Arene et incruste

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post de remerciement, le nouveau système expulsant tout les non-membres d'un groupe est la réponse que beaucoup attendait, notamment aux incrustes en aréne.

Merci.
Après que Lichen nous ai dit que le délai était trop court pour faire cette modif pour la MAJ du 21 aout, ils nous font cette bonne surprise !

Merci les devs.

Iopera

Edit pour Panta : Le système mis en place mardi dernier est parfait, faut pas demander plus ^^
Je propose le systeme suivant:

Losque qu'une personne rejoint le combat, son icone s'affiche en bas a droite ( sur la fresque des tours de jeu ( comme en combat) , ce qui permet de kicker plus simplement en cliquant sur l'image du perso.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Vive les devs
hamstercarrot.jpg
Heureusement qu'il y'a encore des personnes qui voient clair
__________________
Vous 'rendez compte de l'exemple qu'il donne aux jeunes ? Qu'est-ce que c'est que ce style de manger des petits machins tout secs et 3 gallons de flotte par jour?
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs !
LE GRAS C'EST LA VIE!
Citation :
Publié par Panta
Je propose le systeme suivant:

Losque qu'une personne rejoint le combat, son icone s'affiche en bas a droite ( sur la fresque des tours de jeu ( comme en combat) , ce qui permet de kicker plus simplement en cliquant sur l'image du perso.
Mon avis est que le systeme est parfait ainsi, rien à changer, aux groupes de s'organiser et de n'oublier l'inclusion d'aucune personne.
Perso je ne vais pas trop dans les arènes mais par contre il m'est arriver 2/3 fois qu'on m'embêtes en rejoignant le combat lors de mon xp quotidienne ce qui fous souvent en l'air mon xp >< donc oui ce systeme est bien donc je dis merci comme tout le monde ^^
Moi j'adore le nouveau système, hier quand j'ai fais le rat noir en arène avec ma guilde, on a cru que les 'noobs' allez réussir a squatter

Merci les Daiv's

Arkengel/Raval
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés