GC 07 : Les impressions de Zdravo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epica/Amard
Petite vidéo sur le " captur the flag " durant la GC 07 , je ne savais pas ou vous la mettre : le lien
Et bien ce genre de videos vont directement dans ce wiki qui est fait pour ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741286

il se trouve dans les persistants, tu sais les premiers sujets du forum AoC, ceux avec un petit panneau triangulaire avec un point d'exclamation : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/sticky_warning.gif

Mais il est tout à fait compréhensible que tu ne l'est pas aperçu parmi la centaine d'autres persistants qui l'accompagne (et qui sont tous ô combien essentiel à la bonne marche du forum). Il devait être coincé entre le persistant : AoC z'en pensez koi? et AoC est le calcul heuristique pour les nuls
Si tu ne rentre pas dans les critères pour pouvoir modifier un wiki (3 mois d'ancienneté + 50 messages à ton actif) un staffeux se fera un plaisir de le faire à ta place. A moins que cette video s'y trouve déjà ce qui serait pour le moins "ballot"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais il est tout à fait compréhensible que tu ne l'est pas aperçu parmi la centaine d'autres persistants qui l'accompagne (et qui sont tous ô combien essentiel à la bonne marche du forum). Il devait être coincé entre le persistant : AoC z'en pensez koi? et AoC est le calcul heuristique pour les nuls
Tu as parfaitement raison Attel, j'ai d'ailleurs lancé une refonte des Persistants suite a un commentaire de Philz, mais avec la GC, ce projet de refonte a pris un peu de retard.

Desolé du HS, je tenais simplement a preciser la chose.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu as parfaitement raison Attel, j'ai d'ailleurs lancé une refonte des Persistants suite a un commentaire de Philz, mais avec la GC, ce projet de refonte a pris un peu de retard.

Desolé du HS, je tenais simplement a preciser la chose.
Si je te dit que je connaissais parfaitement cette dernière information, mais que je n'ai pas put résister à l'envie de faire une longue remarque sarcastique sur cela, est ce que cela fait de moi une personne mauvaise?
Bon il faut que j'arrête de regarder Scrubs, le Dr Cox a une une mauvaise influence sur moi.
Et pour répondre sérieusement à ce fil
Citation :
Publié par punkstar
Mouarf .

Ça fait un choc de lire "capture the flag" pour ce MMO.
Le problème avec ce genre de videos c'est que ça peut être barbant à regarder, mais très fun à jouer. L'excitation de courir avec le drapeau et le ramener dans son camp. Y'en a qui aime, d'autres non. Les graphismes sont beau (comme d'hab), les combats ont l'air sympa. Maintenant savoir si un Capture the Flag peut être sympa , je ne sais pas trop quoi dire sans avoir tester cela.
Citation :
Publié par rackam77
Il fait déjà partie de la liste de ce post-it : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823503
La video de Jeux video.com montre(en tout cas pour moi) la version multi de Bioshock
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le problème avec ce genre de videos c'est que ça peut être barbant à regarder, mais très fun à jouer. L'excitation de courir avec le drapeau et le ramener dans son camp. Y'en a qui aime, d'autres non. Les graphismes sont beau (comme d'hab), les combats ont l'air sympa. Maintenant savoir si un Capture the Flag peut être sympa , je ne sais pas trop quoi dire sans avoir tester cela.
C'est juste que ça colle vraiment pas à l'univers mais comme tu dis c'est très personnel.
on en a rien a faire que le CTF colle a l'univers je suis plutot strict quand il sagit de ca mais bon un mini jeu comme le CTF est plutot indispencable c'est un petit plus dans le mmo
On ne va pas en faire tout un plat si on a un mini jeu qui n'est pas en rapport avec Conan...
Je vois pas en quoi le CTF colle mieux aux Univers de Wo, de UT ou de Quake ... Il s'agit simplement d'une variante qui permet d'avoir un "but different" pour se tapper dessus, y'a un coté "sport" qui est assez sympa, une espece de "jeux du cirque" ...
Citation :
Publié par rackam77
Un mmog est un jeu, pas un "Livres dont vous êtes le héros"

(Moi non plus je veux pas le rapport mais j'avais envie de sortir une phrase à la con )
C'est assez réussi !

Sinon, mouais, on pourrait trouver autre chose qu'un drapeau... Il n'était pas question d'une tête, un moment ?
Citation :
Publié par Tahil
Capturer la femme du chef de clan adverse aurait été plus fun...
Mais qu'est-ce que vous avez à confondre Age of Conan avec World of Cro-magon ?
"Crom à gnons", à la rigueur, pour les barbares cimmériens, mais pas plus
Citation :
Publié par Kynan
Mais qu'est-ce que vous avez à confondre Age of Conan avec World of Cro-magon ?
"Crom à gnons", à la rigueur, pour les barbares cimmériens, mais pas plus
Spice de casseur de trip

Enfin bon, y'a plus original qu'un banal drapeau. Et pourquoi pas une femme-drapeau ?
Citation :
Publié par Tahil
Spice de casseur de trip

Enfin bon, y'a plus original qu'un banal drapeau. Et pourquoi pas une femme-drapeau ?
Piller le camp adverse rentre déjà plus dans la storyline.
De toute façon le CTF n'est ps du tout dans l'univers du jeu mais il permet de faire des points pvp pour ceux qui s'embêtent et d'allier amusement et rapidité de jeu.
Citation :
Publié par Tahil
Capturer la femme du chef de clan adverse aurait été plus fun...
Absolument, mais elle aurait pris cher lors de la descente sur le porteur

Sinon, d'accord avec Hrunh.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par Kynan
Mais qu'est-ce que vous avez à confondre Age of Conan avec World of Cro-magon ?
"Crom à gnons", à la rigueur, pour les barbares cimmériens, mais pas plus
C'est une coutume cimmérienne pour obtenir une épouse.
En court de montage par Hunter, mon cher Nanoko ... vu le bestiau et ses dents pointues on va éviter de lui demander ...

Elle arrivera quand elle arrivera.
Citation :
De toute façon le CTF n'est ps du tout dans l'univers du jeu mais il permet de faire des points pvp pour ceux qui s'embêtent et d'allier amusement et rapidité de jeu.
J'espere pas ! sinon ce n'est plus juste un petit jeu parallele et certain accro a la rentabilité pourrait meme passer leur temps dedans entre les attaques de forteresses :S
et la ce serait le meilleur moyen de gacher le pvp du jeu lol
Effectivement, je n'avais pas vu ce post (merci pour l'info).

Très mauvaise nouvelle selon moi.... enfin j'espère que c'était juste pour la démo ou que ça va être modifié, sinon j'ai bien peur qu'on retrouve ce qu'on a vu dans WoW, à savoir des team opti qui ne font que ça jusqu'à obtention du plus haut lvl PvP, pour aller frag du gris ensuite....
Moi ça ne me choc pas du tout.
Citation :
sinon j'ai bien peur qu'on retrouve ce qu'on a vu dans WoW, à savoir des team opti qui ne font que ça jusqu'à obtention du plus haut lvl PvP, pour aller frag du gris ensuite....
Genre il y avait des lvl PvP sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés