cherche jeux php

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis à la recherche d'un jeu PHP dans le même esprit de "tranvian".

Je m'explique, un jeu prenant avec gestion des batiments, des ressources, des unitées.....

Mais surtout un jeu ou les guildes ont leurs importances (attaque groupées, défenses groupés....). Je cherche vraiment l'interaction entre joueur.

C'est vraiment ce qui m'a fait accrocher à travian, c'est de voir sur la carte ou sont les amis et les ennemies, de pouvoir programmer des attaques synchro, de demander de l'aide pour défendre en cas d'attaque à nos amis....

Enfin vous m'avait compris, je commence à lire un peu les descriptions des jeux PHP mais le plus simple c'est d'avoir vos avis et vos expérience.

MERCI pour tout
je peux te conseiller
http://www.knightsdivine.fr/
(non non c'est pas un lien de parrainage...)
beaucoup plus stratégique que Travian (j'ai pas la force de faire une description détaillée...)
seuls problème : le jeux est affreusement mal traduit et possède encore plein de bugs, c'est quasiment encore une béta
Citation :
Publié par Sasaki Kojiro
Niveau interactions entre joueurs, je connais pas mieux que les Royaumes renaissants.
A bon pourquoi ?

J'ai essayé mais j'ai pas trouver d'interaction
Citation :
Publié par granth
je peux te conseiller
http://www.knightsdivine.fr/
(non non c'est pas un lien de parrainage...)
beaucoup plus stratégique que Travian (j'ai pas la force de faire une description détaillée...)
seuls problème : le jeux est affreusement mal traduit et possède encore plein de bugs, c'est quasiment encore une béta
Je viens de tester, dieu que c'est compliqué !!!!!!!!!
il y a tellement de truc à gérer.
Tu peux me faire une petite description si tu as le temps et l'envie ????

MERCI
je suis assez fatigué en ce moment, surtout en semaine... donc non pas trop le temp ni l'envie
par contre le forum officiel regorge d'informations, tu peut y poser tes questions (utilise la fonction recherche quand même, ils aiment pas les questions qui ont leur réponses dans les 500 posts précedents )
Citation :
Publié par florian
A bon pourquoi ?

J'ai essayé mais j'ai pas trouver d'interaction
Alors c'est que t'a pas bien essayé, le RP, la taverne, les déplacements, et aussi le forum développent une interactivité que je n'ai jamais retrouvée ailleurs. (enfin c'est mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés