Mais Quel Tank Choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec des amis j'ai décidé de reroll sur mid ys et quasiment tous on fait leur choix sauf moi ... je voudrais faire un tank (j'ai deja ecarter la valky parce que...ça me tente pas, et j'ai écarter le sauvage parce que ça encaisse pas et que c'estpas groupé). Donc il ne me reste plus que Thane/Zerk/War

Je n'y connais rien du tout donc j'aimerais avoir vos conseils. J"aimerais un tank qui deal bien out en encaissant bien (su'il se fasse pas degomé en assist mago etc..)

enfin voila, pardonnez mon ignorance


merci d'avance
Ca dépend du rôle que tu veux avoir dans le groupe, si tu préfère jouer offensif à 100% fais un zerk.
Si ca te plais de jouer BG fais war ou thane, apres les 2 sont biens, le war résist un peu plus, pour le deal je ne pourrais pas trop m'avancer car depuis le up du thane il a vraiment un bon deal il me semble.
Par contre le thane a plus d'outils pour interrupt et possède TS


Voila en gros
bah je suis pas fan du bg mais bon je mis suis mis peu a peu avec le faucheur(dur l'assist tank sur la tronche après )
généralement je suis plutot tank ffa 100% mais bon je peux m'adapter
ce qui me fait hesiter c'est que le war c'est le roc par exellence, le zerk avec son nounours qui refile des critiques et le thane avec ses styles proc DD...
Yop ben pour FFA je te conseille un zerk alors vu que niveau interrupt avec les banelord c'est vraiment sympa et t'es jamais hors combat quasiment avec charge / determination.

Et puis assist zerk c'est vraiment XXL. et la marmotte

Mais c'est vrai qu'un thane se raprocherais plus du faucheur mais le zerk dois taper 350 ou 400 pdv de plus qu'un thane permet de tanker un petit peu mieux.
Citation :
Publié par Kott
Yop ben pour FFA je te conseille un zerk alors vu que niveau interrupt avec les banelord c'est vraiment sympa et t'es jamais hors combat quasiment avec charge / determination.

Et puis assist zerk c'est vraiment XXL. et la marmotte