Aller à la page... |
Bêta ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1* > Il y a un forum spéciallement dédié au Beta-Test de dofus : Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
2* > Le gelano est encore la, parce que la sauvegarde qui a été importée est antérieure a la date de vente du gelano. 3* > Le serveur test est un serveur indépendant, rien n'en sort, si ce n'est les avis mitigés des testeurs ![]() |
![]() |
|
|
J'eux vendre mon bwak actuel sur la bêta je l'aurai toujours quoi qu'il arrive sur mon compte actif ? x)
|
![]() |
|
|
Je sais pas si tu sais lire, mais dans les posts plus haut tu as les réponses...
Donc oui, tu auras toujours ton bwak... Korane. |
![]() |
|
|
Ouais ouais Korane ...
![]() Bref c'est trippant d'posséder 5M de kamas. ![]() Pour une fois que ça m'arrive ![]() Merci à bientôt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lichen a raison sur ça, les 3/4 des "beta-testeur" ne sortent quasiment pas de la zone Dutty Free (olol, j'ai une pano lvl 199, jsuis niveau 6 et j'ai 15Mk
![]() |
![]() |
|
|
Ouf quant jetai sur la beta j'ai cru qu'il y haver eu un rollback >xD et que javer perdu un lvl :/ et pas mal d'équipement
|
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
Héros / Héroïne
|
est ce qu'on peut xp sur le beta test ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
On peut marcher sur la bêta ?
![]() |
![]() |
|
|
On peut reflechir dans la beta ?
![]() |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
Bagnard
|
toutes les maisons achetés le flood en duty free super même page blanche le mercredi et gros ramage
|
![]() |
|
|
Tu as eu un rapport/sanction à ton nom, contacte un modérateur (IG ? J'ai pas eu l'audace de le mettre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|