Tiens, a l'auteur du post, voir au gens qui ont tendance a prendre des reliques la nuit ou tot le matin (

), dans tout cela, vous devez représenter 5% des joueurs a peine du serveur, est ce que cela pour vous représente une action de royaume ? Ne vous demandez vous pas si dans votre royaume il n'y aurais pas des joueurs qui aimerais pouvoir participé a ce genre d'action, mais a des heures ou ils peuvent jouer, des heures dites normal va t'on dire (20h - 00h) ?
Ou simplement prenez vous les reliques pour votre propre ego ? Non ? Vous jouez un peu a un jeu communautaire non ? Les reliques ont un effet sur la population, cela ne vous semble pas un peu nul de votre part ? D'accord vous etes levez a t'elle heure, mais penser a ces gens le soir qui rentre a leur travail et qui aimerais participé un jour a ces prise reliques. (Ils doivent croire que c'est une légende avec le temps...)
Une poigné de joueurs encore une fois décide de la route a suivre pour le serveur, une simple poigné de joueur, il y a eu Spree, maintenant place a un Albionnais ? c'est même albionnais qui il y a encore quelque temps je pouvais lire sur les BG les "ouins ouins prise de nuit Hibernia connard".
On est d'accord, chaque royaume n'a pas les même particularité et facilité d'attaque/défense en structure, mais ne serais ce que pour la beauté du geste ou d'une tentative, dire au mec d'en face "Nous on veux du RvR pas du PvP".Mais une prise reliques c'est aussi savoir réunir toute un royaume derrière un lead. La on a un groupe qui fais le jeu des reliques, je trouve ca nul, ca met une mauvaise ambiance de plus, peut être que les champions des prises reliques de nuit devraient penser a leur compatriote qui aimerais une fois dans leur vie, tenter une reliques en heures pleine où les forts attaquer sont réellement défendu autre que par des Pnjs.
Quand au joueurs qui aimerais justement faire des reliques en heures pleines, je ne peu que vous conseillez de declaim/mettre les structures au niveau 1 si votre royaume a les reliques, ne serais que pour protester.
Bref, j'imagine bien que c'est meme joueurs en auront rien a foutre, mais qui ne tente rien n'a rien.