-il comment tuer ce dernier ?)
Citation :
Les premiers épisodes de la saison 2 sont quand même écrit par les scénaristes qui sont aujourd'hui en grève ?
Avant de me vautrer dans une marre de lol, est-ce que cela veut dire qu'ils écrivent les scénarios épisodes par épisodes sans aucune idée de ce qu'ils vont faire la semaine prochaine ? Ca me paraît un peu chaud mais vu le bordel actuel =o
Oui c'est ça. Les scénaristes savent où ils veulent aller en fin de saison, ils tracent les grandes lignes si tu préfères mais comblent les vides au fur et à mesure. Et puis quoi, comment veux-tu faire autrement qu'épisode par épisode?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Oui c'est ça. Les scénaristes savent où ils veulent aller en fin de saison, ils tracent les grandes lignes si tu préfères mais comblent les vides au fur et à mesure. Et puis quoi, comment veux-tu faire autrement qu'épisode par épisode?
Qu'ils aient prévu déjà à l'avance le scénario de la série qu'ils vont réaliser, ça me paraît pas complètement insensé quand on voit l'argent qui est en jeu =O
Je peux comprendre pour une petite série dont on sait qu'elle peut couler au bout d'un épisode, qu'on ne les tourne pas tous avant de diffuser la série... mais même là, un scénario à l'avance ça m'a pas l'air si difficile à fournir.

Je sais pas comment ça se passe mais je trouve ça cheul' leur façon de faire.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Tu es quand même d'accord qu'il y a redondance, en plus d'une storyline sans intérêt non?
Je suis tout à fait d'accord, j'ai même déjà dis que la saison 2 avait plus l'allure d'un remake de la saison 2 qu'autre chose.

Déjà l'enjeu identique dans les 2 saisons: sauver New-York d'une catastrophe ; catastrophe vue grâce à un voyage dans le futur.
Comment éviter cette catastrophe ? grâce à Claire.

Le développement du personnage de Peter : grossièrement semblable dans les 2 saisons. Il n'a pas de pouvoirs au début puis prend conscience de ses capacités au fur et à mesure des épisodes.

Claire découvre que son père n'est pas gentil, elle le déteste mais l'aime toujours car c'est un bon père. Après ça son père se fait enlever par l'Organisation et s'échappe (pas sûr pour la saison 2 encore).

L'haïtien travaille pour l'Organisation mais en fait on découvre qu'il est gentil et aide certains "heroes" malgré les ordres de ses supérieurs.

Maya possède un pouvoir qui peut tuer toute une population et elle est recherchée pour meurtre à cause de son pouvoir. Exactement comme Ted dans la première saison. Est-ce qu'elle va se faire tuer par Sylar elle aussi ? je n'espère pas.

C'est peut être tiré par les cheveux, mais c'est le sentiment que j'ai par rapport à cette deuxième saison (en plus des incohérences, des grossièretés et autres facilités).
En même temps c'est sur qu'une saison 2 sur la lancée de l'épisode What If 4 ans dans le futur. A savoir une course contre la montre pour empecher un sylar surpuissant avec le pouvoir de candice de devenir president des USA ca l'aurait fait 15x plus...

Mais bon c'est sur que les histoires de la ménagere sans interet avec west et les mexicains c'est mieux trouvé et plus original non ?

La ils sont partit pour bien continuer dans leur intrigue à moitier bidon du virus, et ce avec une volontée de fer de mettre Peter du coté des méchants malgres lui, et comme de par hazard lui faire retourner sa veste a 5 minute de la fin... Whaouuu trop original comme sénario.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés