J'ai eu beau chercher... je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
Je vais essayer d'être aussi précis que possible...
Lorsque j'utilise le "pinceau" pour texturer mes maps, celui-ci ne me fait pas de "dégradé"...
Exemple : Je veux peindre une route sur de l'herbe qui est ma texture de base, je règle le cercle intérieur ( "Taille" ) du pinceau sur 4 et le cercle extérieur sur, disons 24 pour avoir une grande zone de dégradé, je règle la pression sur 100 pour bien voir la différence.
Et bien la zone toute entière est peinte à 100%
Pas de dégradé
Logiquement dans le cercle intérieur ma texture de route devrai apparaître à 100%, puis, du bord du cercle intérieur jusqu'au bord du cercle extérieur de mon outils il devrai y avoir un dégradé de 100 à 0 %
J'ai tout essayé, j'ai inversé les valeurs "Taille" et "extérieur" mais rien n'y fait !
Suis-je le seul dans ce cas la ?
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