Serveur Orpesia : On essais de monter une communauté Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
avec notre guilde de ToP nous avons décidé de bouger sur Sword Of the New World.

nous sommes actuellement une dizaine sur le serveur Orpesia, et nous cherchons des Francophones pour nous rejoindre ^^.

Voici notre site pour les inscriptions LFP

A bientôt sur Sword
Tu me sidère Lion ... Un problème par post sur un jeu qui va tout seul a installer XD
Je vais essayer de me renseigner la dessus, tu devrais en faire autant de ton coté en attendant . ^^
Encore une fois,
Tu me sidère XD

Tu les aura tous fait les problèmes ... T es un gros poissard non ? ^^

Bon blague a par, quelque chose me dit que tu dl une version coreenne ou une connerie comme ca (ce qui expliquerai tes problemes depuis le debut je pense) ...


La galère de Lion D or mise a part (a qui je conseil fortement de poster sur un autre topic ^^), la communauté se construit petit à petit, vingts inscrits dans le clan, un bonne ambiance, des aides et un tout nouveau site pour tirer un trait sur notre passer de ToP.

Toujours la même adresse mais je la reposte au cas ou .. ^^

LFP
Salut ! j'ai postulé !

Ce jeu est plutôt super beau heureusement qu'il y a eu quelque post ici pour que je le découvre...franchement j'accroche bien. Parcontre j'ai vu qu'il y avait quelques candidatures avant moi...pourquoi vous n'y répondez pas...la guilde est morte née ? A bientôt j'espere!

Pour me contacter IG j e suis la famille Delatourelle.
Rougit
p'tit nouveau
salut à tous !!
voilà je joue avec mon cousin (on se parle au micro via MSN ) à la plus part de nos jeux ensemble, et on est des gros amateurs de MMORPG.
On a commencé sur Pirate King Online (Explorer lvl45 whouhou!) (la copie de ToP, faudra que qqun m'explique pourquoi ces deux jeux sont identiques d'ailleurs ), j'ai ensuite testé Dofus qui m'a bien déçu, on a aussi joué à Metin2, Archlord, et j'en passe... Aujourd'hui j'ai cherché des nouveaux jeux dans la communauté Free-to-Play et je suis tombé sur Granado Espada et Voyage Century Online.
J'ai testé Voyage Century et le début m'a déçu parce que je sais pas dutout ce qu'il faut faire donc ducoup je retourne tout mon éspoir sur GE ^^.

En plus je vois que vous êtes une guilde (Française !!!!! on a toujours cherché ça sur PKO avec on cousin !!!) donc j'espère que je pourais jouer avec vous si j'accroche et peut être que vous aussi me ferez accrocher à ce jeu qui à l'air sympa !

Voilà voilà, donc si j'ai bien compris, je cours sur le serveur Orpesia =).
See you in game !
Dommage, j'ai également commencé le jeu sur Vespanola... je lance donc un appel pour les francophones de ce serveur, qu'ils se manifestent. Il y a d'ailleurs un topic que quelqu'un a déjà fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés