Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque - Partie 01

Par Iann-nyo le 26/4/2002 Ă  13:45:20 (#1348992)

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque
Partie 01



Iann ferma les yeux et commença à parler.

* * *

Au temple des Maîtres Nécromants Démons, le lieu démoniaque de l’art nécromantique, eu lieu, un jour, une réunion extraordinaire pour débattre d’un sujet très controversé.
Parmi ce grand conseil, résidait des personnes illustres comme Astaroth, l’un des plus grands Maîtres Nécromants que les enfers aient jamais connu. Iann-Nyo, la jeune mais talentueuse disciple d’Astaroth, et Kaow, l’un des plus vifs réactionnaires. Depuis toujours, le conseil des Maîtres Nécromants était déterminant pour décider de l’avenir du peuple démon via les ordres du seigneurs du Chaos lui-même. En effet, les enfers étaient divisés en plusieurs confréries qui regroupaient l’ordre des Guerriers du Chaos, l’ordre des Maîtres Nécromants Démons et l’ordre des Prêtres Noirs. Et, dernièrement, cette confrérie c’était vu proposée par Ogrimar de s’occuper entièrement du culte du Seigneur alors sous la responsabilité des Maîtres Nécromants. Le conseil était, certes, réactionnaire et assez déçu de cette décision, mais Ogrimar en avait décidé ainsi et Astaroth se devait de l’annoncer via l’organisation de cette réunion.

Ce dernier prit la parole.

- Ogrimar dans sa grande volonté de vouloir faire régner le chaos et la terreur via son culte, nous a demandé d’abandonner le service de prédication des paroles de notre Maître, au profit de la confrérie des Prêtres Noirs, qui sont chargés de faire appliquer les lois et les règles établies par le Seigneur du Chaos. Ainsi, il nous a ordonné qu'à partir de demain, nous devrons rendre nos chapelets noirs, signe de notre devoir de prédication, afin que nous devenions seulement des chercheurs dans l’art démoniaque ainsi que des gardiens d’arcanes sombres...

Kaow se leva soudainement et prit la parole

- C’est injuste ! Nous avons toujours servi au mieux Ogrimar, comparé à ces chiens de prêtres qui ne font que s’empiffrer et vivre la belle vie ! La prédication nous m’était sur le devant de la scène parmi le peuple démon ! Pourquoi nous retirer ce qui fais de nous un ordre respecté et craint ! ?
- Sans doute est-ce parce qu’ils ne font que s’empiffrer, qu’Ogrimar les envois digérer un peu…


Un sourire mesquin apparut sur les lèvres d’Astaroth sous les rires des Maîtres Nécromants. Kaow reprit la parole.

- Riez bien mes chers confrères… Nous allons êtres réduits à de simple chercheur en magie alors que notre but via la prédication est non seulement d’apporter nos idées, mais aussi de communiquer notre culture de nécromant ainsi que nos connaissance dans l’art sombre… Chose non négligeable contre les armées de Baazul et celle d’Artherk qui ne font qu’entacher notre peuple.
- De tout temps mon cher Kaow… De tout temps, il y eu des guerres entre ses trois divinités et le problème actuel qui se pose est le fait qu’Ogrimar souhaite garder secrètes ses arcanes… Tu l’as dit toi-même tout à l’heure, la prédication des Maîtres Nécromants au peuple démon est un moyen non seulement de les rallier à la cause du sombre, mais aussi un moyen de faire partager notre culture Nécromantique et Ogrimarienne. Mais as-tu seulement pensé que parmi ces personnes qui reçoivent la prédication de notre conseil, beaucoup sont des espions à la solde de Baazul… Que beaucoup de nos connaissances s’envolent dans les mains de l’ennemi qui les utilisent contre nous… Certes nous ne somme pas des militaires mais nous devons préserver l’intégrité de notre Seigneur et Maître, sinon il se délectera de notre souffrance…


Kaow s’assit et se mit à écouter les paroles d’Astaroth très attentivement.

- Le problème se pose donc à ce niveau… Chaque chose a son but… Et le nôtre, pour préserver notre peuple et nos convictions, est de protéger avant tous nos armes de guerre. Sachez que malgré notre statut à part, nous somme amenés à partir défendre notre territoire si l’ennemi attaque… Que nous soyons ou pas des militaires importe peu ! Le fait de donner cette fonction aux Prêtres Noirs, va, certes, nous retirer notre seul moyen de communication avec la foule, mais les Prêtres seront à même de donner un enseignement religieux plus élaboré et surtout, pourront convertir des traîtres ou des Païens à notre cause… Nous conservons dans notre temple des secrets de nécromancie inimaginable ! Ne laissons pas partir ce trésor…

Un silence plana sur l’assemblée… Iann, très inquiète, regarda son Maître… C’était la seule parmi l’assemblée qui faisait partie de l’Armée Ogrimarienne Démoniaque, et elle savait malheureusement que le Seigneur du Chaos n’avait pas retirer cette fonction aux Maîtres Nécromants pour son simple plaisir. Il fallait faire face à Baazul qui devenait de plus en plus influent sur la population Démon.
Une certaine mélancolie, l’assemblée accepta d’une large majorité l’idée donnée et l’assemblée fut terminée. La rage au cœur, mais tout de même une certaine compréhension en tête, Kaow quitta son siège et reparti vers sa demeure.
Iann-Nyo, elle, posa beaucoup de question à son Maître qui lui expliqua qu’en tant que seul lien entre l’armée d’Ogrimar et le Conseil des Maîtres Nécromants, elle se devait de donner des informations à ses confrères.

Ainsi la nuit tomba et Kaow se réveilla à la suite d’un mauvais rêve et consenti à prendre l’air quelques moments…
Alors, sortant de la brume sulfureuse des environs, une ombre se jeta sur lui et l’on put entendre un râle de douleur dans toute la maisonnée.

Le lendemain, Kaow partit en voyage de prédication pour réunir un maximum de personne à rallier sa cause pour s’opposer au seigneur du Chaos.
Quelques semaines passèrent et ce dernier parti en direction de la citadelle de Dracos pour rencontrer le Seigneur Yohèn, un prêtre de vocation, très hostile à cette réforme. Celui-ci concerta une alliance avec Kaow qui réuni beaucoup de démon formant une armée immense.
Dracos devint donc la cité siège d’une sorte de rébellion libre à la vue de tous, ce qui agaça Ogrimar qui y envoya Krystaèl pour l’informer des revendications des rebelles.
Et pendant que le Gardien du Feu Démoniaque était en négociation avec le Seigneur Yohèn, Kaow rallia à sa cause la citadelle de Yalindra. Une forteresse positionnée au-dessus de grande montagne de Basalte, au pied d’un immense lac de lave…

Ainsi, après plusieurs heures de prise de note, Krystaèl partit de la citadelle de Dracos et donna le parchemin à Ogrimar qui le consuma d’un seul regard…
Alors une voix sombre et terrifiante sÂ’Ă©leva du fin fond de sa demeure et donna des indicationsÂ…


Quelques jours plus tard, Iann-Nyo convoqua le conseil des Maîtres Nécromants pour une réunion d’urgence.
La démone se posta au pupitre oratoire.

- Mes chers confrères… Je reviens d’un conseil militaire qui m’a permis de vous donner les informations suivantes… Le Maître Nécromant Démon Kaow est déclaré ennemi d’Ogrimar ainsi que les deux seigneur le soutenant dans sa rébellion contre Notre tout Puissant Seigneur. Ainsi, j’annonce à tous que la guerre est déclaré contre les deux provinces renégates. Ogrimar tient à préciser qu’il tient responsable le haut Conseil Nécromant, par sa structuration trop ordonné à son goût, d’être à la source de ce problème de fond et nous demande donc de le régler avant que ce ne soit lui qui s’en occupe. Et si cela venait à arriver, notre ordre serait dissous et nous payerons notre incompétence par des souffrances atroces infligées à l’ensemble des personnes présentes ici…

Une stupeur envahie la salle… Certains chuchotements en dirent long sur l’inquiétude que tous eurent à ce moment précis. Astaroth prit la parole.

- Iann, en tant que très Haut Maître Nécromant Démon, je t’informe que nous avons convenu que nous n’interviendrions dans un conflit armée que sous la menace d’une invasion du territoire d’Ogrimar. Des provinces renégates ne sont pas des menaces pour l’équilibre de notre peuple… Par cela même, je refuse que nous partions tous en guerre contre les rebelles…

La démone grimaça… Chaque Maître Nécromant se regardait… Certains secouaient la tête en signe d’approbation mais les esprits étaient très inquiets…

- … Malgré tout, nous ne pouvons laisser une vermine comme Kaow menacer Ogrimar ainsi que l’ordre. Il est aussi vrai que notre responsabilité est mise en œuvre… Iann… Par cela je demande à ce que tu sois nommée représentante du Conseil à ma place, le temps du conflit contre les rebelles. Ainsi en tant que représentant de tous les Maîtres Nécromants Démons, tu porteras notre bannière ainsi que celle de ton unité de combat pendant les Batailles. Ainsi, j’annonce à tous, ma démission de ce poste immédiatement …

Le cœur de Iann se mit à chambouler à tout va… Beaucoup se levèrent et applaudirent la proposition d’Astaroth qui regarda sa disciple un grand sourire aux lèvres. Tous votèrent et Iann fut nommée Haut Maître Nécromant Démon.

Quelques jours plus tard, habillé de sa robe de Damnation, la Nécromancienne porta fièrement la bannière de son ordre en entrant au conseil de Guerre.


( A suivre ;) )



Par Vincent Tremere le 26/4/2002 Ă  14:56:07 (#1349438)

*cherche cherche ..... hum ..... ah ... la voila ..... signe sur la feuille de lecture :*

Lu et a Aimé ! :lit:

Par Angel Wyvern/Darken le 26/4/2002 Ă  23:38:22 (#1352755)

hop !!!

Par Kyriane Feals le 26/4/2002 Ă  23:40:57 (#1352773)

:lit:

*Se demande encore comment il a pu laisser en suspend ce texte si longtemps...*

Ce magique Royaume ne cessera jamais de me surprendre...

Par Corielle le 27/4/2002 Ă  14:09:08 (#1355319)

:lit: :)
C'est malin ça, c'était déjà en deuxième page ...j'ai failli le rater moi !!!

Par Iwakura Shin OS le 27/4/2002 Ă  14:13:21 (#1355347)

:lit: :lit:
la suiiiiiite :)

Par Philis le 27/4/2002 Ă  15:29:58 (#1355814)

Excellent, continue ;)

Par Corielle le 28/4/2002 Ă  10:25:29 (#1360913)

Vraiment désolée, pas fait exprès de cliquer dessus :D

euh ... un peu de retard...

Par La nuit de l'archer le 28/4/2002 Ă  10:52:16 (#1361060)

:rasta: :lit: :amour: :amour:

vi......... Mais ou va-t-elle chercher tout ça!!!

Par Llenlleawg le 10/6/2002 Ă  19:52:51 (#1629744)

:lit:
Vraiment excellent comme entrée en matière.
Les affrontements entre démons, j'adore. Aucune règle, tous les coups sont permis.
Allez hop avec le prélude.
:merci:

Par Leylia le 11/6/2002 Ă  12:45:31 (#1634223)

:lit: :amour: De plus en plus interessant *sous le charme* *part tout de suite lire la suite* :lit::chut: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine