On peut se faire TP là haut?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all,

Mon ptit reroll destiné uniquement à pvp/arène s'est finalement motivé pour faire l'accès Kara.

Je suis rendu où il faut récupérer les 3 fragments.

Vu que ce perso sert uniquement pour lvl pvp à l'origine, je n'ai pas pris la monture volante et je n'ai pas du tout l'intention de l'acquérir.

Ma question, est-il possible de se faire TP en haut d'arcatraz, pour mon 3ieme frag? Je voudrais pas m'acheter la monture juste pour ça.

Merci d'avance
J'ai le même problème avec mon reroll avec la terrestre 60% donc encore moins envie de débourser 2k de po, je voulais savoir si les quetes de orgrila pourraient être accessibles(on nous donne la suite de quête à 5, donc je suppose le début des quêtes journalières d'ogrila par la suite). Est-il cependant possible de TP au plateau des tranchantes?
Message supprimé par son auteur.
Mouais, enfin, la monture volante c'est un peu l'élément de base de l'évolution d'un perso pve arrivé au lvl 70 : ca te donne acces à 3 instances à 5 (gg d'aller à Kara sans avoir un minimum farmé les instances lvl 70), ca aide énormément dans les activités de farming, recolte, quetes dans les zones d'ombrelune et raz de néant ...

Après, si tu veux faire l'impasse dessus car ton perso est dédié exclusivement au pvp, c'est un choix, mais faut avoir à l'esprit que c'est se limiter sur certains point pve, puis 1000po au lvl 70 c'est un petit farming, rien de bien méchant non plus
La monture volante 60% est le minimum syndicale quand meme sur l'outre terre, si t'as décidé de faire du pve autant te dire que c'est pas faisable sans la monture, que ca soit juste pour le confort.
Je comprends pas pourquoi vous parlez de farming, la monture volante 60% est compris dans toute la tune qu'on se fait en instance/quête du lvl 60 au lvl 70
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je ne comprend pas trop pourquoi un perso, qui de base ne devait faire que du pvp, doit faire son accès kara tout de même ^^
parce que kara c'est du pve peut être ^^
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je ne comprend pas trop pourquoi un perso, qui de base ne devait faire que du pvp, doit faire son accès kara tout de même ^^
Pour le stuff ofc !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
En pvp mieux vaut un stuff pvp
C'est totalement vrai mais il existe quelques exceptions. Soit parce que tu joues une classe/template spécifique ou alors... bien le temps de gagner tes points d'arène, ca t'aide pas mal !

Quelques exemples: Cape de soin du prince pour Paladin
Mace de soin du prince pour prêtre
Mace de soin de Maiden pour paladin
Mace une main sur Illhoof pour rogue spé mace !

etc...

Pour quelqu'un qui débute le PvP, il y a de quoi se faire plaisir tout de même.
Citation :
Publié par Toulak
Je comprends pas pourquoi vous parlez de farming, la monture volante 60% est compris dans toute la tune qu'on se fait en instance/quête du lvl 60 au lvl 70
Bah en même temps, un joueur PvP est constament en déficit budgétaire :/.

Chaque nouvel item faut acheter les enchants/gemmes et à côté de ça, une journée de bg au lvl 70 ça coute son pesant d'or en réparation.

Vu qu'à côté on ne gagne pas de thunes en PvP...

Perso je comprend qu'un gars qui ding 70 pour PvP préfère économiser le plus possible de golds.
Citation :
Publié par Blizt
Masse pas mace, ça me fait trop mal de lire ça surtout autant de fois.
C'est ce qu'on appel du franglais. Je joue avec le client en VO donc pour moi c'est bel et bien une "mace".
Citation :
Publié par crao
parce que kara c'est du pve peut être ^^
donc aucun rapport.

La 1ere monture volante est quand même comprise dans la progression 60=>70 sans se fouler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toulak
Je comprends pas pourquoi vous parlez de farming, la monture volante 60% est compris dans toute la tune qu'on se fait en instance/quête du lvl 60 au lvl 70

Clairement.

Quand je veux me faire de tune rapidement, je check les quêtes que je n'ai pas encore faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés