Séide et Groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,
Aprés avoir stop mon séide quelques mois aprés la sortie de Catacombs, je me décide a le rejouer et a le restuff.

Plusieurs questions se posent a moi.

Le template :
Je suis actuellement
18demance
43perfo
21maitrise des ombres
41Etreinte


Template qui etait bien pour soloté (avant le nerf des hots) qui allié un buff Cac/magie correct , un hot (qui etait correct xD) et le buff ws et le fumble jaune et le buff esquive rouge.

J'ai plus l'intention de réelement soloté, donc il me faut un template Optimisé Agramon.
Sur agramon , 2 grand types de groupe
Les groupes alb (généralement plutot mages)
Les groupes mid (généralement mono mago)

Il me faudrai un template qui serai bon pour les 2 cas.
Je pensez a démence , mais n'y ya t il pas une grosse perte de dps sans un bon Buff WS?
On m'a parlé d'un template avec genr 48 etreinte pour roam 8vs8 , pour le buff WS.
Bref , je sais réelement pas quoi prendre !(p-e faire un mixte entre les 2?)


La Sc :
Maitenant on a un shield !
Les sc sont plus facile a faire , donc beaucoup de sc no weapons fleurissent!

Je me demande tjr quel armes prendre entre :
Lance des rois (bonus hp groupe)
Lance dorée (lente et debuff estoc)
MoZ/Legendaire (en switch) (Quand utilisé la Légendaire? :> C'est juste pour que les griffes tick plus forte? )
Dent de Croco (Histoire de gagné un buff dext , augmentant le WS)
Arme CL5

Es-ce Valable le switch avec Dague du traitre , en ffa intérupte , histoire de laissé qlq drain sur les types pour les emmerdés? (dans le cas ou je devrai ffa)

Les RA :
Charge3
Cdf 2
Aprés?
Je me demande réelement quoi prendre , Investire dans purge? Enormement grosse perte de points. Investire dans resistance magiques 4-5 , ca le fait si on l'alli a une spé demance a coté? (réduction des roots , par contre resiste magie a faire pendant la charge histoire d'avoir un mez bien faible aprés)
Aprés ca monté Mop, histoire de commencer a deal

Les ML:
Nayant pas teste le Nerf Banelord, es-ce tjr uberment utile?
Lesquels interupte encore?
Je suppose que sur séide , on lance pas malaise pendant un grapple me trompe?
Es-ce que ca vaux le coup de respec vers l'autre ml accessible au séide? (c quoi deja ? stratege a tout les coups)

Voila , merci de m'aidé a répondre a mes questions.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/807428-1.png
Citation :
Template qui etait bien pour soloté (avant le nerf des hots)
jparle du tout premier nerf du hot. (genre la version qu'il y a eu aprés catacombs.(meme temps que le premier nerf du WL )
Le template groupe "à la mode" joue sur etreinte-demence avec en balance le fait de pousser ou non perfo a 43.
Pour te donner un exemple : 48 etreinte 25 demence 37 perfo (ou 35 perfo 13 MO pour le drain endu)

La SC : a toi de voir, lance dorée serait plus lente que l'arme DR assez pratique, et MoZ procerait assez souvent...

Les RAs : en groupe, surtout en 8v8, il est très conseillé de ne pas faire l'impasse sur Purge, l'enemi du seide restant le CC.
A ton rang je dirais charge 2 purge 3 cdf1 douleur 2

Les MLs : en général on garde banelord. 2 3 et 4 interruptent toujours sur une zone correcte. Et la 1 et la 9 permettent toujours de géner un MOC.
Avis mitigé sur ce que je lis plus haut ; -)

Le template, pour le séide, même en groupe, n'est pas basé que sur étreinte ou démence. La spécialité ombre dans tout ça ? hmmm...

J'ai été très longtemps étreinte, j'en étais très content, avec un WS important, une détect fufu, l'esquive, ... C'était un bon template (48 étreinte, 43 perfo).

Je suis passé ombre depuis quelques semaines, non pas pour le HoT (que je ne lance quasi jamais) mais pour les autres sorts/buffs tout aussi intéressants comme par exemple le drain d'endu 100% (Je suis 50 ombre), le buff d'haste impressionnant et aussi le buff parade, qui reste très intéressant sur les cibles adverses CaC. Un snare important aussi, en pulse, qui empêche souvent la fuite d'un healer, caster, qui risquerait de rester hors de vue, portée pour soigner, caster, ...

La spécialité démence, aussi, en groupe est assez conséquente (c.f. Aripha, ...).

Le tout pour le séide, c'est avant tout de trouver sa propre utilité dans le groupe en fonction de son template. Mais aussi, ne pas forcément se focaliser sur un template à deux voire trois spécialités. En RvR ça a son importance aussi, trop de sorts, buffs à choisir au inc pour finalement se retrouver trop vite oom et aussi ne pas faire d'assist rapide et efficace. Bref, chaque séide trouvera son confort dans son propre template, quel qu'il soit, et surtout l'utilité du siens dans son groupe.

Pour les RAs évidement charge 3 reste un 'must', purge très intéressant à l'instar des autres classes, et un IP 1 voir 2 ça ne gâche rien, loin de là. Je me suis donné la priorité sur charge 3, purge 2 et IP 2, ensuite compléter dès que possible avec course de fond 1, ... Actuellement, je suis sur charge3, purge2, IP2, force 2, dext 2 et MoP 2, en fonction des rangs ça changera certainement pour les 3 premières RAs citée.

La ML la plus utile reste Banelord, de loin, rien que pour ses interrupts, ... Martyre, si judicieusement lancé et utilisé reste important lui aussi, tout comme discorde, agonie. Les autres sont plus accessoires mais tout aussi importantes, le tout est de savoir quoi lancé et à quel moment, sans pour autant faire comme la vague des nouveaux ML10, 1.88 oblige, qui lancent tout et n'importe quoi à n'importe quel moment sans savoir exactement ce que ça va leur apporter comme avantage(s).

Citation :
Publié par Billy
... MoZ...
MoZ (Le Moment Zen, une arme qui se loot sur un nomé bien précis dans le labyrinthe), c'est joli, c'est fashion maisça rentre plus que difficilement dans une bonne sc. L'idéal reste encore la lance dorée ou l'arme de champion, avec un switch par ex. pour les spécialités ombre, une pyro (ça à toujours sont utilité) couplée avec la griffe chaleur, et pareil pour les deux autres spécialités (froid et matière).
En groupe j'ai test deux template :

le classique étreinte/perfo :

Bon deal , grosse griffe etc ... bref efficacité n'est plus a prouver.

Ensuite j'ai fait : 38 mo / 34 perf / reste etreinte ( 41 je crois ).

Et je dois dire que ce template est fun , l'apport d'un gros drain endu sur un mage qui cours ou un tank ennemis ainsi que le snare est plus que sympas.
Citation :
Publié par Watch!ngU

MoZ (Le Moment Zen, une arme qui se loot sur un nomé bien précis dans le labyrinthe), c'est joli, c'est fashion maisça rentre plus que difficilement dans une bonne sc. L'idéal reste encore la lance dorée ou l'arme de champion, avec un switch par ex. pour les spécialités ombre, une pyro (ça à toujours sont utilité) couplée avec la griffe chaleur, et pareil pour les deux autres spécialités (froid et matière).
Merci pour vos réponse (si je fait une sc , je la ferai no weapons)
Citation :
Publié par Totoo
Moi perso pour les ra jprendrais purge 3 charge 2 ou charge 3 purge 2 et ensuite investir sois dans charge 3 ou purge 3 ou alors cdr c'est a toi de voir
j'ai souri ! charge3/purge3 après tu prends des passives.
omg jvien de respec démence ,c'est relativement lourd a play (a matté les logs pour voir quel piece es shear :x)
Mais love le buff resiste magie
(Wtf il marche pas pour la resistance des CC?)
Sous resiste 25%/45% , je me prend un root d'1min10 :]
Sinon tu pourrais pensé a un template bi spé étreinte/démence :

43perfo
33etreinte(la plupart des self jaune + fumble genre tu passe a coté d'un tank )
37etreinte(buff resist correct de bon debuff)

Sa me semble correcte après c'est sur sa va manqué de deal a la griffe mais bon on peut pas tout a voir

après en arme je dirais la CW car bon bonus toa bonne stats (decap utile pour sc) et debuff estoc sympa après c une histoire de goût.

Ps : genre tu rejoues toi
C'est un point de trop en perfo qui ne sert à rien (même pas si c'est pour monter ton WS...), contre 3 points trop peu en ombre qui t'empêche d'accèder au speed un peu plus rapide et au drain 40%.
Le séide spam griffe, le sorcier spam mezz et drain, le theurgiste spam pet, ... A part généralisé sur le séide, classe que tu ne connais sans doute pas, tu apportes quoi comme réponse constructive ?
Citation :
Publié par jaaden
spé demance ca rox ca t'evite de spams griffe ... comme le font les 3/4 des séides spé dans une autre voit
mais ca deal rien

en plus en grp pick up un demence est inutile
c'est bien en groupe mono tank

et puis le seide etreinte c'est tjr plus difficile a jouer que zerk =]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés