Retour dans le temps?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour c'est selon le moment ou vous lisez mon message...

Voila j'ecrit se message car Xelor a apparament fait des siennes il a arrété le temps pendent a peu prés 4h seul quelques chaceux ont reussi a resister au modifications du temps.
Et ses petits malins se sont amusés a tuer un par un les percorateurs existant et vu que presque personne ne pouvait les defendres ils n'ont pas fait long feu...
Bref je voudrais savoir si les Sbires du dieu Xelor on l'intention de lui soumettre un retour dans le temps.
Graçe au retour dans le temps des bonbons revitalisant nous sont offert se qui est assé utile pour regagner le temps perdu et les percorateur eux pourrait se relever de leurs cendres...
Bref j'en apelle aux forces des sbires du dieu Xelor pour lui soumettre un retour dans le temps...
Merci,

Ulinement votre...


|HRP|
Bon en faite je voudrais savoir si les dev' ont l'intention d'effectuer un Rolback parceque les gamins qui tuent les parcorateurs et le temps perdu c'est pas cool quoi...
Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire tout sa...
|Fin du HRP|
Les rollbacks sont utilisés après de graves problèmes tels que les duplications d'objet ou autres, là c'est juste du temps de perdu, c'est rien de grave, donc non, pas de rollback.
Citation :
Publié par Ulin/Onix
Bah je pense que l'on dit "Percorateur".

Si sa t'amuse tellement de passer pour un inculte, dit ce que tu veux Un rollback pour un petit truc comme sa? il y aurait des bonbons tout les mois...
Citation :
Publié par *scoOp*
j'ai pas compris TU veux un roll back par se que quelqu'un a supprimer un perco de TA guilde?
Non pas forcément que de ma guilde mais de plusieurs guilde j'trouve sa assé chiant pour les poseurs de percepteur.
Citation :
Publié par Ulin/Onix
Non pas forcément que de ma guilde mais de plusieurs guilde j'trouve sa assé chiant pour les poseurs de percepteur.
Et si les percos étaient posés à vie sa serait mieux tu crois?
comme dit plus haut, si tu dors la nuit et que ton percepteur meurt il y a aura pas de roll
la c'est pareil, je ne vois pas pourquoi il y aurait un roll

de plus quand tu dis gamin pour définir ceux qui tue les pecos, hum je te signale que pour ankama, les percepteur c'est pour faire du pvp de guilde

surtout que ce système de percepteurs, c'est juste du vol
car tu crois que c'est cool de passer du temps en drop que le percepteur te vole, rallongeant le temps que tu dois y passer?

*aimerais que ceux qui posent les pecos se bougent les fesses pour aller droper eux meme les choses et pas voler les autres*
Les rollback n'ont pas lieu juste pour ça.
Et les perco c'est un faux débat, car la nuit ils meurent autant et on en fait pas tout un foin.
Citation :
Publié par Gredins
Pfff le mec qui espere les bonbons ...

Arretez de tout vouloir sur un plateau !
Oui certe sa serai pratique les bonbons mais en attendant je n'ai fait que poser une question j'pense que votre arrogance vous pouvez vous assoir dessus...
Enfin merci pour les reponses bonne soirée....
Citation :
Publié par Ulin/Onix
Oui certe sa serai pratique les bonbons mais en attendant je n'ai fait que poser une question j'pense que votre arrogance vous pouvez vous assoir dessus...
Enfin merci pour les reponses bonne soirée....
Soit tu le vouvoie soit tu nous traites tous d'arrogants

Edit: Entre joliens quand même...
enfin bref pas la peine de s'emporter pour ça
Citation :
Publié par lord-drak
C'est leur fautre fallait pas etre deco.Tu vas pas raler quand un perco ce fait detruire?
euh suis pas d'accord certain on été deco sans possibilité de se reco

sinon vous êtes un peu hors sujet la je crois et pour revenir au sujet il y a de grande chance pour qu'il n'y ait pas de rollback puisque ce n'était pas une dupli d'objet ou autres failles dans le genres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés