[my life] après vous avoir prodigué de si bon coneils, Prof tangrim a besoin de votre

Fil fermé
Partager Rechercher
avis.

comme d'ahbitude partie interressante du sujet en rouge!

Jloliens, jolienne, après vous avoir tant aidé, pour une fois le proffesseurt tangrim a besoin de votre aide, je vous expose mon dillemme:

vcomme vous ne le saverz pas, ma derniere tentiavie et monj premier je t'aime furent un echec
(kikou je t'aime aussi mais j'ai deja qqn depuis 7 ans !
WTF salope !
Salope? ok j'ai fait mon chois)


La fgrznce a gané, ce fut un jolie match.

Je l'ai suivi dans un bar, et coté de moi se trouvais une jolie fille (elle avait un prénom ridicule, comme les noms de fleur ou de légumes au de fruit, je m'exuse auprès de tioues les Emilie de Emilie l'aubergine parceque Emilie c'est un jolie prébnom, j'aiu été influencé en lisant: "Je veux m"'appeller Dominique" dans mon enfance)).
Bref.

Pendant plusieur moment j'ai réussis à engager une miuni conversation (on trinque, t'en pense quoi, ah bon tu aimes le rugby ?) etc etc

A la fin, elle estr parti.
Proffessuer Ta,grim est( un homme, vous le savezn, un de ceux qui pleure pâs et qui va au boyut de ces reves meme sous la pluis.
Je la ratrappe à l'ebntrée de son métro:
-madame marguerite, t'as cvu j'ai essayé d'engager la conversation avec toi mais je suis pas très doué, ça te dirais qu'on se reparlle un des ces jours?
-bah oui bien sur, si tu reviens dans ce bar au prochain match
-(arrete de sourire comme ça, ç_a me fait craquerà) ou je te saute dessus) je viens pas souevnt ici
-*air déçue* je suis vraiment désolée


bon j'ai pas insisté.

a votre avais, si je tente tous les matchs de la coupe du monde dans le meme bar, j'ai une chance de la revoir et de conclure dans le foin, ou je me suis pris un rateau (et une 3eùe mi temp)s aussi)

Merci


si vous etes blonde à forte poitirne ça m'interresse aussi(je suis paqs elie seimoune) si vous etes gentille avec un joli sourirer, ça m'interresse aussi

une image de chats:

http://www.chrisabraham.com/cutest-ugly-fucking-evil-fucking-cat-thumb.jpg
Hello i'mp am sexy rich fuckin(cat

si qqn veux m'azttribuer la saveur savoyarde c'est gentil j'éi la flemme.


Alors d'après vous j'ai une chance ou c'est mort?
szlut dzl g po tt compri, tt bourré quznd tz ecri ça?

Sinon paraît que dans les stades de rugby, il y a 30% des supporters qui sont des femmes! Donc allez pécho là bas, oui oui c'est une bonne idée. \o/
Laisse tomber, elle en a raf de toi.
Si elle voulait vraiment te reparler elle t'aurait filé un tel ou autre.

Puis arrête de boire ça te réussis pas.

Citation :
Sinon paraît que dans les stades de rugby, il y a 30% des supporters qui sont des femmes! Donc allez pécho là bas, oui oui c'est une bonne idée. \o/
Tu crois qu'elles y vont entre meufs ou avec leur mec ?
Moi je penche pour la deuxième solution.
Je suis pas bourré, juste grisé, et j'ai vraiment la felmme de me relire dans cet état.

Sinon j'ai deux potee avevc moi en train se payer ma tronche (mais ils dorment à moitié).


Citation :
Publié par Nyu
Ah ouais chaude ambiance chez Tangrim.

"Venez les gars on va finir la soirée chez moi."
"YEAAAAAAAAAH"
"Bon j'vous laisse devant la télé j'dois aller raconter ma life de merde sur JoL."
ils pioncent par etrre
Citation :
Publié par Tangrim
Sinon j'ai deux potee avevc moi en train se payer ma tronche (mais ils dorment à moitié).
Ah ouais chaude ambiance chez Tangrim.

"Venez les gars on va finir la soirée chez moi."
"YEAAAAAAAAAH"
"Bon j'vous laisse devant la télé j'dois aller raconter ma life de merde sur JoL."
Citation :
Publié par Nyu
Tu crois qu'elles y vont entre meufs ou avec leur mec ?
Moi je penche pour la deuxième solution.
Peut-être qu'elles y vont pour se trouver un vrai mec? Pas comme sur Meetic!

Sinon Trangrim, c'est le fait d'avoir tenu plus de deux phrases avec une femme qui te met dans tous tes états? Mon Dieu mais tu vas claquer d'une crise cardiaque si elle te fera la bise!
Citation :
Publié par Cetrix

Sinon Trangrim, c'est le fait d'avoir tenu plus de deux phrases avec une femme qui te met dans tous tes états? Mon Dieu mais tu vas claquer d'une crise cardiaque si elle te fera la bise!
Le moment ou j'ai mis ma mains sur ses cuisses sans qu'elle bronche j'ai crus que c'était réussis.
Mais en fait non. Pis je drague pas souvent, donc c'est toujours des filles excpionnellement mignonne (ou avec un sourire excpetionnel)
Citation :
Publié par Tangrim
Le moment ou j'ai mis ma mains sur ses cuisses sans qu'elle bronche j'ai crus que c'était réussis.
Mais en fait non. Pis je drague pas souvent, donc c'est toujours des filles excpionnellement mignonne (ou avec un sourire excpetionnel)
Sans rien dire? Go aller dans le bar au prochain match! Abandonne J0L et ton PC! Urgence vitale!

Combien de jours/mois/années d'abstinence?
Citation :
Publié par Cetrix
Sans rien dire? Go aller dans le bar au prochain match! Abandonne J0L et ton PC! Urgence vitale!

Combien de jours/mois/années d'abstinence?
Pourquoi elle a juste dis je suis désoléeeeft cette conne? Oo
3 semùaines (et avant un an)
Si tu parles aussi bien que t'écris je comprends qu'elle t'ait pas filé son numéro...

Pour répondre sérieusement à ton post je dirais que c'est normal ce qui s'est passé.
1) T'es pas forcement dans un cadre favorable à la drague. Je dis pas que c'est impossible mais le cadre ne favorise pas.

2) Apparemment tu as vaguement discuté avec elle. Même si elle t'a trouvé sympa sur le coups c'est pas en trois phrase qu'elle va te connaitre, et pas mal de femmes rechignent à filer leur numéro à un mec qu'elles connaissent à peine. (Pas facile les lendemain à base de "Allo? C'est qui? Le mec du bar? Lequel?Le gros lourd?Ok je te remets."). Par exemple il m'est déjà arrivé de demander un numéro à une fille rencontrée brièvement , qu'elle refuse et que quand je la revois quelques jours plus tard de la piner sauvagement . Donc en gros c'est pas parce qu'elle ne te file pas son numéro le premier soir que tu ne lui plaisait pas du tout.

3) T'aurais voulu être fixé tu lui aurait proposé d'aller ail leur après le match, un endroit ou vous auriez vraiment pu faire connaissance. La tu vas devoir retourner dans ce bar , entre temps tu vas cogiter et le moment venu tu vas être super maladroit .
"Je suis désolée" ça peut vouloir dire plein de trucs parce que c'est pas une phrase finie ça. Désolée de quoi ?
Désolée que tu viennes pas souvent dans ce bar et que du coup vous avez pas beaucoup de chance de vous revoir ?
Ou bien au contraire, désolée je ferais pas l'effort de te filer mon 06 parce que RAF de TG ?
Les femmes n'aiment pas ceux qui aiment le rugby. (et les mecs bourrés mais tu t'en es rendu compte )

Ils finissent toujours par les plaquer quand elles ont le ballon. Elle resteraient sur la touche.

Sinon, a mon avis... la drague, c'est pas le plus difficile. c'est la suite... Tu sais une histoire d'amour, c'est comme un film au cinéma... Un début, une fin... et entre ce n'est que du remplissage

Regardes moi, je suis moche, j'ai un humour de merde, j'suis gros, j'ai pourtant rencontré ma fiancée a la FNAC en achetant un jeu pc ( l'extension Trials of Atlantis de DAoC )... faut juste quelquefois oser demander la lune... ca marche j't'assure.

comme on dit chez nous :

Quand t'as raté, t'as qu'a rattaquer


ah tant que j'y suis, j'ai un ami qui voudrait te dire un mot :

http://shebeenclub.com/wp-content/uploads/2007/05/literecy-cat.jpg


Courage
[quote=Flingu';14902207]Ce thread manque d'image, une photo de l'inconnue en question nous aiderait sûrement à répondre à ta question.
[/quoe]

Ma taille (1m68), brune/rousse cheveux mis longs, seins fermesfesses rebondfies, yeux marrons mais en amandes!, sourire craquant qui fait plisser les yeux etme fait fondre

héhé merci aux autres pour leurs encouraglment et le chat commme gorge profonde blzack jacques et mouutarde/
Citation :
Publié par Claurure
Par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt de poster sur JOL pour montrer qu'on est bourré.
Le Jolien aime montré qu'il est bourré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés