Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Prélude

Par Iann-nyo le 24/4/2002 Ă  11:07:06 (#1336648)

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque

Introduction


C’était une nuit de demi-lune. Iann écoutait, mélancoliquement, les grillons chanter les chaudes nuits, quand soudain, un petit bruit se fit entendre au coin de sa prison.
La doctoresse s’éleva et s’approcha presque blasée de cette visite nocturne.

- Iann ? Tu dort ?

L’apprentie Druidesse reconnue immédiatement la voix. Elle s’adossa à la porte et médita quelques instants.

- Que me voulez-vous mère ?
- Pas de ça entre nous Iann-Nyo, appelle moi Angel.
- Que me veux-tu ? Une Néphilim à Lighthaven en pleine nuit, c’est très louche tu sais…
- Qu’importe… Après ce que je lui ai donné, le garde de ta cellule va dormir pendant un long moment…


Un sourire mystérieux éclaira le visage d’Angel qui s’adossa à la porte de la prison à son tour.

- JÂ’aimerai que tu mÂ’informes sur quelques petites choses je te prie.
- Tu veux que je t’informe sur quoi ? Tu connais déjà les arts de la médecine avec mes thèses et mes livres que tu ma volée, et avec tout les pauvres cobayes sur lequel tu as utilisée ces connaissances chirurgicales.
- Disons qu’ils étaient là au mauvais moment, mauvais endroit… Mais ne t’inquiètes pas… Ogrimar a su les remercier pour la souffrance qu’ils ont ressentis… Mais ce n’est qu’un détail…


Iann tapa violemment contre la porte en signe de mécontentement. Ses yeux se fermèrent soudainement quand elle sentie la colère monter en elle avant de reprendre sa respiration pour se calmer.

- Allons ! Parle, vipère ! Que veux-tu savoir ?
- J’aimerai que tu me racontes quelques détails sur la guerre qui eue lieu entre des démons rebelles et des démons d’Ogrimar. Ceci est un sombre détail relaté dans les Chroniques de la Famille Wyvern et je n’arrive pas à comprendre le sens de cette bataille…


L’enfant de la nature frissonna. La guerre démoniaque… Cette sombre période qu’elle avait vécue, comme d’un côté, son apogée de popularité, mais d’un autre coté, sons cœur saigna sous les afflux des souvenirs…
Un long silence sÂ’Ă©ternisa.

- Que veux tu savoir précisément ? Sais-tu que c’est un devoir de mémoire douloureux que tu me demandes…
- J’aimerai connaître les détails de cette guerre. Je sais que mon père y a participé mais il n’a pas voulu me donner de détail… Seul toi peu le faire Iann…
- Tu me demandes quelque chose que même ton père a voulu te cacher ? Pourtant Krystaèl est quelqu’un de clair sur ses taches et sa servitude pour Ogrimar. Son intervention lors de ton mariage avec Feltorn te la démontré.


Un nouveau silence plana.

- CÂ’Ă©tait il y a plus de cinq cent mille ansÂ…


( A suivre ;) )

Par Corielle le 24/4/2002 Ă  12:08:34 (#1336935)

*Tape des pieds* *Scande* La suite, la suite !!!

Par Iann-nyo le 24/4/2002 Ă  16:19:56 (#1338461)

sa arrive, sa arrive ;)

Par Kyriane Feals le 24/4/2002 Ă  16:24:41 (#1338500)

:lit: :amour:

Un chronique se finit, une autre la remplace... il en va ainsi pour toute chose. Pourquoi dérogerait-on à la règle? Bon courage, Iann.


Provient du message de Corielle :
*Tape des pieds* *Scande* La suite, la suite !!!


Euh... tu sais, à faire c'est difficile... l'inspiration ne se contôle pas comme un véhicule et se révèle être un outil bien capricieux.

Alors patience, Ljd Iann va la faire, laisse lui le temps. ;)

Par Iann-nyo le 24/4/2002 Ă  16:27:19 (#1338516)

Elle est déjà faite mes comme j'suis une ordure je fais attendre les gens :rolleyes: :D :ange:

Par Kyriane Feals le 24/4/2002 Ă  16:29:06 (#1338529)

Provient du message de Iann-nyo :
Elle est déjà faite mes comme j'suis une ordure je fais attendre les gens :rolleyes: :D :ange:


Oki... mais au moins l'une de mes affirmations est vrai... nan mais! :p

Par Poukave MF le 24/4/2002 Ă  16:31:42 (#1338544)

Oui je te le confirme :o :D :D

Par Llenlleawg le 10/6/2002 Ă  19:44:40 (#1629701)

J'avais raté le début de l'histoire. Alors je me rattrape en remontant ce post car il le mérite.
Je vais poursuivre ma lecture.
:lit:

Par Leylia le 11/6/2002 Ă  12:09:04 (#1633953)

:lit: Superbe :) *va vite s'empresser de lire la suite*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine