Guerrier et le dps

Répondre
Partager Rechercher
Le week-end alterac se termine, j'avoue y avoir pas mal participé et constaté quelque chose d'étrange.

Les guerriers sont de plus en plus souvent premiers au niveau du dps est-ce quelque chose de normal et il en a toujours été ainsi ?

Y a t'-il eu une modification récente un up du wawa que je n'aurais pas noté ?
Parceque il ne me semblais que c'était le cas jusqu'il y a peu. Ou alors les guerriers sont-ils mieux équiper qu' avant ?

Enfin quoi qu'il en soit avez vous des explications pour éclairer ma lanterne ? je pensais innocemment que les rogues démos et mages étaient les meilleurs dps de ce jeu et la je ne comprends plus rien.

Le guerrier est-il meilleurs dps uniquement en pvp ou alors c'est le cas aussi en pve ? (je joue en casual d'ou toutes ces questions).
En même temps Alterac ca veut rien dire, mais alors rien de rien.


Ca depend de si le gars est en attaque ou en defense, s'il joue seul, ou en groupe, s'il a un heal bot ou pas, si vous gagnez ou perdez le BG...


J'ai même deja vu un chaman 1 er au dps.

Donc bon.

Mais sinon, en général, et c'est pas nouveau, oui le guerrier DPS plus qu'un rogue en pvp par exemple.
Bon déjà, les stats données dans les bg c'est pas du dps mais du dégâts.

Le guerrier jouit tout de même d'une bonne résistance et peut compenser son dps plus faible par une plus grande longévité.

Ensuite, oui il fait plus de dégâts en pvp qu'en pve.


Mais bon, tu sais, en tant que paladin vindicte, il m'arrive régulièrement de finir premier en terme de dégâts et de coups fatals (sans healbot) donc bon...
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon déjà, les stats données dans les bg c'est pas du dps mais du dégâts.
Exact désolé pour cette erreur.

Bon si j'ai compris ce n'est de toute façon pas significatif, tout est donc normal.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon déjà, les stats données dans les bg c'est pas du dps mais du dégâts.

Le guerrier jouit tout de même d'une bonne résistance et peut compenser son dps plus faible par une plus grande longévité.

Ensuite, oui il fait plus de dégâts en pvp qu'en pve.


Mais bon, tu sais, en tant que paladin vindicte, il m'arrive régulièrement de finir premier en terme de dégâts et de coups fatals (sans healbot) donc bon...

N'importe quoi =x
Une bonne résistance ? War est une classe cac. Il rush, sans healer il tiens 3s, autant qu'un mago.
De plus, le war (j'pensais a fury immédiatement, mais le spé arme aussi, +/-) dps très bien en pve, stop dire nawak

Puis tes war premiers a alterac, avec un healer derrière c'est du rush dans la masse avec attaques circulaires, tourbillon et enchaînement, donc des gros dmg aoe.
war c'est un tres bon dps, avec un soin au cul, c'est le meilleur en pvp
en pve la tandis ca coince, car il se fait exploser par les voleurs, comme tout le monde d'ailleurs

et oui war dps en pve c'est bien mais pas top, ou alors faut lui filer "feinte"
Un alterac normal, ce sont les démonistes (graines de corruption) et les chasseurs (multishot) qui doivent être devant logiquement. Ils ont la capacité de faire des AoE sans en prendre ensuite plein la gueule style comme les mages. ^^
Citation :
Publié par Sikara
Les wawa DPS sont super sympa en PVE le gros problèmes c'est que la plus part des rencontres PVE favorisent quand même pas mal les distances ....
? Je pense pas non, y a plus souvent des encounters ou c est le contraire atm :]
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Publié par Mincl
N'importe quoi =x
Une bonne résistance ? War est une classe cac. Il rush, sans healer il tiens 3s, autant qu'un mago.
Je suis pas du tout d'accord...et pourquoi sans healer ?
Avec healer, il tient plus longtemps que le mage non ?

PS : j'ai assez joué healer en BG et choisi mon pet (quasiment toujours un guerrier) en début de bg pour le savoir...Quand je choisis un rogue en tant que pet, il crève en 2 secondes, quand je choisis un war, il survit un bon moment et poutre un bon paquet d'ennemsi avant que je ne puisse plus le maintenir en vie.
Pré-BC juste après le phénoménal up démo/hunt, avec mon war fury, je réussissais encore à finir first kill/output tous BGs confondus.
Il faut savoir choisir ses combats et send un soigneur avant le départ.
Citation :
Publié par Brainless
Warrior avec rien que un paladin qui le chain heal, ca fait carnage en BG.
Mais clairement, une vraie boucherie
Mais au delà du coté jouissif, c'est aussi la meilleur classe pour "push" les lignes adverses ou pour prendre un cimetierre vu que les mecs d'en face ont toujours la mauvaise habitude de le focus donc forcement ca lui fait plus de rage pour encore plus de carnage
Citation :
Publié par Brainless
Warrior avec rien que un paladin qui le chain heal, ca fait carnage en BG.
Ca dépend trop des circonstances pour pouvoir en tirer une règle fixe.
En plus, trop de gens oublient que c'est pas en faisant des VHs qu'il gagneront le plus de points.
Faire des rushs defense pour aller placer un fear de zone à drek'tar rapporte que dalle en vh mais peut faire gagner le BG.

Le nombre de kills ne rapporte rien, ca me fait toujours rire de voir 10 mecs poursuivre un pov'gars pour toucher 1 honneur alors que pendant ce temps la ils perdent une tour.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Les stats d'Alterac valent que dalle, en spé heal la technique pour truster la pôle est super simple, suffit de claquer des heals sur toute personne qui a perdu plus de 5% hp, limite de healer tout et n'importe quoi. Pour faire de la VH, y'a pas mieux
Merde, pour peter le healmeter, faut heal. Nerf !

Non par contre pour les prêtres, faut surtout pas utiliser mending, ca te les donne pas à toi le score de heal.

Sinon, ça sers à quoi d'être en haut du heal meter ?

Le rapport avec VH ? gné ? A partir du moment ou t'es à proximité tu gagnes une VH.
Citation :
Publié par Brainless
Warrior avec rien que un paladin qui le chain heal, ca fait carnage en BG.
plus important que le heal est le cleanse imo, mais je confirme, c'est une vraie boucherie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés