Debutant cherche Guild ou joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voilà ca fait 1 semaine que j'ai franchi le pas, et j'ai acheté Prophecie pour découvrir GW. Solo c'est bien, mais rien ne vaut des compagnons de route pour mieux apprécier l'aventure

Donc je cherche soit une guild, qui accepterai d'aider un petit novice, ou quelques compagnons de route. Je suis plutôt dispo assez tard le soire par contre en se moment.
Salut !

Tu peux rejoindre la guilde [NHLT] (voir sujet plus bas dans le forum)

Guilde axée PVE, on pourra t'aider pour les moments difficiles, coops etc

On a déjà aidé des débutants

Remplis un formulaire de demande de recrutement ( pas un récit non plus ) dans le sujet [NHLT] Les Nihilistes Kurzicks .

Tu peux déjà prendre contact avec Thicon Dryus, ou Asty Nos pour te faire recruter .

Gard
Donne nous un peu plus d'infos sur toi s'il te plait !
Ce que tu atends d'une guilde, ton style de jeu, tes attentes.
Ce sera plus facile pour les recruteurs, car beaucoup ont besoin de "cibler" un minimum
A bientôt !
Salut, je debute depuis hier et voudrais savoir s'il existe des guildes qui aident les debutants.
Je joue un elementalistes, moine.
En general, j'envoie queqlues maledictions de moines avant d elancer tempete et feu et autres sorts offensifs.
Etant donné que je suis newbie, je cherche juste une guilde pour faire les quetes, partager les tresors et avoir un groupe "potes" dans une bonne ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés