Mais Quel Tank Choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec des amis j'ai décidé de reroll sur mid ys et quasiment tous on fait leur choix sauf moi ... je voudrais faire un tank (j'ai deja ecarter la valky parce que...ça me tente pas, et j'ai écarter le sauvage parce que ça encaisse pas et que c'estpas groupé). Donc il ne me reste plus que Thane/Zerk/War

Je n'y connais rien du tout donc j'aimerais avoir vos conseils. J"aimerais un tank qui deal bien out en encaissant bien (su'il se fasse pas degomé en assist mago etc..)

enfin voila, pardonnez mon ignorance


merci d'avance
Ca dépend du rôle que tu veux avoir dans le groupe, si tu préfère jouer offensif à 100% fais un zerk.
Si ca te plais de jouer BG fais war ou thane, apres les 2 sont biens, le war résist un peu plus, pour le deal je ne pourrais pas trop m'avancer car depuis le up du thane il a vraiment un bon deal il me semble.
Par contre le thane a plus d'outils pour interrupt et possède TS


Voila en gros
bah je suis pas fan du bg mais bon je mis suis mis peu a peu avec le faucheur(dur l'assist tank sur la tronche après )
généralement je suis plutot tank ffa 100% mais bon je peux m'adapter
ce qui me fait hesiter c'est que le war c'est le roc par exellence, le zerk avec son nounours qui refile des critiques et le thane avec ses styles proc DD...
Yop ben pour FFA je te conseille un zerk alors vu que niveau interrupt avec les banelord c'est vraiment sympa et t'es jamais hors combat quasiment avec charge / determination.

Et puis assist zerk c'est vraiment XXL. et la marmotte

Mais c'est vrai qu'un thane se raprocherais plus du faucheur mais le zerk dois taper 350 ou 400 pdv de plus qu'un thane permet de tanker un petit peu mieux.
Citation :
Publié par Kott
Yop ben pour FFA je te conseille un zerk alors vu que niveau interrupt avec les banelord c'est vraiment sympa et t'es jamais hors combat quasiment avec charge / determination.

Et puis assist zerk c'est vraiment XXL. et la marmotte

Mais c'est vrai qu'un thane se raprocherais plus du faucheur mais le zerk dois taper 350 ou 400 pdv de plus qu'un thane permet de tanker un petit peu mieux.

niveau deal/encaisse ça donne quoi le zerk ? (et quel race choisir ?)
Le zerk ca deal très bien ya pas de problème. Après pour encaisser ca reste un tank en armure clouté faut pas se prendre pour un guerrier mais en montant les résist c'est pas injouable. Quand a la race Troll sans hésiter tu est la pour faire des dégat maximiser la force est la solution.
Citation :
Publié par Ayoz
Le zerk ca deal très bien ya pas de problème. Après pour encaisser ca reste un tank en armure clouté faut pas se prendre pour un guerrier mais en montant les résist c'est pas injouable. Quand a la race Troll sans hésiter tu est la pour faire des dégat maximiser la force est la solution.


encaisser comme une huitre respacé de tchernobyl j'ai l'habitude...faucheur c'est un peu PQ mouillé

si je fais un zerk ce serais plutot 15 force 5 dex 5 viva ?


PS: niveau deal war/zerk c'est quoi le mieu ?
Pour la race perso je préfère un troll pour optimiser le deal mais bon un nain c'est fun aussi mais tu tapes moins fort mais tu tapes les 3k pdv avec une bonne sc + cl 10.

Pour le deal War / Zerk le zerk dealera plus sous transfo c'est certain ensuite je peux pas te dire.

A la création tu peux faire 15 force / 10 viva ou 10 force constit viva
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Zerk pour le deal, war peut sortir de bonnes pralines de temps en temps mais ya ni la meme orientation RA, ni le meme role.

je sais que a la base war c'est bg bot et totalement defensif mais etant donné ses pdv enorme et ses resist magik etc...ça ferai pas un bon tank ffa
On peut pas dire que le war ne mette pas de bonne praline et il a l'avantage du slam shield pour mettre les ragna super facilement. Cependant n'espere pas deal avec un war comme avec un zerk sinon personne ne jouerai zerk
Bon aller va pour zerk

si ça me plait pas jvous tape tous (faucheur cheaté powaaa )



donc maintenant me reste plus qu'a choisir la race et les pts a mettre
valkyn meme si je suis ding du ski niveau stats ça pu la mouise pour faire zerk...
donc Troll ou nain...le nain n'a que 10 pts de consti en plus mais pas mal de force en moin et plus de dex/viva...le troll niveau force reste le mettre incontesté...c'est chiand de pas savoir quoi prendre parce que niveau skin j'adore les deux
Pour moi le question ne se pose meme pas le troll est clairement au dessus pour une classe dont le but est de faire mal et pas d'encaisser.
- War c'est pas forcément orienté déffensif hein! A tous vous écoutez faut investir dans le top défense maitre bloqueur etc... C'est pas du tout obligatoire. Comme pour le MA et le Proto, tu peut te la jouer full passive apres deter 5 et une fois le deal aquis commencer a monter barricade.

Sinon pour du tank qui encaisse ya pas photo y'en a que 2, War et Thane c'est tout. Le reste c'est en carton et c'est les cibles prioritaire a dégommer, surtout Zerk/Skald troll.
Citation :
Publié par Trolldejardin
J"aimerais un tank qui deal bien out en encaissant bien (su'il se fasse pas degomé en assist mago etc..)
Ben, si tu veux un truc qui a ces capacités, il faudra que tu face un guerrier dsl
Avec les resistance magique passive et ses pdv, sa 5L pour temporiser, il est pas mal. Pour faire un tank vraiment acces defensif, je prefere le thane justement qui est toujours a portée de bg et peux caster/interrupt quand il n'a pas de tank en face. Puis si le heal buff passe la celerite, tu as un exelent deal a la 2H

Après zerk, c'est super bien en tank offensif mais meme malgre ses bane et la charge, il est beaucoup plus fragile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés