[New Build] L'Ecaflip roulette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila un petit concept pour un Ecaflip très original : L'écaflip Roulette
Ce build s'arrète au lvl 50 donc je ne sais pas si il est assez complet pour aller dans le wiki Ecaflip.

L'Ecaflip Roulette

Cet ecaflip est plus un délire personnel qu'autre chose : il est très puissant lvl 50 mais après ce lvl il n'est plus du tout viable ^^

Points forts : Beaucoup de PV et une grande puissance sans ligne de vue ni portée pour la limiter ! Il est très efficace contre un grand nombre d'ennemis

Point faible : Non viable après le lvl 54 ! Je vous déconseil de vous retrouver en face d'un sacri en PvP ^^

Quelles caractéristiques booster ?

L'Ecaflip Roulette se boost uniquement sur la vitalité. Nul besoin de booster les autres caractéristiques car l'équipement de ce personnages sera plein de malus en force, intel, agi et chance !

Les sorts de l'Ecaflip roulette

Son sort offensif principale est roulette (d'où son nom) il utilise aussi tout ou rien pour se régénérer.

Il utilise ses boost dans différents sorts qui lui permettent d'accroître sa mobilité et ses PV : odora, bond félin et contre coup

L'Ecaflip roulette lvl 54
Un bon exemple vaux mieux qu'un long discours :

Ses sorts :
- Roulette lvl 5
- Déplacement félin lvl 5
- Odora lvl 5
- Contre coup lvl 5

Son équipement :
- Dragocoiffe (+15% de res)
- Arbracape (+30 pv)
- Croum (+20% de res)
- Bouclier arbraknyde (+15% de res)
- Dagues Eulasse
- Amulette du xelor (+6 dom)
- Anneau de satisfaction X2 (forgemagés +1 dom)
- Ceinture du dodu trembleur (+8 dom)
- Bottodindo (+30 en vie, + 10 dom)

Réduction des domages neutres 50%
Dégats dagues Eulasse entre 174 et 186 (les 3 coups ss CC)

Ses caractéristiques :
Pv : 371 (46 de base + 265 boostés + 60 équipement)
Pa : 10
Pm : 3
Sag : 0

Le reste des caractéristique est inférieur à 0 mais pour le calcul des dommages compte comme étant égal à 0

Exemple

L'ecaflip roulette affronte des bandits : 3 mineurs sombres, 2 forgerons sombres, et 1 boulanger sombre

Début du combat : l'ecaflip joue en premier,

Eca : Roulette, roulette, roulette, roulette, roulette (10 PA). Fin du tour l'eca subis 100 dégâts

Mineur 1 : Rage (5 PA). Fin du tour le mineur subis 100 dégâts.
Mineur 2 : Rage (5 PA). Fin du tour le mineur subis 100 dégâts.
Mineur 3 : Rage (5 PA). Fin du tour le mineur subis 100 dégâts, est mort.

Forgeron 1 :armure magique (4 PA). Fin du tour le forgeron subis 80 dégâts.
Forgeron 2 :armure magique (4 PA). Fin du tour le forgeron subis 80 dégâts.

Boulanger : avance tranquilement

Eca : Tout ou rien CC (4 PA). Fin du tour l'eca subis 50 dégâts et récupère 30 PV

Mineur 1 : Maladresse de masse (4 PA). Fin du tour le mineur subis 80 dégâts, est mort.
Mineur 2 : Maladresse de masse (4 PA). Fin du tour le mineur subis 80 dégâts, est mort.

Forgeron 1 :avance tranquilement. Fin du tour le forgeron subis 30 dégâts récupère 10 PV
Forgeron 2 :avance tranquilement. Fin du tour le mineur subis 15 dégâts récupère 30 PV

Boulanger : avance tranquilement. Fin du tour le mineur subis 15 dégâts récupère 15 PV

Eca (arrive au CàC) : Cawotte, Attaque au CàC, Attaque au CàC (10 PA). Fin du tour l'eca subis 15 dégâts et récupère 20 PV, forgeron 2 est mort

Forgeron 1 :avance tranquilement. Fin du tour le forgeron subis 10 dégâts récupère 30 PV, est mort.

Boulanger : lancer de pain, lancer de pain. Fin du tour le mineur subis 15 dégâts récupère 5 PV.

Eca (au CàC) : Attaque au CàC. (3 PA). Fin du tour l'eca subis 15 dégâts et récupère 40 PV, boulanger est mort.

lol
Roulette ne dure que 2 tours. L'adversaire n'a qu'à attendre à l'abri et attaquer quand tu n'as plus assez de PV pour lancer Roulette, non?

Bref, en PvP, ce n'est pas top
Si tu montes un écaflip roulette, essaye au moins de lui filer 50% neutre et une capacité de soin, sinon il pue <3
(roulette est réduit par les %resist, pas par les +resist)
Oki, merci du conseil, je vais lui chercher un équipement 50% de res et pour le soin une cawote plus le sort tout ou rien en CC.

Pour tt ou rien les dommages seront réduit mais pas les soin ce qui me rendra quelques pv avec un peu de chance.
Ton build, c'est un peu comme le dragon cochon. Il faut faire l'erreur pour être appris. Seulement je vois mal quel adversaire pourrait commettre, et ce pendant deux tours, l'erreur débile d'utiliser tous ses PAs…
Apres réflection l'exemple est très mal choisi ^^ je modifie donc le post pour avoir un meilleur exemple et je modifie l'équipement du perso pour le rendre plus performant
Je suis sur qu'il part d'un bon sentiment mais ton post, ni ton build ne tiennent la route.

Avant de poster un équipement, essaye de vérifier au moins le lvl et condition de chaque item non ?
Parce que ton build lvl 54 full vita avec l'amulette du xelor, bottodindo etc ...

tu marque que tu regagne des point de vie des le lancement de TOR, or pour ta gouverne, en cas de cc, ton perso n'en gagne/perd qu'au tour d'apres. Et si tu cc pas TOR ?, tu claque au deuxiemme tour ?
J'ai bien lu vos remarque mais je cherche en ce moment un équipement capable de donner un maximum de res neutre pour peut être atteindre les 100% ce qui serais quasiment imbattable en PVP ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés