LAG [Mercredi 5 septembre]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part le ping est très aléatoire, j'alterne entre le 100 et le 300, mais très rarement plus.

Orange comme FAI.

Bon courage pour ceux à qui le problème n'est pas réglé ^^'
Citation :
Publié par etreinte mortelle
ça marche bien dans la journée, ça commence a lagger vers 21h00
Exactement pareil. De 21h jusqu'a minuit j'ai un ping execrable et des décos en boucle depuis 4 ou 5 jours maintenant...

Et je suis chez Free bien sur.
Idem de mon coté je suis chez Free et je lag vraiment beaucoup depuis 2-3 jours ce qui est tout a fait inhabituel et m'empêche de faire du Hoh car injouable avec de tel temps de latence, on se rabat sur le pve de gwen mais c'est trés embêtant

Je me pose la question , est ce du a un pb d'encombrement ou de routage des serveurs guild wars ou est ce en relation avec des modifications effectuées par Free ces derniers jours pour empêcher l utilisation de réseau peer to peer, plusieurs newsgroups de telechargements ont été également interdits, ce qui a vrai dire ne me gène pas mais si ca vient perturber mon plaisir de jouer a Guild wars là franchement c'est pas cool
Je suis également chez free et depuis quelques jours je lag c'est injouable. Des fois c'est vert mais ça correspond à rien, ça va entre 300ms et 30.000ms pour une moyenne de 10.000 je peux rien faire, moi qui voulait profiter du week end triple xp !!!
Bon, ben pareil que les autres.

Un lag incroyable depuis quelques jours. Injouable. Je suis même monté à 21000 de ping !!! sinon je suis en rouge tout le temps, et le pve est devenu insurmontable tant c'est lent...

Bref, Free ou A.net ça m'est égal, mais réparez moi ça nom di diou !
Bonjour, il semblerait en effet d'après les forums techniques des divers fansites et les messages que l'assistance technique reçoit qu'il y ait des problèmes de routage entre les abonnés Free (et peut-être d'autres ?) et les serveurs de Guild Wars.

Vous nous seriez d'une grande aide en contactant l'assistance à http://fr.support.guildwars.com et en rapportant votre problème en cliquant sur "Poser une question". Nos équipes techniques vous feront ensuite suivre une procédure qui nous permettra d'identifier la source du problème.

Merci et bon courage à ceux touchés le temps que le problème soit résolu.
Citation :
Publié par papywarrior
bonjour, tant que vous êtes là vous pourriez en profiter pour vous exprimer sur les différents sujets concernant gwen, non ?
Je pourrais vous parler de mon week-end sur GW:EN, oui, mais je doute que cela vous intéresse. A part une ou deux questions dont je n'ai pas les réponses, je ne vois pas de sujets qui requièrent mon intervention. Bien sûr, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour m'indiquer où une réponse serait la bienvenue (je n'ai pas que les forums de JeuxOnline à lire), plutôt que d'être agressif d'emblée
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je pourrais vous parler de mon week-end sur GW:EN, oui, mais je doute que cela vous intéresse. A part une ou deux questions dont je n'ai pas les réponses, je ne vois pas de sujets qui requièrent mon intervention. Bien sûr, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour m'indiquer où une réponse serait la bienvenue (je n'ai pas que les forums de JeuxOnline à lire), plutôt que d'être agressif d'emblée
Désolée, j'aurai du me relire, je n'ai pas voulu être agressif, ce n'était pas mon but.

Je me demandai seulement si vous aviez un avis sur gwen et sur l’avis mitigé de nombreux joueur sur la durée du pve de l’extension.
Ou si vous pouviez nous renseigner sur la prise en compte des doléances vis-à-vis du panthéon.
Bonjour Monsieur Crevits.

Pour ma part je suis très sceptique concernant votre réponse qui incite juste a envoyer une requête a l'assistance gw en espérant une solution miracle.

Ces problèmes de lags ne doivent pas être réglé au cas par cas mais une solution globale qui réglerai les problèmes de lags de tout les joueurs gw chez free (ils doivent se compter par centaines je pense) doit être trouvé. Et très rapidement.

Cela va bientôt faire une semaine que le jeu est simplement injouable pour énormément de personnes et A-net ne donne pas l'impression de se pencher sur le problème malgré les très nombreuses plaintes sur les forums et sûrement aussi via le site technique.

Savez vous si Anet planche actuellement sur la solution du problème ou pas ? Car pour le moment nous ne sommes au courant de rien, le flou total en attendant une hypothétique amélioration.
Polymock impossibilité de gagner...(lag)
Citation :
Bonjour,

Je suis arrivé au terme de mon aventure guildwardienne et j'esperais pouvoir bénéficier du plaisir du jeu de polymock mais à mon grand regret le lag perpétuel maintenant depuis plusieurs semaines ne me permet pas d'avancer dans cette aventure, je trouve cela inadmissible et véritablement frustrant!

Comptez vous arranger le problème tôt ou tard?? nous sommes nombreux hélas à rencontrer ce soucis qui nous oblige lors des heures de pointes à renoncer à notre partie de guild wars...

Voila le message que j'ai envoyé à l'assistance d'arena.net


Je poste ici pour mettre un carton rouge à arena.net pour ce manque de sérieux dans ses ralentissements qui sont présents depuis maintenant plus de 2 semaines....

Je voudrais savoir qui rencontre ce genre de soucis et que les personnes qui ont des informations intelligentes viennent nous éclairer car ça en devient pénible à force et frustrant pour ceux qui comme moi (et je pense à beaucoup de gens de mon alliance ) qui ne peuvent ou ont tout simplement abandonnés l'idée de pouvoir gagner d'autres matchs en "polymock".


Je crois qu'il est urgent de révéler que les serveurs "merdent " graves en ce moment.

Pourquoi ce forum et bien parce qu'il semblerait que des personnes de chez arena europe y font des détours parfois...

Alors j'espère que je pourrais avoir un peu de soutient de la part de certains membres car je subis un grave traumatisme psychique !!! (merci pour votre compréhension).
Tu dois certainement être chez Free.

Je te donne le lien d'un autre forum où Julien Crevits continu de venir donner des nouvelles puisque apparemment il n'aime pas trop aller sur JoL...
Citation :
Publié par IRISBRUNE
Je voudrais savoir qui rencontre ce genre de soucis et que les personnes qui ont des informations intelligentes viennent nous éclairer
Ces soucis ne sont rencontrés que par une partie des utilisateurs, ca ne provient manifestement pas de Anet (enfin, pas complètement) puisqu'il semble que tous ceux qui ne sont pas chez Free n'ont pas de problème.
Je me permets de fusionner ton sujet avec celui-ci puisqu'il concerne le même problème.
Pense à regarder s'il n'existe pas un autre sujet sur le même thème avant d'en ouvrir un (même si ici, l'intitulé pouvait sembler restrictif pour quelqu'un qui n'a pas suivi la discussion).
Et fais attention également à poster dans la section appropriée (Le Grimoire d'Ashford est consacré aux problèmes techniques).

En ce qui concerne A.Net, elle est parfaitement conscience des problèmes de lag chez les utilisateurs de free (majoritairement touchés) puisque cela a été relayé sur plusieurs forums (dont ici et MP, donné en lien plus haut) et que Julien a réagi sur ces derniers.
Le problème est plus large que celui du polymock toutefois, puisque le PvP voire le PvE est impossible pour certains.
Toutes mes excuses si je ne vous ai pas donné de mise à jour hier, j'ai beaucoup de choses à préparer pour le festival du jeu vidéo la semaine prochaine et je m'emmêle parfois les pinceaux entre les 5 forums que je consulte. Vous ne pouvez quand même pas dire que j'ignore JeuxOnline

Concernant les problèmes de lag donc, ils ne sont effectivement pas généralisés et ne touchent que certaines abonnés de certains FAI (actuellement Neuf Cegetel, Free et Club Internet). Nos équipes techniques travaillent avec ces FAI et les rapports qu'ils reçoivent des joueurs afin de résoudre ces problèmes au plus vite.
Citation :
Publié par Deadstar
Bonjour Monsieur Crevits.

Pour ma part je suis très sceptique concernant votre réponse qui incite juste a envoyer une requête a l'assistance gw en espérant une solution miracle.
Julien n'est pas le technicien qui va réparer le serveur il est juste un chargé de communication qui ne fait que relayer les info entre les joueurs et les développeurs. Dans cette histoire, à part vous demander d'aider les techniciens à repérer d'où vient le problème il peut pas faire grand chose pour vous.

Citation :
Ces problèmes de lags ne doivent pas être réglé au cas par cas mais une solution globale qui réglerai les problèmes de lags de tout les joueurs gw chez free (ils doivent se compter par centaines je pense) doit être trouvé. Et très rapidement.
Le problème a été potentiellement détecté mais il faut plus que cela pour régler le problème. 98% des joueurs attentent (parfois se plaignent en même temps) que A.net résolve le problème sans penser à les aider... Avoir une table de routage de plusieurs joueurs est une précieuse aide.

Citation :
Cela va bientôt faire une semaine que le jeu est simplement injouable pour énormément de personnes et A-net ne donne pas l'impression de se pencher sur le problème malgré les très nombreuses plaintes sur les forums et sûrement aussi via le site technique.
Ecrire sur un forum "coucou je lag je suis chez free kthxbye" ça n'aime pas énormément.
C'est comme quand un de tes ami te téléphone pour te dire que son pc ne marche plus et à toi de découvrir pourquoi sans avoir la machine de visu.

Citation :
Savez vous si Anet planche actuellement sur la solution du problème ou pas ? Car pour le moment nous ne sommes au courant de rien, le flou total en attendant une hypothétique amélioration.
Julien avait pourtant dit que A.net s'était penché sur le sujet. S'ils ne disent rien c'est qu'ils n'ont pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés