Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La passe de LightHaven

Par Utarius le 24/4/2002 à 22:19:48 (#1340935)

Dans la passe de LightHaven il y a des marchands qui passent,qui passent et qui repassent chargé d'or et d'ivoire.
Dans la passe de LightHaven il y a des gobelins qui voient , c'est marchand c'est bourgeois revant de leur trésors.
DansLa passe de LightHaven il y a des gardes qui meurent pour proteger les bien de l'empire ou d'ailleur.
Mais La passe de LightHaven c'est aussi des amours,des rencontres d'un soir,des adieux au petit jours.
Dans La passe de LightHaven il y a des soldat qui mangent , avant d'allez ce vendre sans trop y croire,ils ce montre leur armes il ce montre fortunes,puis s'étripe sous la lune sans versé une seule larme.
Et cela sens le canon j'usque au coeur du vieux monde,t'en fait pas mon garcon c'est le tonnere qui gronde,ton pere est a la guerre il ce bat comme un roi pour suvé tout nos frere de l'ennemi sournois.
Dans La passe de LightHaven il y a des gobelins qui dansent , dans ce froid ,dans la pense,dans les lumiere du soir,Et il chante et il dansent avant d'allé piller les caravanes qui passent d'or et d'argent chargé.
Dans La passe de LightHaven ya un ptit gob qui pleure , son papa qui ce meurt une fleche dans la machoire,dans c'est yeux qui s'etaigne,voit son dernier message 'dans l'humain toute ca gaine , d'autret erre il ravage'
Dans La passe de LightHaven il y a des aventurier qui grimpe sur les sentier plein d'orgeuil et d'espoir , ils s'en vont rechergé des reliques disparut dans des temples sacré , Les bien des roi déchus.
Dans La passe de LightHaven on ce bat et on meurt , combien on put y voir le salaire de la peur.
Dans La passe de LightHaven il y a des corps qui pourrissent a force de vouloir la gloire on abandonne un fils ....

Par Ange d'Yr le 24/4/2002 à 22:24:59 (#1340976)

:lit: :sanglote:

Par Kyriane Feals le 25/4/2002 à 0:34:42 (#1341679)

:lit:

Les meilleures textes ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

Par Feltorn Darken le 25/4/2002 à 10:29:01 (#1342690)

:lit:
Ca me rapelle une chanson :)

Par Utarius le 25/4/2002 à 18:54:55 (#1345380)

Oui mais j'ai du fermer le site pour manque de visite :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine