[recrutement] A votre bon coeur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je commencerais d'abord par présenter mon personnage : J'ai un Xelor de niveau 25 avec 18 en paysannerie et je fais partie du serveur Pouchecot depuis une semaine.

Tout le monde sais bien que Dofus perd un certains intérêt à y joué seul. C'est pour sa que je souhaite intégrer une guilde.
Dans cette guilde, je souhaite parfaire mes connaissances, aider à la construction et au développement de l'équipe et m'entraîner avec de vrais joueur.

Je fixe seulement quelques limites à ma recherche. Cette Guilde doit posséder un certains sérieux ainsi qu'une mentalité assez mature avec un français correct.
Je suis près à faire des concessions : J'accepte les guildes d'aides et de ressources et j'encourage les Guildes à RP.

Informations complémentaires : Pour l'instant, je reste dans la zone non-abonné mais je compte m'abonner d'ici une semaine maximum. Je suis près à servir les intérêt de ma futur guilde et d'aider au maximum ces membres.
Pour les informations privées, merci de demander cela par message privé.

Je vous remercie d'avance.
Le joueur
Salut l'ami

D'après ce que je peux lire dans ta demande il semblerait que tu peux peut-être trouver ce que tu recherches dans notre petite communauté .

Nous sommes encore assez modeste mais on essaie d'être sérieux ( pas toujours quand même il faut aussi s'amuser ), on recherche chez nos membres une certaine maturité et on demande un français un minimum correct.

Voilà si tu veux plus d'info je t'invite à nous rendre visite sur notre fofo :

Forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés