Les romans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
fais un ptit topo quand tu la fini sur l histoire ect
la presque fini le tome 3sigmar ,j hesite sur le prochain livre wulfrik ou hellborg les epée de l'empereur .....dileme
si quelqu un a lu les deux ca peux m'aider a choisir
HELBORG, c'est la suite de SCHWARZHELM. Si tu ne l'as pas lu, commence donc par celui-ci, sinon ben c'est de la même veine donc à toi de juger J'ai personnellement trouvé ça pas trop mal, même si dans le registre Empire, j'ai largement préféré SOMBRELAMES, avec des persos beaucoup plus humains, moins "heros bigger than life".

WULFRIK je l'ai lu il y a longtemps... pas le roman qui a changé ma vie, mais intéressant à lire.

Bref lit les deux
Citation :
Publié par Izz
Je confirme si on lit Sigmar faut lire Nagash l'immortel 1&2 on y comprends bcp plus de chose. Et vous m'avez l'air réticent sur ces romans mais je vous assure c'est vraiment génial et très prenant !
Bon ok, je dépose l'épée tronçonneuse, je vais aller les acheter la semaine prochaine pour voir cela
Citation :
Publié par Kirkegal
Oui, je l'ai beaucoup apprécié aussi.
Pareil, mais je l'ai déjà dit 2 fois je crois
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
j aime bien la couverture du bouquin et l histoire devrait etre bien sympa mais j attend divers avis vu le prix du livre(25euro..)

on ai pas gater en se moment avec leur monter des prix via l artifice : le changement de format .
a venir comme sur les dernier bouqin en vo de plus en plus de grand format a 25boule...comme la nouvelle serie des space wolf
http://www.blacklibrary.com/warhamme...f-asaheim.html

quand tu vois juste des nouvelle qui font 100pages a 17euro style yarrick,.va falloir etre plus selectif ou se mettre ou e-book.....

http://www.blacklibrary.com/warhamme...-golgotha.html
Citation :
Publié par Izz
D'ici quelque jour il devrait y etre, c'est vrai que les prix grimpent sinon ;o
N'importe quoi les prix là, c'est pour le principe car j'ai pas de soucis d'argent, mais 25 euros, c'est non. Et puis Sigvald, j'aime pas le Chaos, et les Frères du serpent déjà lu dans l'ancienne bibliothèque. Et pour le mois d'avril, pareil, le nouveau Gaunt, même si je suis fan, il attendra. Je ne suis pas un mutant hybride vache à lait avec des ailes de pigeon dans le dos.
bah ouai je suis completement d'accord, bon les freres du serpent il avait déjà été édité donc ça sert a rien de le racheter mais j'ai peur qu'ils restent sur ce nouveaux format, ca sert a rien, c'est plus encombrant, et c'est 2.5 fois plus cher...

Bon perso je loupe aucune sortie donc je les ai pris, mais ça reste abusé...
Citation :
même si je suis fan, il attendra. Je ne suis pas un mutant hybride vache à lait avec des ailes de pigeon dans le dos.
+1

Sinon ils ont toujours pas donner de date pour la traduction du bouquins que j’attends plus que tout autre " La guerre de la barbe " Dans le cycle age des légendes ????
Je viens de finir La grande trahison (la guerre de la barbe), je n'ai pas aimé le début qui est bien trop plat à mon goût, mais quand la guerre commence ça devient déjà plus intéressant

Quelqu'un sait quand est ce que le deuxième livre doit sortir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés