[Actu] Les previews pleuvent...

 
Partager Rechercher
En direct de notre site par eliozel.

Citation :
L'avalanche continue avec encore deux nouvelles previews de Tabula Rasa rendues disponibles.

Pas de grande nouveauté dévoilée, mais un peu plus de détails, notamment sur la progression en début de jeu et les sensations. Les deux avis sont dans l'ensemble très positifs.

La première preview, diffusée par gamespot [...] Elle retrace les douze premières heures de jeu effectuées sur une durée de plusieurs semaines. Quelques extraits intéressants [sur notre site] (traduits par nos soins)

La seconde preview par Gaming Excellence est disponible ici (en anglais). D'autres extraits [sur notre site]
Rendez-vous sur notre site pour lire les extraits traduit par eliozel et les liens pour les lire en entier (en anglais).

LD
Merci pour les infos.

C'est marrant ce système de visé où le joueur participe aussi à la réussite de son tir...

Je sens que je vais me laisser tenter par ce jeu.

J'aime aussi le système de carrière, que je trouve assez proche des carrière à la Warhammer JDR...

A plus

Lotte
En fait, il pourrait bien s'agir d'un futur hit, mais il y a aussi un facteur clé qui joue, lorsque TR sortira, il aura de la marge avant la sortie d'autres MMO concurrents (par exemple AoC, W.A.R., WoW: WotLK).
N'en reste pas moins que d'après ce que j'en ai vu, ce jeu a l'air excellent et que chaque preview que je lis me donne encore plus envie d'y jouer...
Pour AoC et WAR , rien n'est encore joué et le travail à abattre reste important (il suffit de voir les dernières modifications sur le PvP d'AoC)
Mais vivement leur sortie, ça permettra de canaliser la horde de joueurs medfan qui risque de passer sur TR, faute de nouveautés dans ce genre d'univers.

Concernant les preview, on voit que la release approche et que la communication se fait plus importante.

Sinon concernant ma vision de TR, elle se rapproche assez d'UO en son temps, c'est à dire un développement sur la longueur pour un résultat inégalé. Ca reste du domaine du ressenti personnel, mais R.Garriot n'est pas devenu R.Garriot pour rien, et TR a la structure parfaite pour ce genre de développement.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Je suis d'accord avec toi, Sandre, sur le fait que TR possède la base parfaite pour être un jeu novateur, communautaire, vivant mais dont le développement ne va pas se faire en un jour, et surtout ne pas se terminer...

Toutefois, il semblerait que la date de sortie tourne autour du 5 octobre si je ne m'abuse...il reste donc 1 mois pour peaufiner les choses...et il y'en a tout de même. J'accroche énormément à l'univers si particulier de TR, mais j'espère qu'il n'aura pas que ca de si particulier, et la sortie approchant, je m'inquiète un peu, peut-être pour rien, hein Monsieur Garriot?!

Ca fait toujours plaisir en tout cas de lire des articles positifs, sur un jeu qu'on affectionne, mais je les trouve personnnellement tous trés gentil avec TR.
Sans être révolutionnaire, Tabula Rasa apporte quelques chose de nouveau, de frais. Là ou la tendance est plutôt au med-fan grind, ici Science Fiction !

C'est vrai qu'on en prend plein les mirettes et on ne sait pas trop ou donner du fusil ! ... en donner partout ne fera que diminuer, et vos munitions et votre compte en banque.

On sent vraiment qu'il se trame quelque chose, on apprend vite à reconnaitre ses ennemis et ses amis .. et les ennemis de nos ennemis ( qui ne sont pas forcément nos amis, vous suivez ? )

L'evolution du jeu semble positive et pour l'instant du bon boulot.

De quoi occuper de très longues heures c'est sur, mais pour l'instant je ne sais pas ce que va donner "la suite". Que va t il se passer une fois qu'il n'y aura plus de quêtes ? que l'expérience ne sera plus utile ?

Comment vont-ils occuper les vétérans ?

Pour l'instant c'est très flou et c'est ce que je redoute le plus dans le jeu, mais vu l'équipe de developpement, je gage que ce sera de qualité et que tout le monde en aura pour son compte !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés