[actu] SOE Fan Faire 2007 : le jeu mystère de SOE

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JOL :

Citation :
Publié par SOE Fan Faire 2007 : le jeu mystère de SOE
Nous l'annoncions il y a quelques jours, la Fan Faire 2007 devait être l'occasion pour SOE de dévoiler l'un de ces prochains titres. Certains imaginaient un nouveau MMO, d'autres un jeu de cartes à collectionner... Ils avaient tous raison.

Le jeu en question est baptisé Legends of Norrath: Oathbound et est un jeu en ligne de carte à collectionner traditionnel (type Magic), sauf que les cartes peuvent être trouvées dans EverQuest ou EverQuest 2 (sous forme de "loots").

Un bon moyen d'obliger les bons joueurs de Legends of Norrath à devenir joueur de EQ et EQ2 (et multiplier ainsi les abonnements) ou la porte ouverte vers de vrais liens entre les MMO (avec un jour, un même avatar pour se promener d'un MMO à l'autre) ?
Quoiqu'il en soit, le concept n'est pas inintéressant, je trouve.
Mouais.
Ca fait un peu pensé au jeux de cartes de FFXI quoi. Sauf pour la partie loot... Mais tout comme le jeu de cartes de FFXI.. j'en voit pas l'interet perso.
Plusieurs abonnement oui et nan… oui parce qu’il faut quand même acheté la clef du jeu pour y jouer, nan parce que SoE propose un abonnement spécial pour pouvoir jouer a tous ces jeux. C’est vrai qu’il est un peu plus cher qu’un abonnement habituel mais si vous jouer comme moi a un jeu principale et que vous aimer parfois changer histoire de casser la monotonie, cet abonnement spécial est vraiment bien !

Il faut savoir que je joue principalement à EQ2 et qu’il m’arrive de jouer de temps en temps à SWG pour voir les changements mais aussi me faire plaisir avec ma petite Jedi ! Je joue aussi de temps en temps à Vanguard mais vue que mon ordi n’est plus tout jeune, sa a tendance a me stressé de ramé alors je lâche l’affaire, jusqu'au moment ou j’ai envie d'y rejouer !
J’ai aussi EQ et Matrix sur mon compte mais j’y joue plus du tout … peut être un jour j’y reviendrai … quoi que …

Peut-être qu’un jour on pourra garder le nom de son avatar avec des avantages pour avoir jouer au MMO précèdent de SoE mais garder un personnage avec tout équipé et niveau il y aurais certainement un problème de compatibilité entre les deux MMOs ou alors ce sont deux même jeux et dans se cas, je ne vois pas l’intérêt de changer de MMO !

Honnêtement les jeux de carte ne m’intéresse pas du tout … j’ai jamais compris le fun de ce truc d’ailleurs …
Pour la version implementée dans eq2, les cartes vont avoir une chance de drop sur n'importe quel mob, les loots offert par les cartes sont des items funs :

-capes avec effet parachute
-aquarespiration
-teleportation a la taverne la plus proche
-retrecissement de la taille du perso
etc..

Perso je trouve que ca rajoute un truc sympa a faire en attendant un tp, un bateau ou encore les retardataires aux raids .

Pour ce qui est des avatars multi mmo, je pense pas que ca se fera mais SoE nous a promis des channels interjeux pour la sortie de Rise of Kunark (ou peut etre un peu avant).
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés