Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une douce mort...

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 8:33:15 (#1336196)

Elle cherchait son fils sur tout Goldmoon. Il avait disparu depuis quelque temps... trop longtemps. Il n'avait plus donné aucun signe de vie. Elle s'en voulait de l'avoir délaissé.

04/23/2002 14:39:44-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *pense à sa soeur des fois..*
04/23/2002 14:40:27-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *D'un pas sûr et rapide, il se dirige vers les sombres montagnes abritant le célèbre nécromant*

Elle l'aimait plus que tout au monde.
Elle avait perdu tous ceux qu'elle aimait: son fils... son frère... son père...

04/23/2002 14:41:12-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Une vague pensée pour ses parents lui effleure l'esprit, sans provoquer aucun sentiments de regrets chez lui*
04/23/2002 14:41:33-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Il se sent libre, plus que jamais dévoué à sa maitresse ... *
04/23/2002 14:41:37-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *Il pensait à sa soeur sans ressentir aucune emotion*

Elle se demandait à quoi bon vivre
Plusieur fois, la pensée de mourir lui était passée dans l'esprit
Son mari la dégoûtait, il n'avait jamais éprouvé quelque sentiment pour ses fils...
Elle voulait se confier à quelqu'un mais à qui... qui pourrait l'aider?

04/23/2002 14:43:43-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Son père avait été aussi cru qu'absent tout au long de sa courte vie, et sa mère, au moins autant indifférente à son égard*

Elle ne pouvait se confier qu'à deux êtres... celui qu'elle avait aimé jadis et celui qu'elle avait choisi comme parrain pour Syris

04/23/2002 14:44:22-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Plus le temps passait, plus il était satisfait de sa décision ...*

Regretterais-je à quelqu'un se demanda-t-'elle?

Elle réfléchissait sur ce qui la maintenait en vie... rien!
Elle avait tout perdu....

04/23/2002 14:45:40-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *adresse une prière à sa soeur. Que l'Haruspice ait pitie de son âme egarée*

Son âme, son second... celui qu'elle aimait plus que tout sa moitié...
Elle avait changé depuis la mort de sa mère...
Son père qui avait essayé de tuer son fils, son frère se retournant contre elle...

04/23/2002 14:46:58-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *Pardonne lui ses errances, ses erreurs..*

Son fils parti...
Tout à coup, elle entendit la voix lointaine de Syris et le vit au loin.
Mais... ces... ces ailes...son rêve...

04/23/2002 14:49:56-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Aucune réponse ne sort de sa bouche*
Elle versa une larme.
04/23/2002 14:50:04-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Il reste impassible*

Syris... pardonne-moi mes absences...et toi mon frère...toi que j'ai le plus de peine à perdre... pardonne moi. Je sais que tout ca ne changera rien mais je vous en supplie...

Il est des erreurs qui sont ineffaçables .. eternelles ... *d'une voix sombre*
Quoique tu penses tu resteras éternellement dans mon coeur

04/23/2002 14:53:00-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Etouffant les quelques sentiments liés au lien de sang qui le rattache a Chloé, il reste silencieux*
Bien...je vois...puissses-tu un jour me regretter et pardonner mon acte... tout comme toi mon frère...

04/23/2002 14:54:09-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *Cherche à etablir le lien du sang avec Chloe*
04/23/2002 14:54:12-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Décide alors de s'éloigner de là...*
04/23/2002 14:54:30-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Laissant une mère désolée et presque sanglotante*
04/23/2002 14:54:45-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *sent ce lien affaibli, et ressent comme un semblant de nostalgie.*
Elle sécha ses larmes, repoussant au fond d'elle les sentiments ressentis, tous ces sentiments de peine/

Mon fils...si tu crois qu'un coeur dure comme de la pierre fait de toi un homme fort... tu te trompes lourdement.

04/23/2002 14:56:19-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Arrêtant sa progression, ne se retournant pas, son oreille ecoute celle qui lui donna le jour*

Ce n'est pas le coeur qui fait de quelqu'un un homme fort... mais bien son âme. Le coeur n'est là que pour ressentir toutes sortes d'émotions et non seulement pour la douleur et la peine.
La vie m'apportera ce qu'il sera bon que je découvre ... Je ne prétend pas tout savoir, mais mon expérience grandit de jour en jour. Ce qui est sûr, néanmoins, c'est que mon éducation m'a fait devenir résistant...
Ton père n'aime qu'un seule chose.... l'haruspice...
C'est surement la seule chose dont je peux vous remercier d'ailleurs
Tu ne mérite pas mon amour Syris. Tu n'es que répugnation en mon coeur. Je te donne la vie, je te donne tout ce que j'ai et tu pars...

04/23/2002 14:58:53-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Ses mots le font fulminer*

Tu n'as aucun sentiment.... rien que de la haine. Tu n'es pas un homme...
Nous..n'avons plus rien à nous dire... Chloé ...
Au revoir. *s'éloigne d'un pas rapide*
*crie*Va-t'en... je te hais!
Elle explosa en sanglot
Oh toi ma maîtresse...Donne-moi la force de resister...

04/23/2002 15:00:14-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *la peine de sa soeur traverse les montagnes et le touche*
04/23/2002 15:00:26-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Entendant le cri derrière lui, il serre le poing dans sa marche. Ainsi elle était arrivé a se convaincre de son ''innocence''*

Donnes-moi la force de vivre après cette perte trop immense en mon coeur et mon âme.
*murmure* Pardonne moi Syris, toi mon fils... je t'aime tant...

04/23/2002 15:01:20-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Elle qui avait toujours préféré les futiles plaisirs de la vie à une éducation bénéfique, elle qui était toujours fourré a droite et a gauche avec des hommes plutôt que derrière ses enfants, à les aimer et à les protéger*
*Elle.... Chloé... Elle se permettait de lui clamer son tort, sa cruauté ...*

Maman...je... toi qui m'a toujours comprise...je viens te rejoindre...
Père...merci pour ton cadeau...

04/23/2002 15:09:11-- ["CC Roleplay"] "Eyael": Dame Chloe..je sent que vous promené un lourd chagrin et que vous récité le rosaire d'une souffrance...et je connais le prix de vos larmes..

Toi mon amour... sâche que je t'aime...excuse-moi de te faire souffrir...je... je t'aime.
Elle enfonca la flèche de glace dans sa poitrine. Elle sentit son corps se glacer lentement...

04/23/2002 15:10:26-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *suffoque et tombe à genoux*
"Eoll le conteur": Arretez la! *ahuri*
A...rrete.

Son souffle se fit glacial. L'air passait difficilement.

04/23/2002 15:11:16-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *Le lien est si faible..*
Ses lèvres se glacèrent...

04/23/2002 15:11:55-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *La douleur l'envahit.*
04/23/2002 15:12:14-- ["CC Roleplay"] "Eoll le conteur": *assiste de loin avec horreur au triste spectacle*
Un mot sortit de sa bouche avant de sombrer dans l'inconscient... Syri...
Ses yeux se fermèrent doucement

04/23/2002 15:13:23-- ["CC Roleplay"] "Eyael": *assiste a la scène*
Elle sombra dans un doux coma fait de joie et de merveilles.

04/23/2002 15:13:37-- ["CC Roleplay"] "Eoll le conteur": *murmure une priere*
04/23/2002 15:13:42-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *sent quelque chose se briser au fond de lui*
04/23/2002 15:13:50-- ["CC Roleplay"] "Syris Soon": *Quelque chose en lui le fait s'arrêter dans sa marche ... un sentiment indiscible ... tellement étrange*
04/23/2002 15:14:24-- ["CC Roleplay"] "Chronos Tribal": *Une larme de glâce roule le long de sa joue.* Qu'est ce...?

Dans un dernier moment d'effort elle vit un homme s'approche d'elle...

Syris
Chronos

Par Corielle le 24/4/2002 à 10:04:31 (#1336420)

:lit: Très joli et émouvant

Par Skwal Soon le 24/4/2002 à 11:58:49 (#1336871)

Un hurlement se fit entendre dans la nuit...

Par Katlinea le 24/4/2002 à 12:06:50 (#1336920)

:lit: :( :sanglote:

Par Bardiel Kissous le 24/4/2002 à 12:25:38 (#1337017)

:lit: Arfeuh!!! :( :( :(

Par Chronos Tribal le 24/4/2002 à 12:53:59 (#1337225)

Chronos était au bord de la mer. Il se rappelait les évènements qui venaient d'avoir lieux. Etait ce le destin de la Voix du Juge? Voir ses proche disparaitre dans la douleur. Il remerciait l'Haruspice de le détacher de ses lien affectifs. Ainsi il pourrait se dévouer corps et âme à sa mission.

Chloé, pardonne moi de ne pas t'avoir su t'aimer, de ne pas avoir réussi à te garder parmi nous, de ne pas avoir compris que tu souffrais. J'ai choisi de donner toute ma personne à l'humanité, mais je t'ai oubliée. Encore une fois, ou que tu sois je te demande pardon, ma soeur.

Chronos lacha les fleurs de Lys qu'il tenait dans les mains et les regarda se déposer doucement sur l'eau. Puis il pria une fois de plus pour l'âme de sa moitié.

Par Azulynn Kissous le 24/4/2002 à 13:01:50 (#1337279)

:lit: :eek: :(

Par Orion Legend le 24/4/2002 à 13:41:11 (#1337532)

:lit:
eh ben Chloé :(

Par Kyriane Feals le 24/4/2002 à 15:36:07 (#1338191)

:lit: :(

Plus de trahisons... de peines... la mort peut parfois se révêler être un cadeau... empoisonné.

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 16:01:23 (#1338356)

Il n'avait pas sut la rendre heureuse, celle qu'il aimait tant.. il avait gaché la vie de son aimée..Il sentait ce qu'elle avait fait par le lien qu'il avait crée... Il avait echoué a son but.. la rendre heureuse...Il ne voyait rien le retenant a la vie...rien..

Par Kerberos Dark le 24/4/2002 à 16:15:22 (#1338435)

:lit:

La vie n'est qu'un passage, le commencement de tout, où nous ne sommes nous mêmes que les innombrables parties d'un tout.

Par Kyriane Feals le 24/4/2002 à 16:18:40 (#1338451)

Provient du message de Kerberos Dark :
La vie n'est qu'un passage, le commencement de tout, où nous ne sommes nous mêmes que les innombrables parties d'un tout.


Un débat philosophique...? :blabla:

Ljd Kyriane and co.

Par Skwal Soon le 24/4/2002 à 16:20:11 (#1338464)

pas ici en tous cas...!!!

Par Kyriane Feals le 24/4/2002 à 16:26:48 (#1338512)

Provient du message de Skwal Soon :
pas ici en tous cas...!!!


Euh... je plaisantais...
Bon ok, j'ai oublié de rajouter le :p...

:rolleyes:

Par Dias Tribal le 24/4/2002 à 16:35:11 (#1338569)

:lit:

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 16:38:30 (#1338593)

Le pretre se rendit dans le chateau de Bane, là il se dirigea dans sa chambre.Il ouvrit le passage que seuls Chloe et lui connaissaient.Il y entra prenant garde de le fermer derriere lui.Il descendit les nombreuses marches et se retrouva dans sa bibliotheque personnelle.Il se mit alors a consulter de nombreux ouvrages cherchant celui qui lui apprendrai comment se ''punir'' d'avoir déçu Chloe.Il savait ce qu'il cherchait...Un ouvrage avec la formule ouvrant un portail sur la souffrance eternelle...Un chemin sans retour possible sans une ouverture de l'exterieur.Il cherchait..cherchait...

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 16:41:51 (#1338615)

Et voila comment se termine la vie d'un couple qui s'aimait plus que tout.

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 16:44:01 (#1338638)

Provient du message de (Chloé Soon) :
Et voila comment se termine la vie d'un couple qui s'aimait plus que tout.


Et dire que tout pourrait aller mieux.. mais ca depend que de toi...

Par -Fleur Bener- le 24/4/2002 à 16:57:39 (#1338740)

:lit:

*verse une larme* :(

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 17:17:24 (#1338874)

Le pretre trouva enfin son ouvrage... Il esperait que les pretres qu'il avait envoyé sauver Chloe ferait du bon travail, il n'osait pas lui meme aller la voir.Il deposa le livre sur la table et se mit a reciter la forume inscrite.Un portail de feu s'ouvrit non-loin de là.Il se dirigea vers celui-ci et le regarda quelques instants.Il savait que s'il le refranchaissait, il s'en suivrait souffrance atroce et ce pour l'eternité.Mais a ses yeux, il le meritait.Il reflechit quelques minutes.. Il decida d'ecrire un mot a Chloe avant.

Mon am... Rature.
Chloe...
J'ai été le plus mauvais mari existant et je te prie de m'en excuser.Je t'ai toujours aimé et t'aimerai toujours.Je ne t'oublierai jamais...

Leank...


Il pensa a ses freres qu'il abandonnait.Mais sa peine etait trop forte, il deposa la lettre dans la chambre de Chloe et retourna devant le portail.Sans hesiter il le franchit.Son bracelet tombant au sol devant le portail.Il sentit aussitot une souffrance insupportable lui transpercer le corps.Des hurlements se firent entendre dans tout le chateau avant que le portail ne se referme.Il ne restait dans la salle, que le livre sur la tabble , de nombreux livres rangés un peu partout,le bracelet au sol, a l'endroit ou le portail avait été ouvert...

Par Skwal Soon le 24/4/2002 à 17:18:27 (#1338881)

Provient du message de Leank Soon :
Et dire que tout pourrait aller mieux.. mais ca depend que de toi...


Halala vous êtes graves vous deux... enfin vous tous... c'est toujours à l'autre d'agir, têtu comme pas possible ça
:chut:

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 17:48:03 (#1339053)

oups :p

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 17:56:18 (#1339105)

Le pretre etait dans un lieu sans description possible.La souffrance le perçait de toutes parts.Qu'elle soit morale ou physique.Il s'agissait surement de la plus dure epreuve de sa vie.Chacun de ses sens souffraient atrocement.Il perdait toute notion du temps...Sa seule pensée allait vers Chloe...Il esperait qu'elle s'en sortirait.

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 18:10:33 (#1339196)

Elle volait parmis les nombreux nuages, laissant le vent pénétrer dans ses cheveux. Elle se sentait aussi portée par la joie.
Un voile de lumière vint se glisser devant ses yeux pour laisser place à la nuit.
Le bleu de ses yeux apparu aux yeux de ses hommes en blanc qui la placèrent sur un lit de soie. Ses deux yeux mis clôts reconnaissaient l'endroit mais elle ne savait dire où elle était.
Elle leva la tête légèrement.
Une chambre!
Mue par un instinct incompréhensible, elle se leva avec difficulté, titubant et se dirigea vers le couloir. Elle dût se tenir aux murs pour ne pas tomber. La poitrine lourde, le souffle froid, elle avançait péniblement suivant ce long couloir sombre, éclairé faiblement par des lanternes. Elle allait où ses pas la guidaient, où son coeur l'attirait.
Au bout de quelques minutes qui semblaient étonnement longues, elle arrive face à une porte. Elle connaissait cette porte mais ne savait pas où elle menait.
Son instinct la guidait vers l'intérieur de cette pièce. Elle pénétra dans la chambre et se dirigea vers la bibliothèque toujours sans savoir pourquoi.
Sa main se dirigea vers un livre rougeâtre qu'elle poussa pour laisser place à une chambre secrète.
A la vue des longs escaliers, elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse à la rampe. Les jambes lourdes, elle arriva, non sans peine, en bas des escaliers.
Sur une table au loin elle aperçut un livre assez épais.
Sa vue était encore brouillée.
A côté du livre se trouvait un papier blanc où certaines phrases semblaient figées. Elle s'approcha et prit la feuille dans sa main. Elle avait du mal à lire.
Ce nom...Leank lui disait étrangement quelque chose.
Son mari! Elle s'en souvenait.
Elle faillit trébucher sur un objet lourd à terre. S'abaissant et tâtant de la main, elle ramassa le bracelet de pierre.
Une larme de glace coula le long de sa joue, son coeur vibra fortement dans sa poitrine. Machinalement elle caressa son bras, sentant incrusté sous sa peau, le même type d'objet. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour de la pièce.
Soudain son regard s'accrocha au livre ouvert posé sur la table.
Il y avait d'inscrit d'étranges signes d'une langue inconnue qu'elle arriva, étonnée à lire et à déchiffrer.
Sans réfléchir, elle lut la page ouverte.
Un vent froid pénétra dans la pièce entraînant avec lui de lointaines plaintes et hurlements de terreur. Une lumière vint éclairer toute la pièce. Elle se retourna et vit, avec peur, un étrange portail s'ouvrir face à elle.
Elle ressentit au fond d'elle un immense sentiment de peine et de douleur indescriptible.
Elle scruta à travers la lumière et vit une ombre tremblante, accroupie à terre. Elle connaissait cet homme. C'était son mari. Mais que diable faisait-il là? Elle lui tendit la main qu'il attrapa avec difficulté. Elle le tira vers elle avec une telle force qu'il tomba dans ses bras.
Le portail se referma derrière eux dans un bruit atroce de cris et de pleurs.
Le bracelet qu'elle avait déposé sur la table s'approcha d'eux et vint s'incruster dans la chair de Leank.
Ils étaient tous deux assis par terre, lui sans force...elle sans bruit.

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 18:18:50 (#1339246)

Le temps passé dans cet endroit lui avait semblé etre une eternité.Il souffrait encore, il etait assit pres de Chloe, sans meme realiser qu'il y etait.Son corps tremblait, il avait chaud.. puis froid...Sa vue revenait peu a peu..Puis il s'evanouit.

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 18:31:24 (#1339324)

sentant un poid lourd s'appuyer sur elle, elle vit son mari évanoui dans ses bras. Elle l'allongea avec peine sur une couverture trouvée dans un coin. Elle l'emmitouffla.

Ne t'inquiète pas mon ange... je reviens.

Elle monta les escaliers afin d'aller chercher de l'aide auprès des prêtres du château ou des haruspiciens présents...

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 18:45:31 (#1339435)

Le pretre reprit conscience apres les mots de Chloe il tenta de se diriger vers le livre.

Je... ne te ferai pas souffrir 2 fois.

Il reussit a atteindre le livre mais s'ecroula au sol, faisant tomber le livre avec lui, et resta inconscient là.

Par Syris le 24/4/2002 à 19:02:00 (#1339547)

On me disait dans le jeu que tout était de ma faute, la mort de Chloé, celle de Leank par conséquent, les disputes hrp...etc
Mais j'ajouterais seulement que les persos mouraient d'eux-même avant cette histoire, d'une mort encore plus affligeante, douce et discrète, vu que les avatars n'étaient même plus joués par aucun des deux partis...

J'aurais au moins eu le "mérite" de les ramener à la vie, vu que finalement tout se finit bien pour les deux persos...

Je n'aime pas faire ce genre de réponse, surtout a la suite de posts joliment écrits comme les leurs, mais je n'ai même pas pu me justifier des accusations qui m'ont été froidement lancé au visage dans le jeu vu que la personne en question a volontairement déco juste après avoir prononcé sa phrase...


6*qui n'a jamais mêlé cette histoire au hrp mais qui est constamment poussé à le faire*ris

Par Chronos Tribal le 24/4/2002 à 19:17:39 (#1339637)

mon pov syris, tjrs la faute des autres.. il est vrai que je ne vois plus chloe itg depuis longtmps..

Chronos*qui n aime pas les departs retours morts pas morts disputes reconcilliations meme quand c est bien ecrit* Tribal

Par Dias Tribal le 24/4/2002 à 21:17:51 (#1340520)

*ne dit rien et attend de voir ce qu il va se passer dans cette charmante petite famille*

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 23:06:08 (#1341202)

Bien... je tiens à vous signaler que Chloé n'a jamais eu d'enfants, ni de frère et qu'elle été recueillie par une jeune paysane. Elle ne se rappelle plus rien sauf son mari et l'haruspice.
Je me suis assez disputée avec vous tous hrp et comme tous les trois ne voulez plus faire de rp avec Chloé, je pense que je vous libère d'un fardeau de cette façon.
Voilà.

Chloé*qui en a marre de se disputée avec syris*Soon

Par Dias Tribal le 24/4/2002 à 23:18:51 (#1341269)

*se demande qui interdit aux autres de rp...*
*fier de ses vingts ans*

Par Nekros Shaytan le 24/4/2002 à 23:20:16 (#1341276)

(mouarf, ça veut dire que t'arrête de jouer? ou juste de jouer Cholé?) :(

Par (Chloé Soon) le 24/4/2002 à 23:23:42 (#1341293)

Dias t'es gentil tu garde tes réflexions *fier de ses vingts ans* et surtout ne met pas toute la faute sur moi monsieur JE fais mes rp sans en parler et j'oblige aux autres les miens!
Ensuite je t'ai expliqué que je ne refusais pas tes rp... c'éest toi qui l'a decidé...
Et puis je veux plus en parler! Marre des disputes

Par Leank Soon le 24/4/2002 à 23:52:55 (#1341490)

Provient du message de Nekros Shaytan :
(mouarf, ça veut dire que t'arrête de jouer? ou juste de jouer Cholé?) :(


ni l'un ni l'autre
juste elle jouera chloe sans les connaitre eux.Ele reconnaitre leank, les haruspiciens, mais pas Syris chronos et dias.

Par Chronos Tribal le 25/4/2002 à 0:06:31 (#1341563)

mdr je crois avoir ete plutot sympa avec elle.. ok tu veux rp dans ton coin.. ne compte plus avoir aucun contact avec moi.. j aime pas me prendre des claques ds la gueule comme ca. Tu te conduis comme .. enfin bref, si je n avais pas voulu rp avec toi tu crois que j aurais parle sur le cc, tu crois que j aurais repondu a ton post? enfin bon c sure je te persecute et je suis tres mechant

en tout cas je ne ferai plus d effort de mon cote..

(qd a la brouille hrp tu l as provoque et leank est de mauvaise fois si il dit le contraire.. *se demande pq chloe a des pb avec tant de monde*)

Par Nekros Shaytan le 25/4/2002 à 0:07:41 (#1341571)

(*soulagé* et les 3 autres c'est des vilains de mettre la ptite Chloé dans ctétat :enerve: )

Par Chronos Tribal le 25/4/2002 à 0:17:09 (#1341610)

Nekros j espere vraiment que ta reponse est à prendre au 2 eme.. nan au 15 eme degré...

(pi le coup de ce brusque changement de rp c super sympa pour ton frere et ton gosse..)

Par Leank Soon le 25/4/2002 à 0:27:07 (#1341648)

Provient du message de Chronos Tribal :
(qd a la brouille hrp tu l as provoque et leank est de mauvaise fois si il dit le contraire.. *se demande pq chloe a des pb avec tant de monde*)


Euh je donne pas d'avis la dessus moi.J'ai le moral plus bas que terre a cause de cette histoire alors je vais pas m'embrouiller plus.

J'aimerai que les remarques hrp cessent sur ce post pour qu'on puisse continuer le RP.

Par Chronos Tribal le 25/4/2002 à 0:35:02 (#1341682)

*se demande ce qu'il a fait pour s attirer les foudre de Miss Chloe, se dit que ce nest pas lui qui est parti en trip hrp ,n en dira pas plus.. faites bien votre rp sans nous* :)

chronos *moins decu de ne pas monter a paris* tribal

Par Syris le 25/4/2002 à 0:53:45 (#1341736)

.

Rien ne sert de s'énerver, même quand la situation est déconcertante.
Je prefere éditer et en rester là.

*trop impulsif des fois*

Par Chronos Tribal le 25/4/2002 à 1:25:46 (#1341830)

(faites moi penser a edit demain ts les post parlant de chloe .. vu que je n ai jamais eu de soeur)

lol je viens de regarder mes MP.. alors la PTDR chloe.. mais tu navais rien compris? bien sur que ca me fait chier.. qu est ce que tu crois, tu etais ma soeur. Si tu veux je te citerai le passage d un de mes post RP qui montre que le lieu du sang entre les deux jumeaux existait encore... et que tu aurais pu aller ds ce sens (d ailleurs je croyais que tu etais partie a la recherche de chronos.. enfin avec toi c un coup oui un coup non.)

en tt cas meme maintenant chronos ressentira tjrs cette legere douleur au fond de son coeur.. et ldj est profondement decu par qqun qu il croyait mieux connaitre.

Par Skwal Soon le 25/4/2002 à 2:03:22 (#1341916)


Bon et bien, je vous propose tout simplement de ne plus répondre à ce post (qui était RP au départ, je vous le rapelle), de ne plus parler de cette histoire et de vaquer à vos occupation habituelles...

Cette histoire ne mène absolument à rien (sauf qu'elle empire les choses à chaque nouvelle réponse) et aucun de vous n'a l'air de vouloir améliorer la situation.

Si vous décidez que vous ne voulez plus faire de RP ensemble (surtout Chronos qui le répète sans arrêt) alors n'en faites plus, mais arrêtez d'en rajouter HRP.

Quand je lis toutes vos réponses, elles veulent dirent la même chose, chacun à sa façon. J'avais vraiment cru que cette embrouille était finie cet après-midi, mais là je constate que ça devient n'importe quoi et que ça tourne en rond...



Pour ma part je vais continuer à jouer RP avec chacun de vous (sauf si cela vous dérange, mais alors prévenez-moi à l'avance...)

Skwal ljd Skwal Soon

Par Leank Soon le 25/4/2002 à 2:07:15 (#1341922)

Bon j'espere que mon post sera le dernier hrp ici. Il est clair que ca va mal.Je ne veux pas en savoir plus.Si ca degenere passez vous en ignore list.
Je vais paraitre egoiste car je pense qu'a moi mais j'ai envie que le rp Leank / Chloe continu. sachant que leank oublira pas son fils.

Mais cessez ces remarques hrp ca me fout en l'air de voir des gens que j'apprecie se tapper dessus comme ca alors par pitié arretez.

LJD Leank *depressif * Soon

Par Ange d'Yr le 25/4/2002 à 2:21:25 (#1341949)

dommage pour un jolie rp qui fini en chicane

*repar dans une profonde tristesse .. aprenant que ce monde ne vivra jamais unis ..*

Par Bardiel Kissous le 25/4/2002 à 12:43:22 (#1343330)

T4C est un jeu à la base, on est sensés tous s'y amuser....

Le jour où un amusement n'en est plus un, il faut savoir faire la part des choses, et pas forcément rejeter la faute sur les autres, savoir quels sont ses propres torts.

Je ne rentrerai pas dans le débat, n'y ayant aucun rapport ni aucune donnée le concernant, mais s'il vous plaît, lavez votre linge sale entre vous, non sur le forum, et surtout essayez de faire en sorte que pour chacun de vous, T4C reste un jeu, non un nid à problèmes.

Je ferme le post pour qu'il n'y ait plus de dérapages, et j'espère de tout coeur que vous saurez tous vous conduire en adultes, même ceux qui clament fièrement l'être sans remarquer qu'ils ont des réactions infantiles en le faisant.

Sur ce,

*close da post*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine