Funcom répond à toutes vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Pauvres CM, ... sont fous d'avoir proposer ça !

On se rencontre, d'ailleurs, avec les critiques du Friday Update, que la machine à modos est lancée sur le fofo off : fermetures, fusions de threads ... les CM auraient-ils eu enfin l'autorisation de modérer le forum (ce qui n'était pas vraiment le cas jusqu'à présent).

Funcom prépare donc la communauté à franchir une nouvelle étape, et on sent bien que le forum d'ici quelques semaines va subir quelques modifications (introduction des forums localisés par exemple).

Ce qui était permis lors de la phase de developpement ne l'est plus. On passe donc en phase pré-release.
Citation :
Publié par rackam77
Ce qui était permis lors de la phase de developpement ne l'est plus. On passe donc en phase pré-release.
c'est une bonne nouvelle

de devoir les tarduire cela va deja limiter le n'importe quoi je post ca d'ici quelque jour
L'arrivée de modérateurs actifs est une excellente nouvelle ! Je n'en pouvais plus des récriminations continuelles qui finissaient par sembler représenter plus de la moitié des posts .
Citation :
Publié par Ancalimon
L'arrivée de modérateurs actifs est une excellente nouvelle ! Je n'en pouvais plus des récriminations continuelles qui finissaient par sembler représenter plus de la moitié des posts .
je ne peux que plussoyer

Sinon, il y a certaines questions assez pertinentes
Citation :
Publié par rackam77
Funcom répond à toutes vos questions !
comment definir l'intelligence humaine ? philosophiquement et scientifiquement parlant


quoi ? j'ai pas bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés