La Quatrième prophetie une mort douce et lente qui arrive à son terme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Monter son personnage tout en respectant les autres et en jouant son rôle était un défit.
Dans ce cas, on peut clairement dire que j'ai perdu le défi.
Quand je joue on tourne souvent à 70 mini, 90-100 en moyenne (on est 86 là). Et vu le nombre de gens qui ont arreté t4c et se lamentent ici sur le faible nombre de joueurs, je me dis qu'on pourrait facile monter à 120-130 de moyenne.
C'est un peu ce que je reproche. Il y a aussi ceux qui doivent sans doute boycotter un serveur pour un truc vieux de 2 ans en rapport avec le staff. Je trouve ça dommage.
Je mets au défi les gens qui ont arrêté par manque de joueurs : venez tous chez le grand M 1 semaine ou 1 mois, et on verra combien on est, et on verra si ça ne suffit pas à redorer le blason de t4c.

Je pense qu'il ne faut que 3 fois rien pour faire d'un serveur un truc très peuplé. C'est juste une question de volonté.
Pour moi le principal problème actuel de t4c ce sont les joueurs qui voient noir plutot que blanc : un problème sur le serveur? ils arretent, au lieu de tenter de faire changer les choses (et pas juste tenter 1 jour, mais tenter de longs mois jusqu'à réussir à améliorer les choses, et en évitant au possible la confrontation pour privilégier le consensus).
Quand je lis certains postes disant que les serveurs sont vides, qu'en heure de pointe on est 10, que l'activité du serveur est morte, je me demande sur quel genre de serveurs vous jouez... A ce moment présent on est une centaine sur Memoria, 70 sur Abomination....

On ne compte peut-être pas dans la même unité...

Même si les serveurs ne sont plus aussi peuplés, même s'il est plus facile d'avoir ses objets accès oracle où que les spots d'xp ne sont pas toujours occupés, on peut encore s'amuser et prendre du plaisir sur les serveurs T4C !

Ce n'est pas le nombre mais la qualité des joueurs qui importe ! Je préfère jouer avec 30 bons joueurs qu'être sur un serveur remplit d'abrutis !

Je rajouterais encore une fois que Fenel a tout à fait raison ! Arretez de partir car les serveurs sont soit disant vides ! Vous feriez mieux de revenir, de faire jouer des amis, vos petits frères et petites soeurs, de recontacter vos amis IG et de faire grandir la communauté !
Citation :
Publié par krimo
Quand je lis certains postes disant que les serveurs sont vides, qu'en heure de pointe on est 10, que l'activité du serveur est morte, je me demande sur quel genre de serveurs vous jouez... A ce moment présent on est une centaine sur Memoria, 70 sur Abomination....

On ne compte peut-être pas dans la même unité...

Même si les serveurs ne sont plus aussi peuplés, même s'il est plus facile d'avoir ses objets accès oracle où que les spots d'xp ne sont pas toujours occupés, on peut encore s'amuser et prendre du plaisir sur les serveurs T4C !

Ce n'est pas le nombre mais la qualité des joueurs qui importe ! Je préfère jouer avec 30 bons joueurs qu'être sur un serveur remplit d'abrutis !

Je rajouterais encore une fois que Fenel a tout à fait raison ! Arretez de partir car les serveurs sont soit disant vides ! Vous feriez mieux de revenir, de faire jouer des amis, vos petits frères et petites soeurs, de recontacter vos amis IG et de faire grandir la communauté !

Oui enfin T4C, même si cela reste de bons souvenirs, c'est quand même foutrement dépassé. Il faut l'admettre quand même.

J'ai tenté de faire jouer ma soeur, la blague, meme Dofus l'attirait plus.

Quand a la concurrence actuelle, mais la peine de préciser que T4C n'est plus qu'un jeu de niche ( et encore, de mini-niche ) pour une quantité infime de joueurs qui s'accrochent.

Ce que je veux dire, c'est que les nouveaux arrivants sur le marché du MMo n'iront certainement pas sur T4C, et c'est aussi normal.
Citation :
Publié par Tenel
Je pense qu'il ne faut que 3 fois rien pour faire d'un serveur un truc très peuplé. C'est juste une question de volonté.

Pour moi le principal problème actuel de t4c ce sont les joueurs qui voient noir plutot que blanc : un problème sur le serveur? ils arretent, au lieu de tenter de faire changer les choses (et pas juste tenter 1 jour, mais tenter de longs mois jusqu'à réussir à améliorer les choses, et en évitant au possible la confrontation pour privilégier le consensus)
Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faudrait que je me connecte à un jeu vidéo sur internet, par une question de volonté. On se connecte pour s'amuser, se détendre, se divertir, passer un moment amusant ou touchant. Je ne me vois pas, ou disons que je ne me vois plus, me connecter par question de volonté.

Je pouvais concevoir cela quand j'avais quelque chose à perdre. Beaucoup de temps passé sur mes personnages, plein de niveaux, de jolies vêtements, de l'or, un rôle fait sur une longue période, une famille RP aussi. Là, c'est vrai qu'on est prêt à essayer de se battre pour solutionner des situations à problèmes. Mais justement, je n'ai plus envie de connaitre cette position où tu es complètement dépendant des joueurs que l'on met dans les staffs. Entre toi et eux, si quelqu'un doit sauter dans 99% des cas ce sera toi.

Alors j'ai bien noté que Memoria a mis beaucoup d'attention pour diminuer au maximum les risques de copinage. Et c'est pourquoi je pense que c'est un bon serveur. Je le conseil d'ailleurs à ceux qui veulent essayer un T4C se rapprochant de quelque chose que j'aurais pu aimer.

Citation :
Publié par krimo
On ne compte peut-être pas dans la même unité...
Je ne sais pas en quelle unité tu comptes. Mais ce Dimanche 4 Novembre 2007 à 22h15 GMT, je peut dire que le nombre de connectés à un serveur T4C officiel était de:
Total mondial : 440 connectés
Citation :
Publié par krimo
Ce n'est pas le nombre mais la qualité des joueurs qui importe ! Je préfère jouer avec 30 bons joueurs qu'être sur un serveur remplit d'abrutis !
Personnellement je préfère un serveur de 300 joueurs avec un peu de tout dans sa composition, qu'un serveur de 30 illustres joueurs dont je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait absolument aucun qui ne soit pas abruti. ^^
Citation :
Mais justement, je n'ai plus envie de connaitre cette position où tu es complètement dépendant des joueurs que l'on met dans les staffs. Entre toi et eux, si quelqu'un doit sauter dans 99% des cas ce sera toi.
J'aimerais savoir où tu vas trouver un MMORPG sans staff
Citation :
Publié par Tenel
J'aimerais savoir où tu vas trouver un MMORPG sans staff
Les MMORPG sans absolument aucun staff je ne sais pas si c'est possible, par contre des MMORPG sans joueurs dans les staffs, oui ca existe et c'est vraiment très reposant. Par contre contre je ne suis pas sûr que La Quatrieme Prophétie ait un profile économique adaptable à ce genre de situation.

Si j'avais un conseil de développement à donner à Dialsoft pour sa version finale ( en plus de faire de nouvelles robes ), ce serait de rendre la gestion du jeu la plus facile possible par toute une série de systèmes automatisés (ayant quelques variables que chaque serveur poserait de lui même) dont voici quelques exemples telles qu'ils me viennent en tête:

- un système de mariage, adoption, changement de nom automatisé. C'est à dire que les PNJ nous feraient une animation à chacune de ces situations.

- A cela il faudrait rajouter des animations périodiques là aussi automatisées en fonction de la date. Halloween, la fête des mères, noël, le jour de l'an, la nouvelle lune, etc... il y aurait tellement d'animation à faire (raids, concours PVP, etc), et dont les PNJ se déclencheraient en fonction de la date, qu'au bout du compte je crois que l'on pourrait vraiment faire en sorte que les serveurs animent eux même le jeu, par des rendez-vous fixes et d'autres aléatoires. Tous les jours le jeu serait amusant et contiendrait sa part de surprise, et cela sans avoir une équipe de joueurs animateurs. Notons que les récompenses d'animation seraient pour le coup garanties sans risque de copinage ce qui est loin d'être négligeable.

- Toujours dans le but de diminuer la nécessité d'avoir un staff important, un système de gestion du PVP serait réalisé pour rendre les choses là encore, automatique. Il y aurait juste 3 ou 4 paramètres à rentrer en fonction du type de serveur que l'on veut et le reste serait géré par les joueurs.

- Les canaux de conversation seraient quand à eux modérés par un bot, filtrant les mots interdits, et éventuellement les sanctionnant. Bon d'accord, on pourrait imaginer donner le flag modération à un joueur. Mais honnêtement ca ne me semble pas constituer l'avenir. Au contraire, moins y a de joueurs flagués et mieux c'est.

Voila, ceci était pour te répondre au sujet des serveurs sans staff. Il est évident que T4C ne peut pas payer ses membres d'équipe, et de l'autre coté que gérer un staff de bénévoles est une charge lourde. Il faut les surveiller et en même temps leur être reconnaissant. C'est dure.
Je pense que Dialsoft serait donc bien inspiré de faire quelque chose de ce coté là. Mais bon, ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être complètement.
Je suis très très très très contre l'automatisation à outrance.
Pour avoir connu les 2 types de serveur sur un autre jeu, je préfère avoir un humain qui fait des erreurs qu'un truc automatisé.

Citation :
par contre des MMORPG sans joueurs dans les staffs, oui ca existe et c'est vraiment très reposant. Par contre contre je ne suis pas sûr que La Quatrieme Prophétie ait un profile économique adaptable à ce genre de situation.
Ben sur Mémoria, à part les modérateurs il n'y a aucun joueur dans le staff. Lordcyr vient de passer Coordinateur apparement donc j'imagine qu'il va arrêter son perso aussi.
Après si tu veux dire qu'il ne doit y avoir aucune affiliation entre lers joueurs et le staff (en gros si tu joues tu renonces à vie à faire partir du staff un jour), je trouve que c'est une mauvaise idée. Un bon staff est proche de ses joueurs. Un staff qui est loin des joueurs et n'a jamais été joueur est potentiellement toujours mauvais. Certes on est sûr d'être tranquille et d'éviter les abus, mais on a l'impression d'avoir juste une équipe de gestionnaires, et pas une équipe de rolistes.
Citation :
Publié par Tenel
je préfère avoir un humain qui fait des erreurs qu'un truc automatisé.
Ce qui suis est une explication courte et volontairement sans exemples nominatifs, du pourquoi je préfère un animateur bott qu'un animateur humain. Cela n'engage bien sûr que moi.
Le rapport avec le sujet étant que je pense que l'évaporation de la communauté T4Céenne, est l'une des conséquences d'humains qui font des erreurs mais qui malheureusement les font avec des pouvoirs GM.


<<L'humain qui fait des erreurs>>, donc, quand il est dans un staff avec des flags, il peut te pourrir le jeu jusqu'à t'en dégoûter. Il peut s'en prendre à tes amis. Tes camarades. Toutes tes relations sociales. Il peut faire de leurs jeux des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent où est leur intérêt, c'est à dire loin de toi. Il peut espionner tes canaux privés, te mettre tes points séraphes à zéro rien que par amusement. A moins d'avoir beaucoup d'expérience de toute façon tu le verras jamais.

Il peut te téléporter abusivement depuis la liche jusqu'à une île GM, puis te renvoyer à LightHaven après 3 mots d'une fausse conversation. Il peut se teléporter sur toi en restant invisible et faire du respawn en bougeant bien jusqu'à ce que ton personnage temple. Si les conditions ne le permettent pas il peut aussi invoquer le respawn qui fait défaut. Et si ca ne suffit toujours pas la commande zap te templera proprement. Est-ce que tu aimes le roleplay ? parce-que là aussi il peut tout. Il peut interpréter le Roi Théodore le XIII ème de façon à lui faire dire que ton personnage et ceux qui s'évertuent encore à rester tes amis, ne soient plus rien. Il peut t'empêcher d'accéder au moindre titre (à part hors la loi), et faire en sorte que tu ne soit dans les animations qu'un pantin là, pour regarder jouer et triompher de tout, la même bande de lèches bottes qui savent si bien graviter autour des joueurs d'un staff.

Il peut donc tricher, voler, copiner en toute sécurité car son impunité est proche du 100%. Non seulement il trouvera toujours sur son chemin des flateurs, des courtisans pour le défendre de toutes les accusations, car ils est le pouvoir et il y a de l'intérêt à défendre le pouvoir. Mais en plus la solidarité d'équipe fait qu'il sera aussi défendu par les autres membres du staff. Car hélas tout est là. Quand tu dénonces et que tu te bats, au pire du pire pour lui, on dira que c'était un instant d'égarement. Au mieux du mieux pour toi, on diras que tu es un chercheur d'embrouilles. Mais dans 99% des cas, tout ce que tu diras seras en ta défaveur. Et plus tu as à perdre, et plus ton intérêt personnel sera de te taire.


Les humains qui font des erreurs, à mon humble avis ont détruit T4C. C'est pas le jeu qui a vieillit. Ce sont les scandales à répétition qui ont détruit sa communauté. Toute l'histoire de GOA et de POLE en est remplit jusqu'au débordement. Tout ce qui pouvait être fait en terme d'abus a été fait. Le dupliqueur n'est qu'un tricheur de petit envergure à coté d'un humain qui fait des erreurs mais qui est dans un staff.


Le truc automatisé, lui, a l'avantage d'être con et objectif. Il fait ce qu'on lui a dit de faire pour tous les joueurs quels qu'ils soient. On ne peut pas le soudoyer, ni faire de jolies postes sur les forums pour tenter de le flatter en vue d'intégrer le staff. Ce sont des morceaux de programmes qui exécutent et n'ont pas d'état d'âme. C'est pourquoi je les préfères.
Cela étant dit, et heureusement, il existe aussi des animateurs honnêtes qui essaient d'être objectif. Mais bon. :X
Ce que dit Petite Marine est tellement vrai... (hélas)
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Ce qui suis est une explication courte et volontairement sans exemples nominatifs, du pourquoi je préfère un animateur bott qu'un animateur humain. Cela n'engage bien sûr que moi.
Le rapport avec le sujet étant que je pense que l'évaporation de la communauté T4Céenne, est l'une des conséquences d'humains qui font des erreurs mais qui malheureusement les font avec des pouvoirs GM.


<<L'humain qui fait des erreurs>>, donc, quand il est dans un staff avec des flags, il peut te pourrir le jeu jusqu'à t'en dégoûter. Il peut s'en prendre à tes amis. Tes camarades. Toutes tes relations sociales. Il peut faire de leurs jeux des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent où est leur intérêt, c'est à dire loin de toi. Il peut espionner tes canaux privés, te mettre tes points séraphes à zéro rien que par amusement. A moins d'avoir beaucoup d'expérience de toute façon tu le verras jamais.

Il peut te téléporter abusivement depuis la liche jusqu'à une île GM, puis te renvoyer à LightHaven après 3 mots d'une fausse conversation. Il peut se teléporter sur toi en restant invisible et faire du respawn en bougeant bien jusqu'à ce que ton personnage temple. Si les conditions ne le permettent pas il peut aussi invoquer le respawn qui fait défaut. Et si ca ne suffit toujours pas la commande zap te templera proprement. Est-ce que tu aimes le roleplay ? parce-que là aussi il peut tout. Il peut interpréter le Roi Théodore le XIII ème de façon à lui faire dire que ton personnage et ceux qui s'évertuent encore à rester tes amis, ne soient plus rien. Il peut t'empêcher d'accéder au moindre titre (à part hors la loi), et faire en sorte que tu ne soit dans les animations qu'un pantin là, pour regarder jouer et triompher de tout, la même bande de lèches bottes qui savent si bien graviter autour des joueurs d'un staff.

Il peut donc tricher, voler, copiner en toute sécurité car son impunité est proche du 100%. Non seulement il trouvera toujours sur son chemin des flateurs, des courtisans pour le défendre de toutes les accusations, car ils est le pouvoir et il y a de l'intérêt à défendre le pouvoir. Mais en plus la solidarité d'équipe fait qu'il sera aussi défendu par les autres membres du staff. Car hélas tout est là. Quand tu dénonces et que tu te bats, au pire du pire pour lui, on dira que c'était un instant d'égarement. Au mieux du mieux pour toi, on diras que tu es un chercheur d'embrouilles. Mais dans 99% des cas, tout ce que tu diras seras en ta défaveur. Et plus tu as à perdre, et plus ton intérêt personnel sera de te taire.


Les humains qui font des erreurs, à mon humble avis ont détruit T4C. C'est pas le jeu qui a vieillit. Ce sont les scandales à répétition qui ont détruit sa communauté. Toute l'histoire de GOA et de POLE en est remplit jusqu'au débordement. Tout ce qui pouvait être fait en terme d'abus a été fait. Le dupliqueur n'est qu'un tricheur de petit envergure à coté d'un humain qui fait des erreurs mais qui est dans un staff.


Le truc automatisé, lui, a l'avantage d'être con et objectif. Il fait ce qu'on lui a dit de faire pour tous les joueurs quels qu'ils soient. On ne peut pas le soudoyer, ni faire de jolies postes sur les forums pour tenter de le flatter en vue d'intégrer le staff. Ce sont des morceaux de programmes qui exécutent et n'ont pas d'état d'âme. C'est pourquoi je les préfères.
Cela étant dit, et heureusement, il existe aussi des animateurs honnêtes qui essaient d'être objectif. Mais bon. :X
NMS sort de l'esprit de Petite Marine !
__________________


Le problème de l'animateur est qu'il est forcément recruté par des personnes humaines plus ou moins expérimentées en administration de serveur.

Sur Goa , on ne voyait jamais au dessus du Coordo , sur Pole , je ferai juste un [...] , sur les autres serveurs , avant de recruter des animateurs il faut définir la politique de celui ci , bref , au final , oui il vaut mieux un bot ça évite des problèmes humains d'animation mais ca continuera de permettre des bétises humaines de joueurs car oui , le joueur est aussi scandaleux quand il est joueur que quand il est animateur .

La solution réelle c'est surtout d'apprendre à se respecter mais je retourne dans mon monde utopiste avec des fleurs , des oiseaux et tout ça .
Citation :
Il peut te téléporter abusivement depuis la liche jusqu'à une île GM, puis te renvoyer à LightHaven après 3 mots d'une fausse conversation. Il peut se teléporter sur toi en restant invisible et faire du respawn en bougeant bien jusqu'à ce que ton personnage temple. Si les conditions ne le permettent pas il peut aussi invoquer le respawn qui fait défaut. Et si ca ne suffit toujours pas la commande zap te templera proprement. Est-ce que tu aimes le roleplay ? parce-que là aussi il peut tout. Il peut interpréter le Roi Théodore le XIII ème de façon à lui faire dire que ton personnage et ceux qui s'évertuent encore à rester tes amis, ne soient plus rien. Il peut t'empêcher d'accéder au moindre titre (à part hors la loi), et faire en sorte que tu ne soit dans les animations qu'un pantin là, pour regarder jouer et triompher de tout, la même bande de lèches bottes qui savent si bien graviter autour des joueurs d'un staff.

Il peut donc tricher, voler, copiner en toute sécurité car son impunité est proche du 100%. Non seulement il trouvera toujours sur son chemin des flateurs, des courtisans pour le défendre de toutes les accusations, car ils est le pouvoir et il y a de l'intérêt à défendre le pouvoir. Mais en plus la solidarité d'équipe fait qu'il sera aussi défendu par les autres membres du staff. Car hélas tout est là. Quand tu dénonces et que tu te bats, au pire du pire pour lui, on dira que c'était un instant d'égarement. Au mieux du mieux pour toi, on diras que tu es un chercheur d'embrouilles. Mais dans 99% des cas, tout ce que tu diras seras en ta défaveur. Et plus tu as à perdre, et plus ton intérêt personnel sera de te taire.
Oui enfin c'est vraiment un cas extrême ça. J'ai jamais rencontré ça mais si ça arrivait le petit malin ne m'embêtera pas pas 10min que je serai déjà parti chez un concurrent

Il ne faut pas comparer des mauvais administrateurs avec des bons système automatisés, mais des bons admins avec des bons systèmes. Ou des mauvais admin avec des mauvais systèmes.
Citation :
Publié par Tenel
Il ne faut pas comparer des mauvais administrateurs avec des bons système automatisés, mais des bons admins avec des bons systèmes. Ou des mauvais admin avec des mauvais systèmes.
Le truc c'est que des bon admin dans l'histoire de T4c ça doit se compter sur les doigts d'une main (et encore 2 ou 3 doigts devraient suffire).
Faut pas oublier que les animateurs sont bénévoles, qu'ils ont une vie et que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde !

Il est sûrement plus facile de critiquer les animateurs que d'animer !

On ne créer pas une animation comme cela, c'est tout un processus, ca prend du temps et de l'investissement !

Après il est vrai qu'il peut y avoir des abus mais ce n'est pas une raison pour y voir que le mal....
Citation :
Publié par Alpha DøG
T4C = communication très facile = amitié entre les gens = copinage = abus en tout genre = mort du serveur.
Faut pas pousser non plus...

Je trouve ca décevant de voir des joueurs dire cela...

Et n'importe où tu as des abus en tout genre... que soit sur wow, ryzom, archlord, lotr, etc... ce n'est pas pour autant que tout les serveurs meurent... Si c'est bien modéré, il n'y a pas de raison !
Le fait de permettre à des joueurs de passer de l'autre côté de la barrière (GM / Anims) accroît considérablement le rapprochement entre joueurs et staff. Il en résulte la relation mathématique simple énoncée :

Citation :
T4C = communication très facile = amitié entre les gens = copinage = abus en tout genre = mort du serveur.
Un peu comme on le voit en ce moment sur NMS, où vous avez certains PJs qui ne restent sur le serveur que par espoir d'accéder à 2 ou 3 malheureux flags afin de pouvoir bénéficier d'une supériorité virtuelle face aux autres PJs. Pauvre race humaine...
__________________


Citation :
<<L'humain qui fait des erreurs>>, donc, quand il est dans un staff avec des flags, il peut te pourrir le jeu jusqu'à t'en dégoûter. Il peut s'en prendre à tes amis. Tes camarades. Toutes tes relations sociales. Il peut faire de leurs jeux des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent où est leur intérêt, c'est à dire loin de toi. Il peut espionner tes canaux privés, te mettre tes points séraphes à zéro rien que par amusement. A moins d'avoir beaucoup d'expérience de toute façon tu le verras jamais.

[...]
Je n'appellerai pas ça "erreur", mais "abus volontaire". Et depuis Pole, Xavus et le Havoc @odin/Xainya, ça ne s'est plus jamais vu sur des serveurs officiels, des "abus volontaires", à ma connaissance.

Une erreur, c'est par définition involontaire, on ne fait pas exprès de faire des erreurs, et si erreur il y a, elle est rapidement corrigée avec si besoin des compensations (par exemple un script ou un addon qui foire, un GM peu expérimenté qui a cru bon invoquer la liche pendant un raid sur Sc...).

Enfin, si tu pars de ce principe, tu peux tout de suite arrêter les jeux online, ils sont quasiment tous gérés par des humains (professionnels ou amateurs) qui peuvent faire des erreurs (un être humain c'est pas un être parfait).

Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce genre de topics sont le fruits de personnes lassées, aigries, ou encore nostalgiques de ce qu'était T4C à la "belle époque" de Goa, quand tout le monde ignorait encore les abus et copinages qu'il s'y tramait dès la première année, en exagérant à peine.
Citation :
Publié par Jeska
Je n'appellerai pas ça erreur, mais abus volontaire. Et depuis Pole, Xavus et le Havoc @odin/Xainya, ça ne s'est plus jamais vu sur des serveurs officiels, des abus volontaires, à ma connaissance.

Une erreur, c'est par définition involontaire, on ne fait pas exprès de faire des erreurs.

Enfin, si tu pars de ce principe, tu peux tout de suite arrêter les jeux online, ils sont quasiment tous gérés par des humains (professionnels ou amateurs) qui peuvent faire des erreurs (un être humain c'est pas un être parfait).

Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce genre de topics sont le fruits de personnes lassées, aigries, ou encore nostalgiques de ce qu'était T4C à la belle époque de Goa, quand tout le monde ignorait encore les abus et copinages qu'il s'y tramait dès la première année, en exagérant à peine.
hum... NMS-R ?
J'ai des logs à l'appui en MP si vous voulez des arguments...
Je rejoins donc l'algorithme plus haut...
Citation :
Publié par Roth
hum... NMS-R ?
J'ai des logs à l'appui en MP si vous voulez des arguments...
Je rejoins donc l'algorithme plus haut...
J'ai pas lu des belles choses sur ce serveur (et le côté "je suis developpeur Dialsoft T4C V2 mais je développe en priorité pour mon serveur" n'arrange rien), mais je préfère m'abstenir de tout jugement étant donné que je ne m'y suis connecté que très sporadiquement dessus.

Et même si tout ce qui est dit sur NMS-R est vrai et correspond à l'égalité d'Alpha Dog, ce n'est pas pour autant qu'elle s'applique à tous les autres serveurs, surtout si on n'y est jamais allé ne serait-ce fait un tour.

Je ne comprend pas cette volonté d'aigris à vouloir généraliser tout ce que l'on voit de pire sur un serveur T4C à ce qu'il se passe sur tous les serveurs.
Citation :
Je ne comprend pas cette volonté d'aigris à vouloir généraliser tout ce que l'on voit de pire sur un serveur T4C à ce qu'il se passe sur tous les serveurs.
Encore faut-il que tu possèdes la preuve que cette généralisation existe effectivement et que tu n'es pas entrain de juger sur une simple hypothèse.

Ah...Mais ne serais-tu pas entrain de généraliser aussi ?



Personnellement, j'ai testé de façon plus ou moins approfondie tous les serveurs T4C francophones actuels.
__________________


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés