Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sous les Ă©toiles.

Par Elswindel Soon le 25/4/2002 Ă  4:49:04 (#1342141)

Depuis quelques temps déjà le corps d’Elswindel s’affaiblissait en proie à une étrange maladie que même Vas Grav Hur était incapable de guérir. Lui qui l’avait sauvée de la mort par deux fois déjà ne pouvait rien contre lui-même. Cette maladie qui ronge Ely, la cause de ce mal qui lui provoque ces toux de sang, cette fatigue à tel point qu’elle ne peut plus se déplacer sans l’aide de son bâton de marche, n’était autre que la fin du processus de chrysalide engendré par l’ Esprit vengeur de la Foudre lui même alors qu’il était encore aveuglé par ses chimères démoniaques. L’épilogue est proche, le solstice sera le point final ou le trait d’union. Mais à mesure que ce jour approche Ely perd sa force vitale…

Le regard perdu dans les étoiles Elswindel rêve à ce qu’il peut exister au delà de la vie. Allongée sur la plage malgré la douleur dans ses poumons et la faiblesse qui s’insinue sans cesse plus présente, cette même plage qui l’a vue s’échouée il y a…


- Le temps n’existe pas Ely… Tout comme la mort, c’est une illusion des sens humains… Il n’y a ni début ni fin, juste une… Transition…

- Demain, si le rituel fonctionne, que deviendrais-je?

- NousÂ… Que deviendrons-nousÂ… Nous serons un et indivisibleÂ…

- Et… Si ça ne marche pas?

- Si cela ne marche pas alors… Ton enveloppe charnelle périra… Je serai libéré avec une puissance rarement égalée, pur esprit…

- Â… Vas?

- Oui Ely?

- Je vais retrouver ma maman?

- D’une certaine façon… Oui…

Elle regarde le scintillement des étoiles, le vent du large chargé d’embruns iodés apaise la douleur dans sa poitrine, le bruit des vagues la berce doucement de son ressac, une traînée de lumière dans la vois lactée déchire le ciel tel un présage.

- JÂ’ai peurÂ…

- NÂ’ai pasÂ… Moi aussi ElyÂ… Moi aussiÂ…

Par Kyriane Feals le 25/4/2002 Ă  5:17:50 (#1342160)

Cette rencontre avec Elswindel, son Ely lui avait laissé en travers de la gorge un noeu presque suffoquant.

Les larmes prenaient du temps à sêcher sur ses joues tandis qu'il rédigeait plusieurs vélins destinés aux acteurs du rituel pochain. Il ne savait réellement s'il arriverait à contacter tout le monde car, certainement, bien des choses s'étaient passé et Ely et Vas avaient peut-être été oubliés... Mais la réalité s'était à nouveau imposé au jeune magicien... 'Ils était toujours là et s'affaiblissaient de minutes en minutes.

Demain serait le dernier moment de vérité: soit la vie triomphait, soit la mort emportait Ely loin de lui.

Tandis qu'il griffonnait hâtivement quelques lignes pour les druides Nevaeh et Killer, qu'il enverrait au cercles des druides par l'entremise d'un aigle qu'il avait appelé à le servir pour cette unique tâche, il réfléchissait déjà aux phrases bien choisies qu'il écrirait à Leank et Lucia, les parents adoptifs d'Ely...

Ils devaient tous ĂŞtre lĂ  pour soutenir le rituel ou, tout au moins, une bonne partie.

Il espérait qu'ils recevraient les missives à temps avant son commencement. Nevaeh devait contacter 'La Colère'. Il ne savait guère qui c'était... ou même ce que c'était, mais il indiqua la présence de cette demande à la druidesse.

Kyriane avait mis du temps à assumer son plein rôle de compagnon d'Ely, réticent à la partager avec un esprit et, dans une moindre mesure, avec nevaeh. Mais la savoir si fragile lui avait ouvert les yeux... mais était-ce trop tard?

Il ferait en sorte que non...

Il roula les divers parchemins et les envoya dans toutes les directions.

Nevaeh, Leank, Lucia, Killer... peut-être même Vincent, qui avait asisté plusieurs fois à leurs péripéties... Il essaierait de le contacter différemment lui. Et puis, Nevaeh semblait bien le connaître.

Là où tout a commencé... Là où tout finira... Advienne que pourra...


[*Mode Rp off: Le rituel devrait avoir lieu demain vers 23h au cercle de pierre du camp des druides d'Arakas... Venez nombreux].

Par Azulynn Kissous le 25/4/2002 Ă  7:02:49 (#1342238)

:lit: *regrette de ne probablement pas pouvoir ĂŞtre lĂ *

Par Filnor le 25/4/2002 Ă  11:14:29 (#1342912)

et moi on m'oublie? :( :sanglote:

Par Nevaeh/Heaven le 25/4/2002 Ă  12:34:59 (#1343283)

Nevaeh refermait le lourd grimoire qu'Heaven lui avait confié, enroula le parchemin ou elle avait retranscrit le rituel en Elders Futhark, langage des runes.
Elle était de nouveau allée voir Alken, unique survivant à la création du Vas Grav Hur, et ensemble ils avaient écrit le rituel.
Elle envoya une lettre à Filnor et demanda à Celestina de bien vouloir prévenir du rituel les autres druides.
Elle rassemblait les derniers objets qu'elle avait jugée nécéssaires. Elle s'appretait à partir quand celestina posa amicalement sa main sur son épaule.

Celestina: Ne t'en fais pas..il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas.
Nevaeh: Je l'espère..sinon je..
Celestina: Sinon rien.. Pense à ton bébé..quoiqu'il arrive..
Le Vas Grav Hur..persistera. Tu le sais..on peut dire que tu le sais et le porte 'au fond de toi'.
Allez va..

Elle quitta alors le camp druide de Raven dust sous le regard protecteur de Celestina.
Celestina s'en retourna au 'chevet' de son arbre.

Une druidesse amoureuse d'un esprit mineur..
Moi qui avait toujours cru que cela n'existait que dans les légendes.
Puisse Titania vous guider et vous protéger..



Rp off: euh moi contrairement Ă  Kyri je demanderais de pas venir en masse au cercle...enfin c'est Ă  Ely de voir.

Par Filnor le 25/4/2002 Ă  13:26:16 (#1343500)

Filnor reçoit une missive de son amie, il la lit attentivement puis de dit a lui même.

-Le moment est venuÂ…

Apres de longues minutes de réflexion il commence à rédiger sa réponse.

Je serai la pour te soutenir mon amie, ne t’inquiète pas tout se passera bien. J’espère ne pas en avoir besoin mais j’amènerai quelques affaires au cas ou.

Ton ami Filnor


Il envoi le message par pigeon, son ami n’ayant pas de réel adresse puis parle tout haut comme pour se rassurer lui-même.

-Oui tout se passera bienÂ…

Par Kyriane Feals le 25/4/2002 Ă  14:20:03 (#1343767)

Provient du message de Nevaeh/Heaven :
Rp off: euh moi contrairement Ă  Kyri je demanderais de pas venir en masse au cercle...enfin c'est Ă  Ely de voir.


Rp off: Je disais cela pour les acteurs du Rp... je n'ainvite personne d'autres ok? Alors ouste! (Désolé pour la confusion Nev'...)

Par Vincent Tremere le 25/4/2002 Ă  14:38:08 (#1343862)

*Sera present* (je l'espere du moins :p)

Par Elswindel Soon le 25/4/2002 Ă  16:11:20 (#1344381)

Oui uniquement les personne impliquées dans le rp depuis le début, ce qui semble logique puisque les autres ne sont pas censés savoir.

Par Elswindel Soon le 25/4/2002 Ă  23:54:12 (#1347241)

*Tente d'entrer depuis 2 heures sans succes*
___
|/ |
| O
| /|\
| / \
|

Par Kyriane Feals le 26/4/2002 Ă  0:07:28 (#1347300)

*:( :sanglote:*

Parcourant un chemin sans fin depuis maintenant près de quatre heures, Kyriane s'était perdu dans les bois.

Il faisait nuit et aucune indication ne venait l'aider dans sa quĂŞte du village des druides d'Arakas, oĂą pourtant il devait absolument rejoindre Ely...

Mais il n'abandonnerait pas. Pas avant de l'avoir vue une dernière fois s'il le fallait. Il ne pouvait pas la laisser partir seule le cas échéant...


Mode Rp off: Idem... mais depuis 15h de l'aprem' :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine