[créatures féminines] Questions sur les bagues

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il existe des dizaines et des dizaines de modèles de bagues mais la nature ne nous a doté pour la plupart d'entre nous uniquement de 10 doigts répartis sur deux mains (je passe volontairement ici le problème des manchots, homme troncs, deux pouces, trois mains, etc).

Donc normalement, nous disposons de 10 emplacements pour des bagues, 8 si on exclut le pouce.

Outre l'épineux sujet "pourquoi les MMORPG n'autorisent t'ils que 2 emplacements d'anneaux alors que la nature en offre plus", c'est un sujet bien plus profond que j'aimerais poser.

La créature femelle ayant un anneau à l'annulaire peut elle raisonnablement être considérée comme casée ou n'est ce qu'un habile sortilège pour se camoufler du mort de faim ?

Je pourrais conclure sur un laconique "discuss" mais ce n'est ni dans mes habitudes ni dans mes envies.

Bref, la question me taraude profondément, sachant l'omnipotence et l'omnisapience du Jolien, je me devais de poser ici la question afin que ma soif de connaissances trouve ainsi un remède.
Citation :
Publié par Lebiskwee
je suppose que ça dépend de l'âge...

Si elle a 12 ans, bague ou pas, normalement elle est pas mariée, donc tu peux y aller, GOGOGO
je n'ai pas de collègues ou de fréquentation régulière de moins de 22ans, je n'irais donc pas te piquer tes nanas de 12- 14ans
Citation :
Publié par Wike|Neosine
je n'ai pas de collègues ou de fréquentation régulière de moins de 22ans, je n'irais donc pas te piquer tes nanas de 12- 14ans

Jsuis pas jaloux, tu peux piocher une ou deux, je dirais rien
On est sur le bar donc je suis pas sûr que ma réponse sérieuse soit très approprié :/
En tout les cas, non ça ne veut pas toujours dire quelque chose.
Pour la petite histoire, depuis que j'ai La bague, c'est devenue très facile de se débarrasser des lourds. ["m'zelle, tu veux pas v'nir boire un verre avec moi?", "dsl, je suis prise" (hop on montre la bague avec un p'tit sourire), "ah pardon m'zelle, j'avais pas vu"].
Je me dit que, même si une personne est célibataire, ça peut toujours aider à sortir de plan galère. Y'en a bien au moins une, ou un, qui y aura pensé
Citation :
Publié par Flingu'
Ca doit varier d'une femelle à une autre.
Le mieux c'est de poser la question à la personne directement, la femelle sera alors subjuguée qu'on s'intéresse à elle.
si c'est un gros thon mal baisé, oui elle risque fort d'être subjugué.

Mais sinon, elle te renverra chier imo
Citation :
Publié par -DestyNova-
Normal qu'elles soient toutes maquées :/
rhoooo.. les vieux préjugées, tu verras dans 2 ans..

beaucoup de filles sont encore libres jusqu'a encore 25-30 ans encore (les mecs pareil bien sur.)
sinon j'ai des amies de 25-26 ans qui portent des bagues a l'annulaire sans etre marriée ou fiancée,
donc wike/neosine, une fille même baguée n'est pas forcement "casée".

Citation :
Publié par Flingu'
Ca doit varier d'une femelle à une autre.
Le mieux c'est de poser la question à la personne directement, la femelle sera alors subjuguée qu'on s'intéresse à elle.
Tout a fait, elles seront souvent flatées même si elles ne sont pas interessées.
Toujours cette envie de plaire et de savoir que l'on peut encore plaire.
Citation :
Publié par Sadakko
On est sur le bar donc je suis pas sûr que ma réponse sérieuse soit très approprié :/
En tout les cas, non ça ne veut pas toujours dire quelque chose.
Pour la petite histoire, depuis que j'ai La bague, c'est devenue très facile de se débarrasser des lourds. ["m'zelle, tu veux pas v'nir boire un verre avec moi?", "dsl, je suis prise" (hop on montre la bague avec un p'tit sourire), "ah pardon m'zelle, j'avais pas vu"].
Je me dit que, même si une personne est célibataire, ça peut toujours aider à sortir de plan galère. Y'en a bien au moins une, ou un, qui y aura pensé
Bah pluzun quoi

Il y a des filles (comme moi) qui réservent l'annulaire gauche à La bague comme dit Sadakko.
Il y a des filles qui portent une bague à ce doigt pour qu'on les laissent tranquilles.
Il y a des filles qui portent une bague à ce doigt parce que la soit-disant symbolique, elles s'en foutent, et ça fait plus de bagues à porter comme ça.

Stou.
Citation :
Publié par tophoux
rhoooo.. les vieux préjugées, tu verras dans 2 ans..

beaucoup de filles sont encore libres jusqu'a encore 25-30 ans encore (les mecs pareil bien sur.)
sinon j'ai des amies de 25-26 ans qui portent des bagues a l'annulaire sans etre marriée ou fiancée,
donc wike/neosine, une fille même baguée n'est pas forcement "casée".

Toutafait, je porte une bague a l'annulaire depuis l'âge de 12 ans, je porte toujours la même d'ailleurs, elle est usée, lisse, elle a perdue tout ses motifs et reliefs, mais elle est toujours là, ça ne prouve rien la bague, je connais des gens mariés qui n'en portent pas.
Citation :
Publié par Sadakko
...
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
...
mercissme vous êtes en train de sauver ma journée et mon existence... et donc a fortiori toute l'existence du continuum espace temps qui était menacée (existence directement reliée à mon nombril par un lien VPN de première qualité ).

tiens, une autre madame a posté pendant le mien, pour la peine je la remercie pas
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Ce qui serait con c'est que ça repousse les BGs qui pensent la fille prise.
Bah en même temps il y a bague et bague hein.

La probabilité pour que la bague soit une bague de fiançailles ou une alliance est beaucoup plus importante si c'est un anneau d'or ou un solitaire que si c'est un gros machin en plastique rouge ou une bague à tête de mort. (voire une bague en plastique rouge à tête de mort)

A vous d'avoir un peu de jugeotte messieurs...
j'ai des doigts de fillette de 9 ans, alors pour trouver une bague qui soit déjà à ma taille c'est mission impossible, ou alors dans les distributeurs de cadeaux à la con en plastique. Don j'ai une seule bague, avec ma pierre à moi (améthyste), que je mets au majeur droit et à l'annulaire droit pour me débarasser des relous.

Pour les JV, je me suis souvent posé la question des slots, mais c'est une question de gameplay, trop de mini bonuxes tuent le bonuxe.

(n'empêche ton tag pull les femelles à une vitesse hallucinante, gégé)
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai des doigts de fillette de 9 ans, alors pour trouver une bague qui soit déjà à ma taille c'est mission impossible, ou alors dans les distributeurs de cadeaux à la con en plastique. Don j'ai une seule bague, avec ma pierre à moi (améthyste), que je mets au majeur droit et à l'annulaire droit pour me débarasser des relous.
Nawak. N'importe quel bijoutier peut couper et diminuer le diamètre des bagues.
Citation :
Publié par Sadakko
...
Donc en passant par la messagerie privée j'ai toutes mes chances ?
petite explication concernant la premiere question sur les MMORPG

Il est dit dans D&D ( puis DD2, DD3,DD3.5) vu que ca reste la base de tous les RPG et MMORPG qu'on voit sur le marché que les anneaux sont des objets nettement plus puissants parceque la magie y est concentré vu la petitesse de l'objet. De plus les anneaux reste parmis les objets les plus puissants parmis tous les objets magiques qui existent. de plus il est par nature un peu "precieux". Un anneau qu'elle qu'il soit a tj une certaine valeur.

Donc de ce fait, si on placait deux ou plus anneaux sur un meme main, ceux ci serait trop proche l'un de l'autre et interferait dans la magie de l'item.

m'enfin voila quoi.
Vu que je suis sur le bar je suis pret a recevoir le flot de tomates habituels^^
Citation :
Publié par yortsed
m'enfin voila quoi.
Vu que je suis sur le bar je suis pret a recevoir le flot de tomates habituels^^
Je jette pas de tomate, ça se tient. Par contre ton avatar Grendizer sux pas mal.
Pour les femmes qui portent le bague ça peut aussi être des nanas en instance de divorce et qui la porte encore par habitude.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Toutafait, je porte une bague a l'annulaire depuis l'âge de 12 ans, je porte toujours la même d'ailleurs, elle est usée, lisse, elle a perdue tout ses motifs et reliefs, mais elle est toujours là, ça ne prouve rien la bague, je connais des gens mariés qui n'en portent pas.
Tu peux pu la retirer en vrai non ?

Sinon c'est pas le sujet mais j'ai horreur des bijoux.
Une nana avec une bague à chaque doigt ça me fait gerber car je repense direct aux grosses femmes de forains avec vla les bijoux, la fake fourrure léopard et la teinture blonde pour les cheveux. J'trouve ça pas classe. Trop de bijoux c'est vulgaire.
Bon j'suis HS mais j'vous emmerde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés