[Video] Vidéo interrealm de joueur solo

Répondre
Partager Rechercher
Voila , l'idée c'est que vous choisissez un de vos meilleur combat filmé pour que je fasse une vidéo de soloteur interrealm !

Les conditions :

- Pas de genre 4 vs 1
- Pas de technique de lama (kikoo straff, circle , reculé sous l'eau , engagé le mec et touch time ect ... )
- Le temp de combat doit être max de 3 min ( enfin ca dépend de l'importance )
- La vidéo que vous hébergerez doit être sous forma divx de bonne qualité
- La vidéo une fois herbergé vous devrez nomé votre vidéo comme ceci [Nom du persso]-[serveur].avi
- J'accept les vidéos jusquau Mercredi 8 aout

Voila la liste peux évalué
1vs5 c'est bon ?

Bon sérieusement, ca peux etre une idée très interressante et pour laquelle je proposerait avec plaisir quelques séquences perso. Effectivement, au lieu de ontrer un seul perso qui roxx dans toute une vidéo, montrer qu'un perso peux battre 3 adversaires, mais après etre battu en duel par quelqu'un d'autre etc....

L'équilibre reel des duels dans daoc serait bien mieu représenté que dans d'autres vidéos. Maintenant, il faudra que tu travaille dur pour eviter que la recompression apres la première compression due au transfert se fasse le moins douloureusement possible, et pour adapter les resolutions, des diférents joueurs etc.. as-tu pensé a ces difficultés ?
ca marche

(quoique la nouvelle technique jte zephir a l'inc et mes 4 potes et moi te flechont la yeule me fasse douter de mes séquence de solo

enfin si pour le montage tu veux un mec qui rip je suis ton homme )
Citation :
Publié par -*666*-
J'vais te record mon prochain moc dd/drain sur un solo.
Je pense qu'elle va finire a la poubelle

Citation :
ca marche

(quoique la nouvelle technique jte zephir a l'inc et mes 4 potes et moi te flechont la yeule me fasse douter de mes séquence de solo

enfin si pour le montage tu veux un mec qui rip je suis ton homme )
J'ai dit pas de duo ou plus ^^

Citation :
Je t'envoie sa, si tu m'explique en Mp, comment je peux te filer une séquence vidéo sans perdre de qualité. Oui je suis une bille dans ce domaine.
Tu la compresse en divx et ca suffira ou en H224 le nouveaux codec !
Citation :
Publié par Arendallan
Je pense que l'on devrait interdire ce post a toutes les classes mages afin que la vidéo garde de l'interet
Pourquoi ? yen a pas bcp, mais des mages qui jouent bien contre des tank, ça reste long, et agréable à regarder... ça se fini pas tjs en stun-dd (si le tank joue bien aussi ! et selon la classe) ... il peut y avoir bcp plus d'interet que deux tank qui enchainnent bêtement des styles, à celui qui tapera le plus fort....
Bon moi j'ai des bons fight filmés, seul bémol c'est qu'ils sont un peu vieux.

Duel contre Aren, Creutz, Nalita, et autre, mais ils date de 2 mois a peu près, plus ou moins.
Citation :
Publié par Khemee
Pourquoi ? yen a pas bcp, mais des mages qui jouent bien contre des tank, ça reste long, et agréable à regarder... ça se fini pas tjs en stun-dd (si le tank joue bien aussi ! et selon la classe) ... il peut y avoir bcp plus d'interet que deux tank qui enchainnent bêtement des styles, à celui qui tapera le plus fort....
[Frank => no need taunt !]
Bon, alors c'etait en réaction au post du puissen sorcier. Maintenant si il y a des mages qui jouent bien (voir [Frank => le persistant sur les conseils d'usage des forums DAoC avant de dire ca]) mais mage solo ET qui joue bien, c'est très très rare !


Quand aux pertes de qualitée, recompresser en h264 un fichier deja en h264 m'as donné un résultat catastrophique. Vaudrait mieu en divx sans perte, quitte a faire des fichier volumineux.
Ca peut m'intéresser également si je trouve de quoi faire des jolis combats. Pour l'instant depuis le patch c'est zerg sur zerg ou des duels pas forcément très intéressants contre des chasseurs qui se sont pris pour dieu avec le patch.
www.filefront.com

Il faut que tu te crée un compte pour pouvoir upload les fichiers et les gerer, apres il est très simple de proposer ses fichiers au DL
C'est gratuit et très peu performant.
Tu peux pas te permettre de faire comme une photo etant donné le poid d'une vidéo.
Citation :
Publié par Arendallan
www.filefront.com

Il faut que tu te crée un compte pour pouvoir upload les fichiers et les gerer, apres il est très simple de proposer ses fichiers au DL
C'est gratuit et très peu performant.
Tu peux pas te permettre de faire comme une photo etant donné le poid d'une vidéo.
merci
Citation :
Publié par Arendallan
[Frank => DSO]
Bon, alors c'etait en réaction au post du puissen sorcier. Maintenant si il y a des mages qui jouent bien ([Frank => DSO]) mais mage solo ET qui joue bien, c'est très très rare !
Osef des cas particuliers de untel ou untel, c'est pas un argument pr dire que les fight de mages devraient être interdites sur ce post... et si tu as qlq chose à me dire, en mp

Les pov mage peuvent être aussi agréable à matter que n'importe quel fight de tank, tout est une question de gout ; suffit que ce soit bien joué, comme pour toutes les classes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés