[ACTU] Des nouveaux objets arrivent!

Répondre
Partager Rechercher
2180.jpg

Dans cette prochaine mise à jour , l'équipe de développement nous réserve encore quelques surprises. On découvrira une abondance de nouvelles armes et des recettes de synthèse inédites. Il y aura aussi des nouveau objets avec des tous nouveaux graphismes .

Voici un petit aperçu des nouveaux équipements «crafté» des sauvages races d'homme-bêtes, que vous reconnaissaient et aimaient sûrement, venant de l'extension Treasures of Aht Urhgan.


2180_0.jpg

source :http://www.playonline.com/pcd/topics...80/detail.html
Zut j'ai pas du être assez précise . C'est pour la grande mise à jour de Août, faudra trouver toutes les nouvelles recettes ( on va s'amuser encore avec les traductions trop flou)
J'espère que ces items seront "utilisables", car bon des nouveaux items oui, un skin sympa oui, mais si le rapport prix/utilité est naz non merci :x

Car pour le moment (bon je parle en tant que BLM), SE a beau ajouté de l'équipement, je porte toujours la même chose, et les autres BLM aussi, goodluck pour avoir le stuff Einherjar par exemple :x Et vu son utilité (hormis les legs), l'effort est pas assez payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés