Au sujet de ces fameuses prise RK

Partager Rechercher

Bonjour j'aimerai juste dire un petit mot au sujet des trois derniere rk pop sur albion puiske jai lead le groupe qui les a prise.
Premierement il faudrai stop ouin ouin au sujet des rk puiske les debat sont les mm depuis 6ans.
Deuxiemement il faudrai stop ouin ouin quand les deux derniere prise rk de mid et de hib se sont passé a entre 4h et 6h du mat ( me dite pas non jetai un des seul albionnai present ).
Petite info hier la premiere rk a été posé a 8h30 et la deuxieme 10h et kelke et ce matin la rk a été posé ba ds la matiné mai pas a 5h koi donc svp si ya pas de leve tot sur les autres royaume c pas de notre faute et perso sa mamuse plus daller prendre une rk kan jai rien a faire parskil ya personne en face plutot ke daller chain absorb ou might and magic. dsl jai passé assez de tps en pve. bref je rappel que daoc est un jeu de guerre avant tout et je suis pas la pour reflechir si le royaume en face va aimer ke je lui prenne c relik ou pas je me doute ke non mai bon jai choisi un coté et je fais en sorte de m'amuser avec ce de mon royaume ( jentend deja les ha ba sa tamuse de tapper du pnj ) ba non comme sa mamuse pas tellement tout ce qu'il ya a faire la nuit alors je prefer rigoler avec mes amis et on fai ce ki nous passe devant c tout.

jassume et je men fou.
kiss a tous les joueur...( jai bien dis tous les joueur )

Citation :
Publié par littlefresh
Bonjour j'aimerai juste dire un petit mot au sujet des trois derniere rk pop sur albion puiske jai lead le groupe qui les a prise.
Premierement il faudrai stop ouin ouin au sujet des rk puiske les debat sont les mm depuis 6ans.
Deuxiemement il faudrai stop ouin ouin quand les deux derniere prise rk de mid et de hib se sont passé a entre 4h et 6h du mat ( me dite pas non jetai un des seul albionnai present ).
Petite info hier la premiere rk a été posé a 8h30 et la deuxieme 10h et kelke et ce matin la rk a été posé ba ds la matiné mai pas a 5h koi donc svp si ya pas de leve tot sur les autres royaume c pas de notre faute et perso sa mamuse plus daller prendre une rk kan jai rien a faire parskil ya personne en face plutot ke daller chain absorb ou might and magic. dsl jai passé assez de tps en pve. bref je rappel que daoc est un jeu de guerre avant tout et je suis pas la pour reflechir si le royaume en face va aimer ke je lui prenne c relik ou pas je me doute ke non mai bon jai choisi un coté et je fais en sorte de m'amuser avec ce de mon royaume ( jentend deja les ha ba sa tamuse de tapper du pnj ) ba non comme sa mamuse pas tellement tout ce qu'il ya a faire la nuit alors je prefer rigoler avec mes amis et on fai ce ki nous passe devant c tout.

jassume et je men fou.
kiss a tous les joueur...( jai bien dis tous les joueur )

Bonjour,

Quand ont monte sur ses grand chevaux, on fait en sorte d'écrire correctement et pas de pondre un immonde pavé en sms.

Tu ma l'air d'être un "pouissent roxxor " (Pour une fois j'utilise les termes à la mode).

Bien à toi !
ba je ouin ouin pas. jessai de conclure une discussion precedente. je suis pas un roxor ni rien du tout je suis juste un joueur et 8h ou 10h c pas la nuit bref ...

Via "Backstab" Maitresse d'arme d'Albion
personnelemnt je m enntape de l heure de prise des RK mais les rks ne st pas instentanement prise a 8 et 10 du mat

ce qui derrange probablement ceux ki se plaignent de l horaire c l heure a laquelle les attaques nocturnes commencent et pas qd est deposé la derniere rk
Ce que je trouve étonnamment bizarre , c'est que le pro des postagratzonapritlesrkdenuit , je tairais le nom de ce Skald et thaumaturge , n'est pas fais de post pour féliciter Albion des belles prise reliques.

A bientôt sur Les vertes contrées Albionnaise pour la defense
Citation :
Publié par Cinnamon
personnelemnt je m enntape de l heure de prise des RK mais les rks ne st pas instentanement prise a 8 et 10 du mat

ce qui derrange probablement ceux ki se plaignent de l horaire c l heure a laquelle les attaques nocturnes commencent et pas qd est deposé la derniere rk
Vu l'état de la ZF mid, il n a pas fallu 2h pour ouvrir le relicaire.
Je rappelle que de tels fils finissent souvent par avec un cadenas comme collier

Je rappelle également que DAOC est un MMORPG ouvert 24/7

Débattre sur les attaques de nuit en restant courtois : OK

Cracher sur les différents styles de jeu et je rapplique

A bon entendeur
Citation :
Publié par Cinnamon
je n y etai pas mais l etat de la ZF mid pkoi les rk n ont pas ete prises a des heures plus conventionelles?
Et bien l'auteur initial du post l'explique, personne en face , donc autant en profiter. Chose qu'à fait mid, il n'y a pas encore trés longtemps. C'est pas plus compliqué que çà, serveur ouvert 24/24, chacun est libre de s'y amuser comme il l'entends (dans le respect bien entendu de la charte GOA)

Pourquoi seuls ceux qui peuvent se connecter en heures de pointe seraient les seuls à pouvoir agir pour leur royaume? Puis le matin, il y a quand même moins de monde, si tu veux trouver un peu d'action, il faut puller un peu
Citation :
Publié par Asterra
Et bien l'auteur initial du post l'explique, personne en face , donc autant en profiter. Chose qu'à fait mid, il n'y a pas encore trés longtemps. C'est pas plus compliqué que çà, serveur ouvert 24/24, chacun est libre de s'y amuser comme il l'entends (dans le respect bien entendu de la charte GOA)

Pourquoi seuls ceux qui peuvent se connecter en heures de pointe seraient les seuls à pouvoir agir pour leur royaume? Puis le matin, il y a quand même moins de monde, si tu veux trouver un peu d'action, il faut puller un peu

Moi je me rappelle une certaine thaumaturge qualifiant certains hiberniens de Chomeurs noctambules, enfin je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Asterra

si l auteur estime qu il a rien a se reprocher pourkoi eprouve t il le besoin d ouvrir un thread pour se justifier? et toi pkoi tu l /assist, tu y etais aussi?

si vous n etes pas d accord avec ce que certains pensent de ces attaks il y a les mp c pas forcement utile de relancer un nouveau debat steril
Ce qui me désole le plus ce sont les gens qui n ont aucun complexe a camper un pont a 3 fg dans l unique but de rp et qui ne sont pas foutu d attaquer un fort avec ces 3 meme fg ...

Midgard n est pas si sous peuplé que ca en RvR actuellement , contrairement a Albion qui va pouvoir aligner 2FG@4thauma 1clercbuff& 3scouts de plus les groupes Mid Sont pour la plupart tres bien constitués et je ne parierais pas sur les chances d Albion de repousser l attaque du BG Mid en heures dites Normales.

Mais ( il y a tjrs un MAIS ) il est plus facile de O-O sur les prise RKs et structures vs pnjs plutôt que de motiver son royaume a faire du vrai jeu de royaume.

Jusqu a présent je n ai vu qu un lead (Halex ) send personnellement les gens pour les inciter a rejoindre son BG en vue d une attaque pour le Royaume le reste du temps l attaque d une structure est décidée par 1 fg qui une fois la structure en flamme se décide a creer un BG en espérant que des renforts arrivent .

Le RvR (Royaume vs Royaume ) n existe plus , vive le PvP ou ce sont a peine une 20 ene de personnes qui font la pluie et le beau temps au nom de leur royaume.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est possible !

De tte au final cpa plu mal la prise rk alb dès que les hib seront motivés yora plu ka retourner la zf alb ( mid + hib )
et avec la fin des vacances ca sera surement plus faicle
Citation :
Ce qui me désole le plus ce sont les gens qui n ont aucun complexe a camper un pont a 3 fg dans l unique but de rp et qui ne sont pas foutu d attaquer un fort avec ces 3 meme fg ...
C'est pareil pour tous les royaumes cet aprem 1 fg alb pont nord est et 1 groupe pont nord ouest de glen pour kill les mid qui sortent... (who jamtland en comptant les bb dans le fort 17) bref pareil pour tous les royaumes, recherche de rp puis quand y'a plus, recherche de RK
Citation :
Publié par Fanette /Deevii

Midgard n est pas si sous peuplé que ca en RvR actuellement , contrairement a Albion qui va pouvoir aligner 2FG@4thauma 1clercbuff& 3scouts de plus les groupes Mid Sont pour la plupart tres bien constitués et je ne parierais pas sur les chances d Albion de repousser l attaque du BG Mid en heures dites Normales.
On voit que tu n'étais pas à la dernière tentative en heure pleine ! Albion est largement plus de 2 fgs en heure pleine et en plus, c'est full thaumas, sorciers, theus, cabas, que des classes gimp inoffensives en haut de remparts... Rajoute la masse incroyable d'archers qui pop à la moindre attaque de structure et les hibs qui te rushent dans le dos et tu comprendras...

Sinan, les prises RK je m'en fous, ça fait des années que je joue sans et je vais pas devenir un no-life pour que ça change donc je les laisse jouer.
Tiens, a l'auteur du post, voir au gens qui ont tendance a prendre des reliques la nuit ou tot le matin (), dans tout cela, vous devez représenter 5% des joueurs a peine du serveur, est ce que cela pour vous représente une action de royaume ? Ne vous demandez vous pas si dans votre royaume il n'y aurais pas des joueurs qui aimerais pouvoir participé a ce genre d'action, mais a des heures ou ils peuvent jouer, des heures dites normal va t'on dire (20h - 00h) ?

Ou simplement prenez vous les reliques pour votre propre ego ? Non ? Vous jouez un peu a un jeu communautaire non ? Les reliques ont un effet sur la population, cela ne vous semble pas un peu nul de votre part ? D'accord vous etes levez a t'elle heure, mais penser a ces gens le soir qui rentre a leur travail et qui aimerais participé un jour a ces prise reliques. (Ils doivent croire que c'est une légende avec le temps...)

Une poigné de joueurs encore une fois décide de la route a suivre pour le serveur, une simple poigné de joueur, il y a eu Spree, maintenant place a un Albionnais ? c'est même albionnais qui il y a encore quelque temps je pouvais lire sur les BG les "ouins ouins prise de nuit Hibernia connard".

On est d'accord, chaque royaume n'a pas les même particularité et facilité d'attaque/défense en structure, mais ne serais ce que pour la beauté du geste ou d'une tentative, dire au mec d'en face "Nous on veux du RvR pas du PvP".Mais une prise reliques c'est aussi savoir réunir toute un royaume derrière un lead. La on a un groupe qui fais le jeu des reliques, je trouve ca nul, ca met une mauvaise ambiance de plus, peut être que les champions des prises reliques de nuit devraient penser a leur compatriote qui aimerais une fois dans leur vie, tenter une reliques en heures pleine où les forts attaquer sont réellement défendu autre que par des Pnjs.

Quand au joueurs qui aimerais justement faire des reliques en heures pleines, je ne peu que vous conseillez de declaim/mettre les structures au niveau 1 si votre royaume a les reliques, ne serais que pour protester.

Bref, j'imagine bien que c'est meme joueurs en auront rien a foutre, mais qui ne tente rien n'a rien.
perso ca me dérange pas les prises rk de nuit, j'explique pourquoi:

de une ben ca fais tourner les rk, tout le monde en profite et ca donne l'interet d'aller les recup meme si c'est a 4h du mat...

de deux, qui est relié a la une d'ailleurs. c'est que les prises rk par exemple a 21h (le début de "l'event") ben deja c'est tres dur de la prendre mais surtout ca lag a mort et franchement ca me ferais chier d'aller attaquer ou meme defendre dans ces moments la!
c'est pas ca mais essayer de cliquer un mec pendant 5 min ou voir s'envoler des ghost toute la soirée c'est pas trop mon trip, et je parle meme pas des ld^^

bref les équipes de nuit choisissent pour les autres et je trouve que c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par L0KI
On voit que tu n'étais pas à la dernière tentative en heure pleine !
c'est full Odin,WL, Hel, BD, que des classes gimp inoffensives en haut de remparts... Rajoute la masse incroyable d'archers qui pop à la moindre attaque de structure et Le 3eme royaume qui te rush dans le dos et tu comprendras..
Cest sur , c est fumé Alb en RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés