Simulateur de baffes

Répondre
Partager Rechercher
Chuis nul j'arrive pas a tuer la lady au combat 4. Elle est lol quand même avec ces yeux et son bouclier à la Goa'Uld

Pas mal fait mais bon même en arrivant en pleine vie au 4 pas moyen, enfin ça fait que 10 minutes que je suis dessus mais je progresse pas. Y a quoi après la Lady ?
Il suffit de bien gérer l'esquive quoi, quand la barre de son attaque arrive la sourie doit être placée avant que le bouton pop, puis on se dirige aussitôt sur le contre, et hop.
Edit : lv4 en hard, perfect pour le moment

Edit 2 : Bon en hard, c'est assez hard, je suis arrivé jusqu'à elle avec toute ma vie (4 roses) et parce que j'ai voulu faire le malin elle m'a foutu deux coups de suite, KO
Sans titre.JPG
C'est con, j'y étais presque.
Post
Tout est dans la technique
En faite plus elle est low hp plus c'est facile, suffit d'enchaîner les esquives et les contres combinés à un powerup de puissance.
Ensuite avec du skill faut faire de long et rapide mouvement avec la souris pour faire un max de dégât.
Le mieux c'est de rester à bonne distance de l'ennemi pour pas s'en prendre trop dans la figure si l'esquive rate.
Car sinon il entre dans l'état furie et te fais un combo *2.

Easy, en faite
Citation :
Publié par Mincl
Mort sur la derniere meduse en hard :x Souris qui bug, me restait 2 roses / owned
Elle a une petite tête, tu passe à côté et c'est la contre attaque à -2 ou -3 roses direct :/
Airman retourne tout de suite sur le salon, t'as demandé à qui pour venir ici tout seul ? Et en plus tu postes ? Fais gaffe hein, ca va mal se terminer tout ca.

Sinon, j'aimerais bien avoir le même simulateur mais avec un chien en face, car mon putain de chien me fait chier à bouffer mes chaussettes. Et ma soeur veut pas que je frappe le chien.
Citation :
Publié par Camélia
Hop (en hard).
Sans titre2.JPG
Tant pis pour le perfect, j'ai mal à la main :/
Même pas un bonus à la fin, rien.
Ils auraient pu mettre une tof de la premiere a pwal.

Sinon, j'arrive a la grosse tanche aussi, sauf que je creve.. (en hard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés