Cinq clefs bêta à gagner pendant le Festival du jeu vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Ton pote préfère l'argent à l'amitié ?
en même temps c'est plus facile de préférer l amitié a l argent quand on est pété de tunes que quand on a pas un radis et qu on reprend les études
[HS]
Ya un temps pour tout, un temps pour penser à soit, un temps pour penser aux personnes qui nous entourent. Ce temps c'est nous qui le choisissons, je pense qu'on ne peut pas juger le comportement de ton ami, c'est lui le boss et c'est sa conscience qui joue.
[HS]

Sinon, à quand du nouveau pour ces clés beta?
Taome ? et les 50 clefs de la Gamesday de Paris , en Avril dernier, elles devienent quoi ? Perdues ? Car pas de nouvelles à ce sujet depuis Avril ....
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par 7r17r1
en même temps c'est plus facile de préférer l amitié a l argent quand on est pété de tunes que quand on a pas un radis et qu on reprend les études
Si tu as des amis, tu seras toujours riche.

Car l'amitié est un magnifique trésor x)
Citation :
Publié par Biruzar
ca y est je vais chialé je suis trop sensible
Déconnes pas ! J'avais pas encore sorti les violons...

Enfin sans blague, je préfère faire plaisir à un ami et bouffer du riz nature que mettre un peu de beurre dedans pendant 3 jours.

Ca m'étonnerait qu'un compte bêta (quel qu'il soit) se vende bien cher. C'est pas comme un compte plein de persos au level maximum tous stuffés...

Bien que ça ne me viendrait pas à l'idée d'en acheter un.
Citation :
Publié par Venüm
Taome ? et les 50 clefs de la Gamesday de Paris , en Avril dernier, elles devienent quoi ? Perdues ? Car pas de nouvelles à ce sujet depuis Avril ....

Il y a du mistral a paris, tkt
Mondespersistants qui gagne des clès JoL, non mais franchement quoi !!

Je note le vice de procédure, Mind a dit que les gagnant devait danser sur scène pour recevoir leurs clès.... Et rien, je réclame donc ces clès pour la peine !!
Il y a eu trois questions sur la section de warhammer online Jol:
-Le nom de la section.
-Le nom du rédacteur en chef de la section.
-Le nom des trois modérateurs

Il y a eu deux questions sur le monde de warhammer:
-Comment les tueurs de trolls nains font-ils tenir leurs crêtes.
-Et le prénom d'un brasseur nain dont je ne me souviens plus du nom

Mais Mind en rigolant à dis que pour mériter sa clés il fallait en plus danser sur scène !
Le premier gagnant était un membre du staff MP, qui avait son stand à côté.
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Il y a eu trois questions sur la section de warhammer online Jol:
-Le nom de la section.
-Le nom du rédacteur en chef de la section.
-Le nom des trois modérateurs

Il y a eu deux questions sur le monde de warhammer:
-Comment les tueurs de trolls nains font-ils tenir leurs crêtes.
-Et le prénom d'un brasseur nain dont je ne me souviens plus du nom

Mais Mind en rigolant à dis que pour mériter sa clés il fallait en plus danser sur scène !
Le premier gagnant était un membre du staff MP, qui avait son stand à côté.
c'était pas évident
Citation :
Publié par Triumph
J'ai pas gagné de clée mais....j'ai gagné un super T-shirt Warhammer Online ! ...Par contre c'est du XXL, je fais du M.
Soit ça te fait une robe de chambre, soit... Moi je fais du XXL si tu veux :x
Citation :
Publié par Aarch
3 clés, une par jour !
Raté.

En testant le jeu ( ce qui incluait de faire la queue pour ça ^^ ), le staff GOA nous donnais un ticket de loterie à chaque fois. A partir de 13h, et chaque heure, 2 gagnant étaient tirés au sort et gagnaient leur clé beta

Quand je suis parti un peu avant 19h, il y avait déjà 12 clés qui avaient été distribuées ainsi, la logique veut qu'il y ait encore un tirage à 19h, et à 20h j'en sait rien du tout vu que c'est aussi l'heure de fermeture du FJV. Mais ça fait déjà 14 clés de distribuées, pas mal non ? ^^

Il faut encore compter en plus les clés des concours comme celui dont parlais Nuor
Citation :
Publié par !Nuor
Sympa ce pti' concours, on est arrivé un peu tard on a juste récupéré les 3 dernières en fait.

Dommage qu'il n'y en ai eu que 5 en tout ...
...Dont une pour MOUAAAAAA!

Merciiiii JoL, j'étais aux anges le reste de la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés