[Proposition] Nouveau HDV !

Répondre
Partager Rechercher
Voila un jour que je me levais de mon lit un éclair de génie m'éclaira le cerveau est j'eu une idée ! x)

L'Hotel de Vente de Panoplies !

Voila y'en a un peu marre d'aller dans chaque HDV pour avoir un morceau de la panoplie !

Eh ouais plus de nOObs qui crient qu'il leur manque un Morceau de la pano qu'il trouves plus en HDV :/ !
Contre contre et archi contre....
C'est qd meme pas difficile de parcourir 3 ou 4 HdV pour trouver une pano... surtout a Brakmar et Bonta

Et puis, tu les choisirais comment les jets des differents elements ?
Hum contre, car les jets font l'importance du prix et avec ce système on aura tout très bien sauf bottes donc bottes à racheter (Exemple).

Déjà débattu avant il me semble.
Citation :
Publié par Slidaen
Contre contre et archi contre....
C'est qd meme pas difficile de parcourir 3 ou 4 HdV pour trouver une pano... surtout a Brakmar et Bonta

Et puis, tu les choisirais comment les jets des differents elements ?
Moi ce que je ne comprend pas c'est que les gens disent contre alors que sa leurs apportent que des avantages. C'est comme la liste d'amis à 50 amis. Sinno pour répondre à ta question. Pour les jets il suffirait de faire un lien comme vers l'item. ( comme un peu la commande dans le chat)

edit pour au deuss : Ah b a sa je n'y avais pas penser ><
Franchement... et pendant que tu y es on t'offre une panoplie bouftou pour bien commencer le jeu, on te file des kamas pour aller au zaap et aux hdvs...

On vous sert tous sur un plateau d'argent ca vous dérange de vous bouger un peu au lieu de retourner pexer en 2s?

fènien!
[quote=Sarian;14817838]Tu le FM >_> ! Ouais tes gentils on sait peut etre pas tous le faire, on a peut etre pas tous le temps etc... et fm un anneau meulou (ok ok je prend l'extrême mais vous comprenez? hein vous moquez pas)

Vous êtes obligés d'inventer une critique rien que pour une Proposition -_- ! Nan sans blague! euh sinon a part critiquer on peut faire quoi? le laisser couler?[/quote]

... quand meme...
Citation :
Publié par Sarian
Voila un jour que je me levais de mon lit un éclair de génie m'éclaira le cerveau est j'eu une idée ! x)

L'Hotel de Vente de Panoplies !

Voila y'en a un peu marre d'aller dans chaque HDV pour avoir un morceau de la panoplie !

Eh ouais plus de nOObs qui crient qu'il leur manque un Morceau de la pano qu'il trouves plus en HDV :/ !
Je rejoins les avis, si un des bouts de la panoplie me plaît pas je fais comment?
Bah j'achète pas tout simplement.

Je suis contre le fait d'avoir un HDV de panoplie complète donc.
Par contre en parlant d'hotel de vente j'ai pensé a un truc:

Regroupé les HDV brak et Bonta en un seul je veux dire l'HDV brak est totalement négligé tout se passe sur bonta sur pas mal de serveur d'ailleurs alors pourquoi ne pas les mettres en commun ?~~
Citation :
Publié par TuireurII
Moi ce que je ne comprend pas c'est que les gens disent contre alors que sa leurs apportent que des avantages. C'est comme la liste d'amis à 50 amis. Sinno pour répondre à ta question. Pour les jets il suffirait de faire un lien comme vers l'item. ( comme un peu la commande dans le chat)
Ben désolée d'être contre la facilite . tout dofus devient de plus en plus facile, et moi, je trouve pas ça terrible mais bon, c'est que mon avis personnel....

Sinon, pour en revenir au cas de la pano bouftou, qui a 2 orientations de base, Intel et force

Dans l'hdv, tu aurais (au moins) 2 sortes de pano. La pano du Cra feu (par exemple) qui aurait des jets minables en force, mais très jolis en intel. Au contraire de celle du Iop terre. Puis t'as ceux qui veulent des deux.... Au final, tu aurais 25 sortes de pano différentes, et tu ne pourrais pas choisir précisément le jet du truc. Par exemple ça serait dur de prendre une coiffe parfaite, et un anneau pourri juste pour le bonus, parce que la vie, t'en as pas besoin.... Du coup, autant aller a l'Hdv des tailleurs, puis a celui des bijoutiers, histoire de te faire TA propre panoplie.

Voila, en un peu plus développé, pourquoi je suis contre. désolée
Citation :
Publié par legardiens
Par contre en parlant d'hotel de vente j'ai pensé a un truc:

Regroupé les HDV brak et Bonta en un seul je veux dire l'HDV brak est totalement négligé tout se passe sur bonta sur pas mal de serveur d'ailleurs alors pourquoi ne pas les mettres en commun ?~~
Tous simplement que certaines sont bontariens et d'autres brakmariens (ok ya les persos lvl 1 qui vont dans l'autre cité ^^)

Euh aussi parce qu'a brak ya des trucs intéressants que les démons mettent en vente pour leur cité toussa*

-1 ^^ (zyva jdéconne ^^)
Citation :
Publié par Time
Tous simplement que certaines sont bontariens et d'autres brakmariens (ok ya les persos lvl 1 qui vont dans l'autre cité ^^)

Euh aussi parce qu'a brak ya des trucs intéressants que les démons mettent en vente pour leur cité toussa*

-1 ^^ (zyva jdéconne ^^)
oui biensur il mette des pwoil de kani sa gère trop comme ressource
Citation :
Publié par legardiens
oui biensur il mette des pwoil de kani sa gère trop comme ressource
J'ai acheté ma maitrise épée bien moins cher a brak

edit: c'est vrai gardiens mais bon... c'est très bien comme cay

edit 2: pour yuyu: tout ce qui est inutil doit etre instaurés voyons! tu connais pas se proverbe dofusiens ^^ (a prendre au second degrée bien sur)
Citation :
Publié par Time
J'ai acheté ma maitrise épée bien moins cher a brak
peut etre mais en les mettant en commun sa aurait poussé a la baisse du prix de ta maitrise du fait de l'augmentation de l'offre enfin bref
Citation :
Publié par Panta
Toutes la pano me plait sauf l'anneau par exemple, jfais comment?
Tu revends l'anneau ...

Citation :
Publié par legardiens
Par contre en parlant d'hotel de vente j'ai pensé a un truc:

Regroupé les HDV brak et Bonta en un seul je veux dire l'HDV brak est totalement négligé tout se passe sur bonta sur pas mal de serveur d'ailleurs alors pourquoi ne pas les mettres en commun ?~~
Non, mauvaise idée .. On aura trop d'agressions et plus moyen de faire ses emplettes tranquilles ..

Par contre, moi j'ai pensé a un truc. Je vous le copie/colle du forum de Raval :

Citation :
Publié par Murdox69
Faudrait un système d'économies égale aux deux citées, un truc dans le même style que les livres d'artisans.

Je m'explique : si tu cherches disons .. un boulanger. Tu vas dans le livre de la boulangerie bontarienne et tu vois Célérita (moi^^), maitre boulangère. Un démon qui va a la boulangerie de Brakmar me verra aussi dans le livre, hors je suis Bontarienne.
Et bien le système des HDV serait pareil : les prix communiquent entre les deux villes, si bien qu'a Bonta comme a Brakmar tes 10 saphir seraient au prix de 20 000k .. Et sa évitera de voir un flood sur le canal alignement comme " XXX et a l'hdv resource ! vite ya dé aggro !"
De plus on pourra faire nos emplettes tranquillement
PS : c'est moi la posteuse de cette idée. De plus, il était question d'un exemple avec des saphirs polis : a Bonta les 10 étaient a 20 000k et a Brakmar pour 1xx 000k
Citation :
Publié par Sarian
Voila un jour que je me levais de mon lit un éclair de génie m'éclaira le cerveau est j'eu une idée ! x)

L'Hotel de Vente de Panoplies !
MDR !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés