Fiche-résumé de MotB

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien.

Citation :
Un scénario épique procurant l'expérience de jeu de rôle la plus fascinante depuis Planescape: Torment
Waou, rien que ça mes aïeux ! ça me ferait bien plaisir ! Je les attends au tournant.
Personnelement je n'ai jamais vu un jeu aussi bien que Planescape Tourment, jamais de jamais.... et pourtant j'ai roulé ma bosse sur les jeux de rôles...
La seule chose que je lui reproche c'est le héros imposé, mais sinon niveau scénario, niveau quêtes etc... les autres n'ont jamais été à la hauteur
ceci n'engage que moi et c'est mon avis que je partage, ça ne m'a pas empêché de faire les baldur's gate icewindale et autre nwn
D'ailleurs notre tief...notre voleuse quoi elle a quelque ressemblance avec la Annah de Tourment mais bon ....
Citation :
Publié par medtner
.. mais il est quand même bon d'avoir la confirmation de l'amélioration des performances graphiques du jeu.
ben oui, par contre a coté de la fluidité il y a encore pas mal de chose a amélioré, notamment le client dm qui est la clé pour que les joueur et DM passe de nwn1 à nwn2. (bioware s'en est rendu compte en son temps).

bioware a corrigé le client DM assez vite et bien avant la 1er extension se rendant compte de son importance... ca me fait quand même assez peur pour nwn2 !
mais ils doivent sûrement avoir raison dans leur choix, même si j'ai un doute; je suis assez préssé de savoir ce qu'il envisage pour la suite coté corrections !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés