Bêta ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors, tout d'abord bonjour à tous. ^^
J'voudrais savoir : j'ai vendu mon Gelano il y a une semaine, quand je joue sur la bêta il y est toujours, que cela va-t-il faire si je le vends sur la bêta ?
Récupererais-je les kamas ? x') dans c'cas j'rigole où alors ... ?
Merci de m'éclairer sur la question.
La bêta utilise une sauvegarde des comptes à un moment précis.
A ce moment là, tu n'avais pas vendu ton gelano.

Suffit de te connecter sur ton compte avec la "vrai" version pour voir que tu n'as plus le gelano mais les kamas qui vont avec.

Les actions que tu fais sur la bêta n'influence pas les actions avec la vrai version.
1* > Il y a un forum spéciallement dédié au Beta-Test de dofus : Dofus - Le Forum des Bêtes à Test

2* > Le gelano est encore la, parce que la sauvegarde qui a été importée est antérieure a la date de vente du gelano.

3* > Le serveur test est un serveur indépendant, rien n'en sort, si ce n'est les avis mitigés des testeurs
Citation :
Publié par Darkawa
Alors, tout d'abord bonjour à tous. ^^
J'voudrais savoir : j'ai vendu mon Gelano il y a une semaine, quand je joue sur la bêta il y est toujours, que cela va-t-il faire si je le vends sur la bêta ?
Récupererais-je les kamas ? x') dans c'cas j'rigole où alors ... ?
Merci de m'éclairer sur la question.
C'est beau de rêver ^^
Citation :
Publié par Darkawa
Ouais ouais Korane ...
Bref c'est trippant d'posséder 5M de kamas.
Pour une fois que ça m'arrive
Merci à bientôt.
A premiere vue tu fais parti des 250 joueurs qui ne teste pas la beta
Lichen a raison sur ça, les 3/4 des "beta-testeur" ne sortent quasiment pas de la zone Dutty Free (olol, j'ai une pano lvl 199, jsuis niveau 6 et j'ai 15Mk )
j'ai une question une fois le client télécharger et que je lance la bêta test je me log et tout mais la il me mettent que c'est erroné ^^" et en-haut il mettent qu'il faut avoir l'autorisation des modérateurs et j'aimerais bien savoir comment faire pour qu'il m'autorise a la testé j'aimerais bien les aidé pour trouvé les bug et tout sa

Cam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés