Pub on ze ouaib

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, une amie m'a envoyé ce film publicitaire de la société Wilkinson© . Je ne sais pas s'il s'agit d'une subtile invitation à abandonner ma barbe de trois jours mais j'ai trouvé ça pas mal du tout. Enfin, de quoi lâcher un ptit sourire en coin.

Et puis tant qu'on peut martyriser des sacs à merde bébés, moi, je suis preneur.

Le barien étant un hardcore surfeurs, je suis certain que vous aussi vous aimeriez partager des pubs keumiques faites pour le ouaib qui vous font rire hein, allez merde, quoi.

http://art-and-posters.com/IMG/vignettes/BebeCadum.jpg-s.jpg <-- Ca c'est pour retenir l'attention de Sponsaschtroumpf Scout jusqu'à la fin.
Citation :
je suis certain que vous aussi vous aimeriez partager des pubs keumiques faites pour le ouaib qui vous font rire
Ca existe les gens qui regardent les pubs faites pour le net
Pour ma part, à chaque fois je m'empresse de cliquer sur le skip/passer ou je ferme la fênetre, coupe le son de la pub etc.
k j'ai pas comprit j'ai donc pas de cerveau ? le mec se fait enfin accepter pour ce qu'il est, il a un job et il fait tourner une mini éolienne, jdevais comprendre quoi ?
Citation :
Publié par JeuxOffLine
faut un cerveau pour la comprendre

C'est pas mal trouvé, mais de là à dire qu'il faut un cerveau pour comprendre... Même quelqu'un qui ne parle pas anglais doit pouvoir capter en quelques secondes.


Edit pour M.Mackey: Soit c'est ironique, soit je me suis gourré :')
Citation :
Publié par JeuxOffLine
c'est bizarre les trucs qu'on trouve sur JOL on les trouve 1 mois avant sur Taulard.net ...



ma pub préfère, (faut un cerveau pour la comprendre)

Effectivement elle est mortelle, merci je l'avais jamais vu
Elle me fait badder perso.

Les pubs durex sont souvent sympa oui, je ne sais plus si yen a de Chabat, mais en tout cas il en avait fait pour Orangina, qui étaient rigolotes aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés